de joelsylvie » Sam 13 Déc 2008 03:19
salut,
Mon point de vue de base est :[color=990000]
MOINS VOUS DONNEZ D'ARGENT À CEUX QUI NOUS ONT INTOXIQUÉ DÉLIBÉRÉMENT OU BÊTEMENT, LES DENTISTES, PLUS VOUS EN AVEZ POUR VOTRE CHÉLATION.[/color]
Les dentistes sont professionnellement formés :
-- pour toujours trouver une "bonne" raison pour vous soutirer le maximum d'argent.
-- et pour inspirer confiance.
NE LES ÉCOUTEZ PAS, LA PLUPART MENTENT DANS CES BUTS LÀ!
Par exemple, la principale raison pour laquelle un pansement provisoire est bien supporté, c'est parce qu'il est POREUX et souple!!!
Les "vraies" dents sont POREUSES, de vraies éponges à mercure, hélas.
La pose de tout matériau non poreux ou rigide est susceptible de créer une tension, source de problèmes.
Si pierrot avait eu des pansements provisoires ou poreux, les infections ne se seraient sans doute jamais produites, alors que sous les composites ...
[color=990000]Mettez du provisoire![/color]
Mes dépenses chez les dentistes se comptent par 10€, alors que pour certains d'entre vous, elles se comptent par 1000€.
Voila de l'argent perdu pour la chélation.
Mes choix sont fort différents :
1) j'ai choisi des pansements PROVISOIRES au clou de girofle, JUSQU'À LA FIN DE LA CHÉLATION.
RIEN de définitif pour l'instant.
J'en ai 2 à changer tous les 2 mois, sur des dents aux racines intactes.
Et j'utilise le clou de girofle régulièrement :
j'ai fait un dentifrice maison avec du bicarbonate de soude, du Lithothamne et de la poudre de clous de girofle.
Plus des gouttes d'HE de girofle assez souvent.
Ainsi le pansement se recharge régulièrement en girofle ===> aucun risque d'infection.
2) les dents dévitalisées, je n'y touche pas du tout : je les ferai arracher au printemps 2009, en commençant par celles testées les plus nocives (Kinésio, Morathérapie??)
Faire une dépose ou des travaux sur une dent dévitalisée ( = un cadavre), c'est prendre des risques inutiles.
Pour l'ego, c'est bien; pour la santé, non!
3) les arrachages terminés, je ferai poser un dentier (j'avais 23 dents avec amalgames)
Le choix du modèle n'est pas définitif, mais c'est sûr, le dentiste ne s'enrichira pas avec moi!
4) Les 2 pansement provisoires seront ensuite remplacés par :
-- pansement pierre à changer tous les ans, ou
-- verre ionomère? ou
-- or??
Adieu provisoire
joel, qui a une dent contre les dentistes.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance
car leurs traitements sont mauvais
Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison
Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS
et tout ça est trop cher