Présentation de zodia

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede zodia » Lun 16 Mar 2009 11:23

Bonjour à tous,

ceci doit être mon premier message sur le forum. Je suis plutôt observateur c'est pourquoi j'ai mis du temps à poster ici. Je dois avouer que j'y ai appris beaucoup de chose qui me sont très util.
Voici un petit résumé de moi remis à jour sur le forum rose :

http://geim.aceboard.fr/311612-3269-459 ... dia.htm#vb

Sinon, je serais bien intéressé par du tissu de protection pour les ondes. Je me demandais s'il ne valait pas mieux que je commande directement chez le fournisseur le plus adapté. Je pense faire un bonnet, une écharpe, deux étuit pour portable mais aussi poser des bouts de tissus sur des objets susceptibles d'émettre des ondes.
Je me demandais si le fait de se protéger la tête était suffisant, car les ondes peuvent venir du dessous et elles se refléchissent sur le bonnet puis retraverse la tête.

Pour vous préciser ma situation j'habite dans un appartement neuf en location avec paroi béton armé, je suis quand même entourer des 5 émétteurs wifi dans mon salon, mais dans la chambre heureusement pour moila réception devient très basse , mais ce n'est pas pour cela que j'arrive à bien dormir (j'ai un ballon d'eau chaude électrique à 70 cm de ma tête). Quand je suis sur le balcon, ce n'est pas moins de 25 signals de moyen à forte puissance que je capte mais ce ne sont pas les même. On capte très mal à l'intérieur avec les portable SFR et bouygues, on est obligé de se coller à la fenêtre.
J'ai aussi le projet d'investir dans des détecteurs de champ BF et HF.

Voilà pour l'instant,

bonne journée,

jocelyn
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 16 Mar 2009 11:37

Bienvenue Zodia

Il y a pas mal de pros des CEM ici, Gigi, Joël et Waves qui sauront te répondre.
Pour les détecteurs de champs BF et HF, ce n'est pas donné mais je ne regrette pas leur achat car au moins on est sûr de l'environnement dans lequel on est et des mesures que l'on doit prendre s'il y a nécessité de se protéger.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Lun 16 Mar 2009 12:12

Bienvenue Zodia, tu peux éteindre aussi ton ballon d'eau au compteur électrique ! C'est vraiment ce que je ferais ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Lun 16 Mar 2009 12:14

Zodia, as-tu consulté la rubrique "virus et bactéries" ? Et là, les conversations sur la maldie de Lyme. C'est très important. D Klighardt cite EHS et MCS comme conséquences de cette infection. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede izzaaa » Lun 16 Mar 2009 12:22

Bonjour et bienvenue Zodia,

Je vois que tu rejoins les rangs étoffés dans anciens gros sportifs... décidément!
J'avais de gros problèmes de dos avant le régime SGSC, et de fréquentes tendinites au tendon d'achille, ils se sont fait très discrets mais j'ai parfois des "alertes" musculaires ou tendineuses, j'ai par exemple depuis 10 mois maintenant une "tendinite" aux 2 coudes, elle n'évolue pas ni en bien ni en mal, mais s'accompagnait l'été dernier d'une raideur matinale de tous les membres très désagréable. Je ne cherche pas vraiment de diagnostic car je suis convaincue que l'élimination des métaux me débarrassera de tout cela.

Je pratiquais Seignalet depuis plus de 4 ans lorsque j'ai découvert (via le test des porphyrines) mon intoxication, je n'ai pas encore commencé la chélation mais il sera je pense plus difficile pour moi de noter les effets positifs, ce qui est aussi à mon avis le cas de tous ceux qui régissent favorablement au régime.
En effet je pense qu'il "masque" des symptomes qui cèderaient sans doute aussi à la chélation, enfin j'espère! Pour en avoir le coeur net, une fois un peu stabilisé, je pense qu'il faudrait essayer de faire quelques écarts alimentaires...

En tout cas il sera intéressant de voir tes résultats de Lyme, il y a une rubrique spéciale sur le sujet.
J'ai vu aussi que tu as essayé de nombreuses thérapies, as tu testé la Morathérapie qui semble faire quelques heureux ici ?

Bonne journée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede zodia » Lun 16 Mar 2009 13:22

Gigi a dit : Bienvenue Zodia, tu peux éteindre aussi ton ballon d'eau au compteur électrique ! C'est vraiment ce que je ferais ! Gigi

Bonjour Gigi,

il faut que je teste si cela émet des ondes (si quelqu'un pouvait en tester en fonctionnement, cela serait sympa, marco peut-être ?). Normalement ce n'est que des résistances mais on ne sait jamais.
Par contre je vois mal, l'éteindre car il faudrait que je me lave à l'eau froide. C'est tellement mal fichu que le fonctionnement du ballon doit se faire quand je suis dans la chambre (22H30 6h30 heure creuse).

Pour Lyme, comme je disais sur le forum rose, je viens d'envoyer le prélèvement au labo de strasbourg ce matin. J'en ai profité pour faire le test du candida albican.
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zodia » Lun 16 Mar 2009 13:28

Izzaaa a dit :
Je vois que tu rejoins les rangs étoffés dans anciens gros sportifs... décidément!

J'ai vu aussi que tu as essayé de nombreuses thérapies, as tu testé la Morathérapie qui semble faire quelques heureux ici ?

Arf, pour le sport moi qui adorait cela, je suis réduit à faire uniquement du vélo. C'est un sport doux en fait !

Pour la morathérapie, ma mère a essayé cela lui a fait un bien fou les premiers temps puis cela est revenu comme avant. Donc, je suis ouvert mais pas pressé et toi as tu essayé ?
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede izzaaa » Lun 16 Mar 2009 16:09

Pas encore c'est pour dans 15jrs! Je pense de toutes facons que ca peut difficilement être une approche unique, mais sans doute un bon complément, a voir!

Pour le ballon d'eau chaude, normalement tu dois pouvoir régler cet horaire, si tu ne trouves aucun boitier pour le faire, il est peut être caché, appelles EDF! Pour l'eau chaude, selon la capacité de ton ballon, tu peux ne l'allumer qu'un jour sur 2 voire sur 3 et avoir une température suffisante (truc d'économie hérité de mes années d'études...).

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede zodia » Lun 16 Mar 2009 17:30

je peux tenir 1 jour sur deux max. Mais le pb, c'est une fois que l'eau s'est complètement refroidi, c'est plus long à chauffer. A voir.
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Lun 16 Mar 2009 19:07

Il y a d'autres heures creuses, par exem^le de 13 à 16 heures. Sinon tu peux aussi sortir des ces heures creuses à un coût plus élevé certes, mais quand on voit les résultats sur la santé ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede zodia » Mar 17 Mar 2009 09:15

Sache Gigi qu'il n'est plus possible de changer ta plage horaire d'heure creuse comme avant.
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede izzaaa » Mar 17 Mar 2009 14:20

Ah bon c'est nul... bah l'eau froide c'est vivifiant!
Enfin quand meme ton chauffe eau doit bien avoir une position "marche forcée" qui te permet du coup de l'éteindre et de le faire chauffer quand ca t'arrange ? Si même les chauffe eau sont des boites noires maintenant je rend mon tablier moi !

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede zodia » Mar 17 Mar 2009 14:32

si j'ai un rupteur dans mon tableau électrique, faut que je vois avec le programmateur si je peux faire quelque chose.
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mar 17 Mar 2009 19:33

On peut égalementmette sur le tableau une horloge. Par ailleurs tu peux faire valoir à edf ton élecrosensibilité. J'ai fait appel à rte pour déplacer le cable qui passe sous un angle de ma maison :c'est ok et à leur charge. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede zodia » Ven 20 Mar 2009 22:03

Bonjour,

Je viens de recevoir mes deux colis de test d'un site aux us. Tout est ok, je vais passer une nouvelle commande.

Voici le site pour ceux qui ne connaisse pas : https://www.iherb.com . Ils utilisent USPS (la poste américaine) et font 50% sur les frais de port à l'international (jusqu'à quand ?). Je vous recommande de faire des petits colis (max 30$ au cas où cela se perd même s'il dise que le transporteur est fiable).

Le code suivant vous permet d'avoir 5$ de réduction pour la première commande : JOC811.
Je vous informe qu'il s'agit d'un code de parrainage, libre à vous de ne pas l'utiliser.

cordialement,

jocelyn
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres