Je m'appelle POD ak Sonick

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sab » Dim 18 Juil 2010 20:14

Sonick a dit : je coupe et limite au fur et à mesure tout ce qui peut etre perturbateur pour moi meme si mon pc , unique rempart , reste allumé

Eteins le au moins pour la nuit, ce sera toujours cela.
Et surtout enlèves tout ce qui est WiFi et sans fil, repasses tout en filaire.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sonick » Dim 18 Juil 2010 23:00

merci à tous pour vos messages et votre soutient permanent

je reviens d un week end , ou plutot d une hybernation de 48h je pense à vous dans mes idées les plus sombres des fois, ca m aide à tenir encore un peu meme si je craque à un moment comme aujourdhui. un raptus qui n a pas aboutit

j ai noté les complements que je pouvais ajouté à ma liste par vos soins, jai bien recu vos infos en mp . j ai coupé les ondes , manque que le tel, m efforce d apporter un regime adpaté, utilise les complementaires preconisés (manque le Bioprotus et d-stress à ma collec) et avant le DMPS.

jvous tiens au jus des que j ai obtenu un rdv dans les plus bref delais
Intox Aigue ML, EHS, Lyme
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ella » Dim 18 Juil 2010 23:46

coucou Sonick,

merci pour ta réponse et bien contente de voir que tu es toujours là ;)

A ++
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sonick » Lun 19 Juil 2010 00:01

de rien ella

vous vous donnez du mal, alors j en fais autant .

jsuis toujours la parceque jveux faire avancer mon topic ^^ et ma desintox

j espere vous donner de bonne nouvelles prochainement
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jeannette » Lun 19 Juil 2010 17:41

je crois que tu es en train de rebondir Sonik,malgré toute cette lourdeur que tu peux ressentir.Heureuse que tu tiennes le coup!!! :clap:
jeannette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sonick » Lun 19 Juil 2010 20:01

merci jeannette je tiens temps bien que mal le temps est devenu mon pire ennemi mais vous etes la et c est la seule chose qui me rassure et me reconforte
je tiens grace à vos mots (ou maux ^^ on est tous dans le meme bateau) mais le plus penible c est que je suis devenu tributaire de melodie et que ma vie ne gravite qu autour de la board.
ma vie est devenu un cliché sans nom : metro , boulot, melo et dodo. rien d autre. jme fais meme pas plaisir car j ai l impression de ne plus ressentir d envie , je repousse tous à plus tard, de la plus simple des decisions aux taches menageres. bref c est devenu l enfer , une vie morne dependante de medocs et qui toque à toutes les portes . j ai conscience que mon etat est calamiteux pour pas dire critique, j ai tendance meme à l aggraver tellement plus rien n a de sens à mes yeux. j ai l impression de md battre plus pour vous faire honneur que pour moi meme. j n arrive meme plus a raisonner consciemment , tout est indecit , me parait compliqué ou oublié involontairement. ca na pas de sens , je ne m en trouve meme plus. et pourtant j ai peur de ce qui m arrive. je suis obligé chaque jour de me cacher , de mentir tellement j ai honte. si seulement j pouvais redevenir celui que j etais aussi vite que je me suis perdu .... etre ou ne pas etre telle est ma question.
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Lun 19 Juil 2010 22:39

Bonsoir Sonick,
Si tu n'arrives pas à obtenir un rv assez rapidement chez un des médecins chélateurs, essaie de t'adresser à un centre anti-poison, comme te le propose Ella. C'est une piste qu'il vaut peut-être la peine d'explorer.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sonick » Mar 20 Juil 2010 08:54

le centre anti poison ne base uniquement sur des tests sanguins et urinaires (creatinine) qui s avere negatif chez moi ou pas suffisamment elevé. c est la premiere des pistes que j avais privilégié. maintenant si certains d entre vous ont reussi à ce faire entendre et prendre en charge par leur soins, je suis preneur
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mar 20 Juil 2010 09:55

Le magné B6 comme le D stress contiennent du dioxyde de titane.
Il suffit de faire tremper les comprimés dans un peu d'eau tiède en frottant avec les doigts pour faire partir le pelliculage.
le mieux évidemment est de commander ailleurs (Betterlife, I herb....)des produits équivalents.
Mais dans l'urgence, Sonick, tu peux faire avec cette méthode.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Mar 20 Juil 2010 10:28

Traumatisée par vos déclarations alarmistes, j'ai fait une rechercher sur le dioxyde de titane : l'ingestion n'a pas l'air dangereuse contrairement à l'inhalation :
http://www.cchst.ca/oshanswers/chemical ... html#_1_10
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede izzaaa » Mar 20 Juil 2010 10:39

Bonjour Sonick,

Je rattrappe mon retard sur le forum et je découvre ton parcours du combattant, je pense que tu devrais demander un arret maladie a ton médecin, tu ne peux pas continuer comme ca, en plus tu as besoin de plus de temps pour la chélation ce qui est difficilement conciliable avec un état de santé piteux et un travail a plein temps!

Au fait, le D-Stress perturbait mon sommeil personnellement (a cause de l'arginine je crois) mais vu que tu prends des somniferes ca ne devrait pas trop géner...
Personne ne t'as encore parlé de la vitD mais cela peut apporter beaucoup au niveau moral en attendant de trouver une vraie solution a tes problèmes, on la trouve facilement sans ordonnance: Dedrogyl ou Zymad (pas Zymaduo).

Enfin pour ton problème de poids tu peux essayer en plus des conseils qu'on t'as donné sur les repas et l'apport en protéines animales de prendre la Spiruline, c'est aussi reminéralisant donc intéressant pour nous et surtout ca ouvre l'appétit.
Ceci dit tu n'est pas vraiment dans une phase ou tu vas produire beaucoup de muscles, mais ne t'inquietes pas cela reviendra facilement quand tu te seras débarrassé des métaux.

Enfin pour ton rdv chez le médecin, ne mets pas tous tes espoirs dedans car il va certainement vouloir d'abord te faire faire un test d'intox (provocation au DMPS) et cela se prépare donc certainement pas avant le 2eme rdv. De plus les médecins chélateurs n'ont pas grand chose d'autre a proposer pour soulager nos problèmes immédiats, donc en fait la solution est a chercher ici sur le forum avec l'expérience des autres et tes propres essais.

Courage, tu vas y arriver !
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Mar 20 Juil 2010 10:44

Désolée de t'avoir alarmée Marie Louise mais je me souviens d'avoir lu le témoignage de plusieurs personnes dont l'électrosensibilité s'est aggravée ou déclanchée suite à ingestion de médicaments pellicullés au dioxyde de titane.
Il y en a également dans de nombreux savons et cosmétiques.
Le danger est que ces particules sont petites voir sous forme nano et pénètrent facilement dans l'organisme.
Il ne faut pas oublier que le Titane est un métal lourd qui n'a rien à faire dans notre corps.
Et comme nous éliminons mal les ML, ce n'est pas la peine d'en rajouter quand on peut éviter.....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sonick » Mar 20 Juil 2010 12:09

coup dur ... izzaaa

merci pour ton suivi et de ta reponse mais meme si je me leurre pas, je descend encore d un cran. pas de solution miracle c est evident , un taitement qui va ne plus en finir, un moral detruit et des medecins tous injoignables. je suis vraiment livré à moi meme et m en remet totalement à vous tous.

ca craind trop j ai l impression de soumettre mon corps deja bien destroy à tous et n importe quoi. en meme temps je sais pas comment il reagit donc je prend j test je vois. mais avec ce melange j m y perd cruellement.

jsuis en plein paradoxe j ai une proposition de boulot qui s offre à moi, j vais devoir limite la decliner suite à mon "infirmitée" et passer mes vacances au lit à m gaver de medocs ... si quelque un pouvait prendre les decisions à ma place çà m arrangerai limite. plus ca va plus jsuis perdu. une vrai decheance ... jlutte pour rien j ai l impression . jsuis condamné !!!
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede izzaaa » Mar 20 Juil 2010 12:22

Je ne voulais pas t'alarmer, juste te prévenir de ne pas tout attendre des médecins et te dire que tu es déja sur les bonnes pistes ici !!
La guérison totale est certe loin mais tu verras arriver d'ici la de petites améliorations qui vont t'aider a tenir et a persévérer, ne lache pas le morceau.

Pour le nouveau boulot, ca ne tombe pas vraiment au bon moment ! ne t'exposes pas a un stress supplémentaire, ne prends pas cela comme un échec, ton corps a besoin de vacances donc prend le mois d'Aout comme une bonne opportunité pour reprendre du poil de la bete.
Avec le régime et les compléments tu vas avoir moins besoin de compléments et si tu peux quitter un peu la région parisienne pour aller un peu au grand air ca te sera auss très bénéfique, inutile de prévoir des activités, juste un endroit tranquille et reposant sans grosse ville a coté.

Courage
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede reglisse88 » Mar 20 Juil 2010 12:58

Je ne suis pas d'accord avec toi Iza. Tu dis : "les médecins chélateurs n'ont par grand chose d'autre à proposer pour soulager nos problèmes immédiats". Personnellement, la première IV (test) m'a apporté beaucoup.Elle m'a soulagée mes problèmes immédiats. J'ai senti une nette diminution de mes douleurs. A l'époque, j'avais une souffrance à fleur de peau indicible, je ne supportais même pas que l'on m'approche... Dès cette première IV, ce fut pour moi une délivrance, et les suivantes n'ont fait qu'améliorer les choses, autant au point de vue physique que côté cerveau. Il est vrai, qu'à côté de cela, il nous fait des compléments alimentaires, pour gaver nos cellules de bonnes choses, pour aider aussi à diminuer cette fatigue que je ressens ensuite durant quelques jours. Mais ce n'est pas comparable, à part cette fatigue durant 3-4 jours, je peux recommencer à faire plus de choses. L'IV à elle seule m'a apporté énormément. Mes compléments n'ont fait que me maintenir debout, l'IV me soigne et j'espère me guérit. Elle a déjà fait, en peu de temps, plus que tous mes compléments alimentaires pris depuis des années.
Le D-stress m'a personnellement toujours convenu, comme le dit Sab, il faut laver la fine pellicule du cachet et aucun problème. De toute manière, je n'en prends personnellement que le matin et début après-midi, jamais le soir.
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres