Bonjour à tous,
ceci doit être mon premier message sur le forum. Je suis plutôt observateur c'est pourquoi j'ai mis du temps à poster ici. Je dois avouer que j'y ai appris beaucoup de chose qui me sont très util.
Voici un petit résumé de moi remis à jour sur le forum rose :
http://geim.aceboard.fr/311612-3269-459 ... dia.htm#vb
Sinon, je serais bien intéressé par du tissu de protection pour les ondes. Je me demandais s'il ne valait pas mieux que je commande directement chez le fournisseur le plus adapté. Je pense faire un bonnet, une écharpe, deux étuit pour portable mais aussi poser des bouts de tissus sur des objets susceptibles d'émettre des ondes.
Je me demandais si le fait de se protéger la tête était suffisant, car les ondes peuvent venir du dessous et elles se refléchissent sur le bonnet puis retraverse la tête.
Pour vous préciser ma situation j'habite dans un appartement neuf en location avec paroi béton armé, je suis quand même entourer des 5 émétteurs wifi dans mon salon, mais dans la chambre heureusement pour moila réception devient très basse , mais ce n'est pas pour cela que j'arrive à bien dormir (j'ai un ballon d'eau chaude électrique à 70 cm de ma tête). Quand je suis sur le balcon, ce n'est pas moins de 25 signals de moyen à forte puissance que je capte mais ce ne sont pas les même. On capte très mal à l'intérieur avec les portable SFR et bouygues, on est obligé de se coller à la fenêtre.
J'ai aussi le projet d'investir dans des détecteurs de champ BF et HF.
Voilà pour l'instant,
bonne journée,
jocelyn