de sonick » Ven 13 Aoû 2010 11:30
coucou vous tous
et merci à tous et toutes pour vos encouragements et vos soutients , je ne pouvais pas mieux esperer pour mon retour sur paris
ce break en suisse ma requinqué j oubliais que tu etais de geneve catherine on aurait pu s croiser effectivement. vu que c etait mon premier feu de geneve j ai ete suffisament impressionné meme si les habitués ont semble t il preferé celui de l an dernier
j ai passé ma sero de lyme dans la foulée , les resultats devraient tomber debut de semaine prochaine. c est en suisse que j ai appris à manger de la quinoa, j en suis repartit avec et vais m en badigonner des tartines au ptit dej. j complemente au fur et a mesure et equilibre un peu plus tous les jours mon alimentation.
j ai deja laché la clope et l alcool , je reste sur mes anxio pour compenser pour le moment. bref j ai l impression d avoir pris un nouveau depart depuis mon retour de suisse. ca ma ouvert les yeux sur pas mal de choses car j ai pu rencontrer des gens souffrant d hydrargisme, sep ou autres maladies auto immunes.
lys, dune, izzaaa, ella, cath, reglisse, et les autres un grand merci .
Intox Aigue ML, EHS, Lyme