de reglisse88 » Mar 20 Juil 2010 18:20
xavier tu as raison, mais il faut rajouter qu'à Paris,il te prend aussi en rendez-vous pour la consultation le matin et en IV l'après-midi le même jour, pour cela, Sonick, il te suffit de le demander à la secrétaire, lorsque tu la contacteras pour ton rendez-vous. Le jour où tu prendras ton rendez-vous par téléphone, la secrétaire prendra tes coordonnées et t'enverra une prise de sang à faire (hémogramme : hématies..... numération plaquettes.....) + biochimie (créatinine...) + enzymologie (got-asat gpt-alat gamma gt) + vitamine d + immunologie + homocystéïne + hormonologie sanguine (pour les femmes peut-être ?). Il nous faut ensuite le temps de la faire et d'obtenir les résultats.
En revanche, Sonick, on ne peut joindre la secrétaire ou son répondeur n'importe quand, il y a des jours et des horaires précis. Fais le numéro maintenant, laisse sonner plusieurs fois et un répondeur t'indiquera les jours et horaires pour les appeler. En téléphonant dans les périodes indiquées, tu auras soit la secrétaire ou il te faudra laisser un message sur ce répondeur et ensuite la secrétaire te rappellera. Mais si tu n'as pas la secrétaire immédiatement (dans les périodes indiquées par répondeur), recompose le numéro toute la soirée et au bout d'un moment, tu devrais l'avoir.
Je t'ai envoyé un message en privé, car je ne sais pas si j'ai le droit d'indiquer sur le forum, les jours et horaires où l'on peut le joindre.
Au fait xavier, est-ce le même numéro de téléphone pour le centre et Paris, si oui pas de problème, si non, peut-être serait-il intéressant de le communiquer à Sonick. Je ne sais si cela pourrait t'intéresser Sonick ? A toi de voir.
Marie-Louise a raison au sujet des anti-dépresseurs. Ils font plus de mal que de bien, mais je ne sais pas s'il serait judicieux de t'en sevrer maintenant, alors que tu es en grande souffrance...Ne serais-ce pas ajouter une souffrance à une souffrance ? A toi la parole Marie L. C'est pour cela que j'ai toujours fui au maximum les médecins, je les côtoie de près, et je connais leur seule réponse à la souffrance !!!! réponse que j'ai toujours réfutée !!!!! et qui m'a toujours mise hors de moi !!!!
Courage, Sonick