Bonsoir erik et joel,
merci Erik et j'espere que ca va avancer pour toi egalement .Et je suis sur (intuition?)que tu vas avoir des ameliorations.
Joel, je vois que tu es toujours au taquet lol.
pour lyme en effet, il faut se chelater car sinon les bacteries de lyme se repeuplent, meme si reduite au minimum par les antifongique.(dixit klinghardt) C'est pour ca que des gens qui arretent le tic-tox ont un retour de leur symptomes.
2)Ces traitements sont tout a fait compatible avec une chelation.
3) je crois egalement aux 2 raisons, mais apres avoir discuté avec la biologiste du labo qui effectue le test complet de toutes les "couches" de la bactérie, la plupart des labos ne testent qu'une partie des ces couches.ce labo a fait 2 types de test pour moi, le test habituel des labo qui a donné un resultats quand meme "equivoque" et le 2ème test complet (19 points)
4) j'etais centré sur le plomb car rien d'autre sortaient dans mes chelations à part le cuivre.
J'aurais été receptif à lyme si on m'en avait parlé , ne t'inquiète pas
C'est grace à Kate qui m'a dit que Lyme a souvent des effets psychologiques, et aussi après qu'elle ait lu Klinghardt qu'une serologie positive confirme la maladie (meme si 1 serologie negative n'ecarte pas la maladie)
que j'ai fais 1 test au labo du coin dont le resultat a été une forte presomption pour lyme.Puis j'ai fais le test à l'autre labo
j'en profite pour dire de nouveau un GRAND MERCI a kate .
Le traitement aurait je pense été d'une grande aide meme si fait plus tot.Car je pense que les effets sont synergique, la suppression des virus aide la chelation et vice versa.Ce qui explique le succes de certains protocoles contre l'autisme (valtrex=antibiotique).Mais bon c'est pas grave, tout cela est lié au karma.(ou de la chance, si vous preferez
Je prend du tic-tox.
oula il est tard !
Bonne nuit à vous 2 !