de jam.bei » Ven 25 Mar 2011 10:05
Bonjour,
Effectivement je n'ai pas fait la cure de déparasitage.
Pour la détoxication, plutôt que de faire une IV, qui me semble quand même un peu risqué et peut potentiellement déclarer une EHS, j'ai opté pour un moyen moins risqué.
Le but n'étant pas de savoir à quelle point je suis intoxiqué mais uniquement de savoir si oui ou non je le suit :
- Hier matin j'ai donc pris 50mg de DMSA + 25mg de ALA.
Résultat : quelques sensations de compression au niveau du crane et le cuir chevelu qui gratte. Les sensations sont très légères.
- Hier après midi (4h plus tard), j'ai pris 100mg de DMSA + 50mg de ALA.
Résultat : Quelques crampes et courbatures de faible intensité au niveau des poignets, des doigts, des chevilles, du bas du dos. Fourmillements au bout des doigts et des orteils. Jambes engourdies. Cuir chevelu qui gratte. Flatulences. Grande fatigue !
C'est une réponse de faible intensité (en rapport avec les doses je pense) mais je peux envisager une désintoxication avec la méthode de Cutler (50 ou 100mg de DMSA /4h - 3 jours/semaines).
- J'hésite à démarrer en même temps le ALA.
- Je me demande si l'ajout de Chlorella est "un plus" qui en vaut vraiment la chandelle.
- Je recherche qu'elles sont les compléments vraiment nécessaire à prendre pour ce genre de traitement (zinc,..).