Je m'appelle POD ak Sonick

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede catherine » Dim 8 Aoû 2010 15:40

Dans le cas de Sonick (intox aigue) il est urgent d'extraire un maximum de ML rapidement. Il ne peut pas se permettre de préparer son corps, comme tu le suggères, par un ttt Mora, qui peut durer plusieurs années. Mais je crois, que lui au moins, a compris tout ça.

Oui c'est correct mais c'est tout de même très regrettable qu'aucun médecin ne lui ai donné un RV en urgence.
Plus de nouvelles de Sonick, espérons qu'il ne lui soit rien arrivé !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lys » Dim 8 Aoû 2010 18:25

Xavier, Je pensais bien recevoir ce genre de réponse, mais ce qui m'inquiète, c'est que son état a nettement empiré depuis qu'il a commencé chlorella & cie.
OK Catherine pour le mora. C'est lui qui m'a dit : le doc du sud du forum, c'est moi.
J'espère moi aussi te lire très bientôt, Sonick.
Tiens bon !
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ella » Dim 8 Aoû 2010 20:21

Je m'inquiète aussi pour Sonick.
Je suis aussi dubitative sur la prise de chlorella. C'est vrai que dans mon expérience, quand j'étais au fond du trou, c'est la prise de compléments sans chlorella qui m'a permis de sortir puis garder la tête hors de l'eau dans l'attente du rdv.
Oui quelle tristesse qu'il n'ai pu avoir de rdv en urgence ! Quand on est très mal c'est difficile aussi seul de faire les démarches.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sonick » Dim 8 Aoû 2010 20:52

merci a vous tous mon post survie autant que moi on dirai , big up c est du melodie tout craché ^^

j ai eu besoin de prendre du recul et faire un break pour veritablement savoir ou je vais , d ou mon silence radio ces derniers temps.desole de vous avoir tous inquietes meme si je m debat toujours en plein sable mouvant

mon moral reprend peu a peu le dessus , loin de mes 4 murs j ai decidé de mettre pied a terre en suisse pour profiter des fetes de geneve et changer d air

pour la chlorella je pense moi aussi qu elle me detruit a chaque prise et augmeter les doses ne font que rajouter de l huile sur le feu.

donc break et meditation sont au programme en attendant mon retour en france.

je pense tres fort a vous tous , je suis toujours la a vos cotes . dune je t envoie mon adresse en mp . merci a vous a bientot
Intox Aigue ML, EHS, Lyme
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Dim 8 Aoû 2010 22:15

Alors Sonick, tu l'as trouvé comment le feu d'artifice d'hier soir à Genève ? Moi, pas terrible en comparaison de celui de l'année dernière. Nous aurions pu nous rencontrer.
Contente de lire que tu fais un break et que cela te fait du bien. A bientôt.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede reglisse88 » Dim 8 Aoû 2010 22:46

Bravo Sonick, je suis contente pour toi. N'oublie pas de profiter de chaque instant. A bientôt
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Lun 9 Aoû 2010 11:59

Lys,

Il y a pléthore de témoignages de personnes qui se sont sorties de maladies lourdes en se désintoxiquant des ML avec uniquement des chélateurs et sans préparation. Tu pourras trouver ces témoignages sur le forum rose, ici, dans le livre de F cambayrac, celui de Daunderer, de Windham etc...

J'ai personnellement rencontré des personnes qui se sont sorties
ou ont été améliorées de SFC,Parkinson, SEP avec des chélateurs uniquement.

J'avais 41µg de Mercure avant le ttt avec DMPS et 10µg à la fin, les autres ML avaient aussi considérablement diminué.

Lorsqu'on analyse les urines d'un intoxiqué avant la prise de DMPS et après, la différence entre la quantité de ML éliminés spontanément et ceux éliminés après DMPS est énorme.

Dire que les chélateurs n'éliminent pas les ML est tout simplement faux. C'est vrai qu'une partie est déplacée.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede reglisse88 » Lun 9 Aoû 2010 14:38

Entièrement d'accord avec toi Xavier. De septembre 2009 à janvier 2010, mes symptômes devenaient tellement ingérables, que je n'arrivais même plus à me protéger avec des compléments alimentaires. Lors de ma première IV, j'ai senti ce produit circuler dans mes veines et me délivrer doucement... les jours qui ont suivi furent source de mieux être autant physiquement que côté cerveau... Bien sûr, j'ai connu une extrême fatigue, mais, qu'est-ce, comparé au mieux être ressenti.... et ,à cette délivrance de la douleur... A l'époque, le forum avait beau m'avertir contre lyme et les CEM, mon cerveau ne répondait plus.... Je ne pouvais plus me permettre d'attendre.... Et malgré le fait que le coffret du labo Schaller est encore dans mon tiroir, je n'ai toujours pas fait lyme .... Mais ma vie n'est plus un enfer...
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lys » Lun 9 Aoû 2010 20:05

Merci pour ces précisions, Réglisse et Xavier;
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lys » Lun 9 Aoû 2010 20:06

Sonick Très heureuse d'avoir de tes nouvelles, courage pour le retour.
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sonick » Ven 13 Aoû 2010 11:30

coucou vous tous

et merci à tous et toutes pour vos encouragements et vos soutients , je ne pouvais pas mieux esperer pour mon retour sur paris

ce break en suisse ma requinqué j oubliais que tu etais de geneve catherine on aurait pu s croiser effectivement. vu que c etait mon premier feu de geneve j ai ete suffisament impressionné meme si les habitués ont semble t il preferé celui de l an dernier

j ai passé ma sero de lyme dans la foulée , les resultats devraient tomber debut de semaine prochaine. c est en suisse que j ai appris à manger de la quinoa, j en suis repartit avec et vais m en badigonner des tartines au ptit dej. j complemente au fur et a mesure et equilibre un peu plus tous les jours mon alimentation.

j ai deja laché la clope et l alcool , je reste sur mes anxio pour compenser pour le moment. bref j ai l impression d avoir pris un nouveau depart depuis mon retour de suisse. ca ma ouvert les yeux sur pas mal de choses car j ai pu rencontrer des gens souffrant d hydrargisme, sep ou autres maladies auto immunes.

lys, dune, izzaaa, ella, cath, reglisse, et les autres un grand merci .
Intox Aigue ML, EHS, Lyme
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Ven 13 Aoû 2010 12:04

Sonick,
Ce sont des très bonnes nouvelles que tu nous donnes à ton retour à Paris ! Quel changement et quelle énergie tu as eu pour arrêter l'alcool et la clope !
Je suis intéressée de savoir avec quel groupement d'intoxiqués tu as eu des contacts à Genève. Si tu as envie de me partager ce vécu tu peux le faire en MP.

Moi la quinoa, je la mange en plat si tu veux comme du riz, je ne connais pas la quinoa à tartiner au ptit déj'. Raconte nous comment c'est.

Tiens bon et continue sur cette belle lancée, cela fait plaisir.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lys » Ven 13 Aoû 2010 15:40

Sonick,
Je suis moi aussi impressionnée par ton dynamisme, après les difficultés dont tu nous avais parlé.
J'aimerais savoir comment tu prépares la quinoa à tartiner, mais aussi sur quoi tu la tartines. Attention au gluten !
Comme je suis en train de renforcer mon régime, je vais aller refaire un tour sur le site de l'appart, y es-tu allé ?

Bonne continuation sur cette nouvelle et positive voie.
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede reglisse88 » Ven 13 Aoû 2010 19:26

Je suis fière de toi Sonick. Je te souhaite, de tout coeur, que ta vision des choses soit dorénavant plus sereine et plus optimiste. A bientôt
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Ven 13 Aoû 2010 22:50

Bienvenue Sonick !
J'étais ehs (je ne supportais même plus un cours d'eau ou une polaire !) et j'ai totalement perdu cette pathologie à la 4éme cure du foie (j'en ai fait maintenant 23). Je ne suis pas la seule dans ce cas (laforcedunavet, christophe88).
Si je devais te conseiller une seule lecture, ce serait les topos de Taty. Un trésor de cohérence et d'efficacité. Je n'ai qu'un regret, celui de ne pas l'avoir découverte plus tôt (même pour les chélations) :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Tu verras, le retour de ta santé sera un jeu d'enfant .... Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres