mon chemin de croix

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gigi » Dim 7 Mar 2010 00:38

Pauvre Vanille, quand tu seras sortie de cette galère, tu leur feras un beau pied de nez à tous ces incrédules !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede vanille » Dim 14 Mar 2010 00:19

Bonsoir à vous,

J'espère bien sortir de cette galère, et c'est vrai que la lecture de vos témoignages sur ce forum est très encourageante.

Seulement à force de vous lire, je me demande si c'est judicieux de commencer un chélation ce 30 mars : j'ai beaucoup de doutes et après avoir lu le livre de F. Cambayrac, j'avais l'impression qu'il n'y avait rien de plus urgent à entreprendre, mais maintenant je ne sais plus quoi faire.
vanille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Dim 14 Mar 2010 01:00

Bonsoir vanille,

Si tu hésites, prends peut être qq jours ou semaines en plus pour réfléchir et reportes ton RDV.
Tu pourras y voir plus clair; il faut du temps pour se faire une opinion après avoir "digéré" les nb infos et témoignages de ce forum.
Et en attendant, tu peux commencer les cures de HC, renforcer ta protection contre les CEM....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Dim 14 Mar 2010 19:53

Oh oui, il y a beaucoup de choses à faire, alors cela te permet de réfléchir sur la chélation.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 14 Mar 2010 22:06

Vanille, bien sûr,tu vas y arriver, comme plusieurs ici. Mais il n'y a pas d'urgence de commencer au plus vite une chélation. Puisque tu as des doutes essaye de reporter ce RV du 30 mars et continue à lire sur le forum toutes les différents pistes pour décider ce par quoi tu veux commencer.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede vanille » Lun 15 Mar 2010 20:57

Bonsoir à Catherine, Gigi, Sab, Joël et à tous,
Oui à vous lire, ça me permet de réfléchir, mais je souffre d'une manière parfois insupportable et j'ai l'impression que ça empire ; mes bourdonnements et vibrations dans la tête, des acouphènes +++ dont le ton monte avec le bruit ou un choc auditif, des décharges électriques dans les membres le dos la tête....
J'ai hâte de guérir si c'est encore possible.
Joël m'a conseillé de ne pas me précipiter et d'envisager une autre solution avec le doc du Sud : Sab, peux-tu me parler de ton expérience ? avec "midora" je crois....
Merci à vous, et bonne nuit.
vanille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Lun 15 Mar 2010 21:05

Vanille as-tu assaini ton environnement électromagnétique ? c'est impératif !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Lun 15 Mar 2010 22:00

Vanille, vu ton environnement électromagnétique, je crois qu'il serait sage de déménager, comme vous l'envisagez, au plus vite et si cela devait durer de partir quelques temps habiter ailleurs pour voir comment ta santé réagirait.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Mar 16 Mar 2010 19:20

Vanille

Voilà mon expérience de Midora
http://forum.aceboard.net/177758-1938-7 ... iquide.htm
Si tu as des questions, n'hésites pas!
Je rejoins Catherine et Gigi, le plus important dans l'immédiat est de te protéger des ondes.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede vanille » Mar 16 Mar 2010 19:56

Oui j'ai assaini mon environnement : à part les antennes-relais, je n'ai aucune onde chez moi.
Baldaquins, tissu aux fenêtres, couvertures de survie... changement de chambre...
Quand je suis dans une zone blanche comme lors des rassemblements d'EHS, ma santé s'améliore nettement et la joie de vivre reprend le dessus.
Je pars demain matin pour plusieurs jours pour visiter des lieux dans la Drôme, mais certains très grands seraient accessibles à plusieurs en SCI : si il y a des personnes intéressées, elles peuvent me contacter....
Je reviens dimanche ou lundi.
Merci à vous, encore et à bientôt.
Isabelle.
vanille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede detox » Lun 12 Avr 2010 01:41

Isabelle,

d'accord avec les autres forumeurs, un faisceau sur ta maison si proche = guérison compromise malgré les précautions
Bonne idée de déménager et en attendant, le chlorure de magnésium m'avait aidée au plus fort de mon EHS.

par contre je commencerais les cures de Clark avant les métaux
je t'ai envoyé un message privé (MP)

à bientôt -
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nana » Lun 12 Avr 2010 09:45

Vanille

Tu dis "A part les antennes relais, je n'ai aucune onde chez moi".
Je crois que les antennes relais sont extrêmement nocives. Ma SEP a été diagnostiquée après des travaux dentaires, et après avoir habité pendant 5 ans sous une antenne relais. Alors je rejoins tous ceux qui te conseillent de déménager.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: mon chemin de croix

Messagede Vanille7 » Ven 17 Juin 2011 19:49

J'ai modifié mon pseudo en Vanille7 depuis le nouveau forum
Vanille7

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Ven 17 Juin 2011 20:58

coucou vanille,

Malgré tout ce que tu endures, je me réjouis pour toi : tu as trouvé ton ennemi, tu prends soin de toi, c'est dejà beaucoup !!

je rejoins entièrement gigi, déménages, vite, et abandonnes complètement le sucre. Ca peut paraitre un peu extrême, mais je te conseillerais aussi de stopper viande, café et alcool. Sans exception et au moins sur plusieurs mois pour en ressentir les fantastiques changements.

quelle eau bois tu ?

As tu essayé de te "mettre à la terre", en marchant dans l'herbe, mouillée, une demi heure par jour ? ca parait con mais essayes ;)

penses à bien consommer des choux, des aliums, des composés souffrés, c'est pareil, ça parait marginal, mais la fréquence joue autant que la puissance.

Quand à se barrer à la campagne, je vis bien planqué dans les collines et je te confirme que ça change la vie. Avec un bon réseau de voisinage, la vie coute aussi BEAUCOUP moins cher :) donc fonce !!

Allez, tiens bon la rampe :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 18 Juin 2011 12:19

hazy a écrit:As tu essayé de te "mettre à la terre", en marchant dans l'herbe, mouillée, une demi heure par jour ? ca parait con mais essayes ;)

En effet hazy, on a déjà parlé plusieurs fois sur le forum des bénéfices de se mettre "à la terre" en marchant pieds nus sur l'herbe....et on peut pas dire que ça soit une thérapie qui coute trop cher a réaliser celle la! ;)

Merci de tes interventions pertinentes :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres