Présentation de Tilou

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Tilou

Messagede un_ptit_gars » Lun 4 Juil 2011 14:17

wlad a écrit:
L'idéal également, serait de parasiter le courant électrogalvanique en portant un orgonite.

Salut wlad,

Je réagis a ce que tu viens de dire a propos de parasiter le courant electrogalvanique à l'aide de l'orgonite... j'avais tendance a penser que dans les tests que tu nous avais indiqué dans l'autre post, l'orgonite avait un rôle de correction de l'information electromagnétique incompatible d'une matière (bridge, couronne, etc) mais que dans le cas de l'electrogalvanisme, le test le plus parlant était celui de "la mise à la terre" de la couronne via un fil de cuivre.

Finalement tu teste aussi l'eletrogalvanisme à l'aide de l'orgonite maintenant?
Dis nous en plus! :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede wlad » Lun 4 Juil 2011 15:04

Oui..... ELECTRO-galvanique aussi. Dès qu'il y a une origine électrique, l'orgonite réagit.
Certes, c'est plus flagrant sur les ondes électro-magnétiques, mais à moindre frais, c'te chose est utile pour les deux.
D'une pierre, deux coups !

Qlq signes de la présence d'un courant électrogalvanique :
- des coups de jus;
- un gout métallique dans la bouche;
- un déchaussement sur une ou plusieurs dents voisines, en apparence saines.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 4 Juil 2011 15:19

Ok....c'est bon à savoir, merci wlad! ;)

Je reviendrais bientôt sur la page des toxiques en bouches pour te faire part de mes auto-tests! :D
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede wlad » Lun 4 Juil 2011 15:25

Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! :gla:
Te fais pas attendre, ça m'intéresse de trop :cry:
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 4 Juil 2011 15:33

wlad a écrit:Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! :gla:
Te fais pas attendre, ça m'intéresse de trop :cry:

:lol: Faut que je termine les tests avant...sinon ça fait conclusion bidon, j'aime pas! :D
Promis jte dis ça bientôt! :)
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Lun 4 Juil 2011 15:39

Ca y est wlad, tu as une nouvelle icône toute jolie et adapté à ta profession....elle est pas belle la vie? :D

Toute personne travaillant dans la santé (médecin, thérapeute, dentiste, ostéopathe, etc) et participant au forum peuvent avoir cette icône, il suffit de le préciser aux admin :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede wlad » Lun 4 Juil 2011 17:21

Merci, mais je préfèrerai avoir un icône comme tout le monde.
Pourquoi ? Parce que bp ici ne sont pas praticiens mais en savent bien plus !
Or cet icône,cC'est attribuer un titre qui porte a avoir un jugement rapide et erroné par rapport à d'autre.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 4 Juil 2011 20:16

comme de toute manière le savoir se charge de périmer lui même, cette icône signale surtout aux gens que tu es passé aux actes, et donc que tu disposes de l'empirique pour parler. Grosse différence.

Question : as tu essayé de travailler avec des pierres directement ? Tourmaline noire, malachite, cavansite ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tilou38 » Lun 4 Juil 2011 21:10

Oui wald, je veux bien m'acheter un/une "orgonite" mais, de le/la porter autour du cou suffit à me protéger des cem ? Le mois dernier, encore une dépense, je me suis achetée le détecteur ESI 23 et... J'ai pas été déçue [img]smile/mad.gif[/img] .

Mon atèle, je suis sûre qu'elle n'y est pas pour rien... Mais pourquoi ce "grand bond" dans la maladie ? Tu ne penses pas que ces extensions de cheveux avec "anneaux métalliques" sur le crâne a potentialisé un "échange électro/magnéto..."???

Bon, et pourquoi personne ne m'indique un doc' qui m'écouterait "vraiment", dans le 38, 69, 26 ?

Cela fait 11 mois de souffrance, sans "aperçu" de... Sortie du tunnel, même longue, pas grave, mais ACTION...
Tilou38

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 4 Juil 2011 22:06

il y a tellement de choses que l'on ne sait pas... Peut être cela a t il fait antenne, accentué ta sensibilité...

Le problème, c'est que tu ne sauras pas forcément tout à la fin. L'objectif, c'est d'aller mieux de la manière la plus durable possible. [img]smile/hapface01.gif[/img]

Tu as enlevé tes anneaux. Personne ne sait quelle action ils ont pu avoir. Donc le temps que tu passe à penser à ces anneaux est du temps que tu pourrais passer à penser à aller mieux. Ne pas dire non, mais oui à autre chose ...

Quand à ce "grand bond" dans la maladie, il est virtuel. Ta maladie à progressé à son rythme, tranquillement. Ton corps à tout fait pour maintenir l'équilibre, entrainant une partie des symptômes. Un jour, les digues on rompu, car ton corps n'avait plus de marge de manœuvre. :gla:

Pour te protéger des CEM, on parle sur ce forum d'une casquette qui à l'aire de bien marcher.

Dans le cas des CEM et des ML, la maladie c'est les symptômes de ton intox. Ton corps se bat, pour toi, pour lui. Tu dis non à la maladie, avec colère et impatience. Ce sont des hormones qui sont relarguées, toutes ces émotions. Ca ne t'aide pas.

Dis plutôt oui à la guérison, avec de la tendresse pour ton corps et de la patience vis à vis des symptômes. Ton corps a mis bien plus de 11 mois à s'intoxiquer, car il est solide. Prends en compte toutes ces années ou il a travaillé sans exploser, et laisses lui en échange un peu de temps pour reprendre la main. Il va la reprendre, ne t’inquiète pas. :)

pour les adresses des docs, les admins vont s'occuper de toi. ils sont un peu occupés, mais ils sont là.

bises et à bientôt
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Juil 2011 00:19

Tilou38 a écrit:
Bon, et pourquoi personne ne m'indique un doc' qui m'écouterait "vraiment", dans le 38, 69, 26 ?

Désolé tilou38 mais entre tous les posts on se perd et on fini par oublier qui a besoin de quelle adresse...le mieux qd on veux une adresse étant tjrs d'envoyer un MP a un des admin, comme ça au moins on a quelquechose qui nous rappel que tu attend une réponse. Je m'en occuperais demain (car il faut chercher et ça prend du temps), mais si tu veux m'envoyer un petit MP pour me le rappeler, c'est pas de refus ;)

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Juil 2011 00:20

wlad a écrit:Merci, mais je préfèrerai avoir un icône comme tout le monde.
Pourquoi ? Parce que bp ici ne sont pas praticiens mais en savent bien plus !
Or cet icône,cC'est attribuer un titre qui porte a avoir un jugement rapide et erroné par rapport à d'autre.

Pas de soucis l'ami, c'est toi qui décide ce que tu veux faire apparaitre comme icone!
Alors te revoila en bébé mélodien, et que je t'entende pas brailler hein!!! :lol: :lol:
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede wlad » Mer 6 Juil 2011 08:53

Merci P'tit Gars. Je préfère.

Tilou, comment se mettent ces anneaux métalliques ? En quoi sont-ils fait ?
Cependant, ton corps peux réagir à autre chose également.
Et puis il peut s'agir d'une défaillance d'un des émonctoires du corps à ce moment, te laissant vulnérable, comme le souligne Hazy, à toute agression.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres