Oui! Pour moi l'explication est tout ce qu'il y a de plus clair, merci bcp wlad!

Je cerne bien mieux ton raisonnement et ça va tout a fait dans le sens ou j vois les choses moi aussi.
On pourrait dire dans le cas précis de cette dame, que tu n'a pas réellement changé l'information du corps vis a vis de cet objet (ce que tu fais parfois pour le reset des dents ou tout autres allergie alimentaires), mais plutot que tu as changé "l'information" que véhicule cet objet en lui même, afin que le corps l'accepte ainsi. Est-ce bien cela? Peut etre que je m'exprime mal, donc n'hésite pas a me corriger si je dis une bêtise

Cela dis ce que je ne comprend pas encore c'est pourquoi ne faut-il pas simplement faire la meme chose sur les couronnes ou autres résines en bouche qui sont electromagnétiquement incompatibles? S'il est possible, de la même manière que tu as procédé ici, de changer le "rayonnement / vibration" de ces éléments pour qu'il deviennent cohérent avec le corps humain, alors plus besoin de "reset" énergetique (qui au final ne sera que temporaire, le temps que ke corps "réapprenne" cette information qui est tjrs néfaste) ou meme de changer physiquement de matériaux comme le préconise le Dr dieuzaide.
Si je te suis bien, il y aura deux manières de faire:
- Changer la manière dont le corps interprète une substance (par exemple une couronne), afin que l'information véhiculée par cette dernière soit considérée comme étant "bonne" par l'organisme. Ici
on éduque le corps a mieux réagir lorsqu'il est en présence de cette substance.
ou alors
- Changer "l'information /vibration" de la substance en elle même, afin que cette dernière devienne cohérente pour le corps et non plus "stressante" pour lui.
Dans ce cas tu agis non plus sur le corps, mais directement sur la substance afin de la changer à elle d'un point de vue vibratoire. C'est ce deuxième cas de figure que tu as pratiqué sur cette dame, avec succès.
Si t'a des compléments d'infos ou des truc que tu trouve mal interprétés, je suis tout ouïe!!

Merci a toi!!
Pti gars