de reglisse88 » Mar 20 Juil 2010 12:58
Je ne suis pas d'accord avec toi Iza. Tu dis : "les médecins chélateurs n'ont par grand chose d'autre à proposer pour soulager nos problèmes immédiats". Personnellement, la première IV (test) m'a apporté beaucoup.Elle m'a soulagée mes problèmes immédiats. J'ai senti une nette diminution de mes douleurs. A l'époque, j'avais une souffrance à fleur de peau indicible, je ne supportais même pas que l'on m'approche... Dès cette première IV, ce fut pour moi une délivrance, et les suivantes n'ont fait qu'améliorer les choses, autant au point de vue physique que côté cerveau. Il est vrai, qu'à côté de cela, il nous fait des compléments alimentaires, pour gaver nos cellules de bonnes choses, pour aider aussi à diminuer cette fatigue que je ressens ensuite durant quelques jours. Mais ce n'est pas comparable, à part cette fatigue durant 3-4 jours, je peux recommencer à faire plus de choses. L'IV à elle seule m'a apporté énormément. Mes compléments n'ont fait que me maintenir debout, l'IV me soigne et j'espère me guérit. Elle a déjà fait, en peu de temps, plus que tous mes compléments alimentaires pris depuis des années.
Le D-stress m'a personnellement toujours convenu, comme le dit Sab, il faut laver la fine pellicule du cachet et aucun problème. De toute manière, je n'en prends personnellement que le matin et début après-midi, jamais le soir.