de de_toxico74 » Dim 2 Jan 2011 01:04
Bonjour,
avant toute chose bonne année à tous et surtout bonne santé.
Des nouvelles me concernant...
depuis mon dernier post je vais quand même mieux dans ma tête ^^
J'ai fait une cure de lactibiane.....résultat: heu....pas vu grand chose lol
J'ai fais, pendant 2 semaines avant l'été, un régime sans gluten, sucre réduit, et lactose réduit dans le lait. Résultat: baisse de l'acnée uniquement, fatigue toujours présente.
J'ai eu du potassium: en 2 jours je pétais la forme !!! j'ai pu passé un très bel été !!
Suite à la fin de la cure de potassium, la fatigue n'est pas revenu.
J'ai fait 1 premier test d'apnée du sommeil (pas d'acné..lol) avec un appareil à faire une nuit à la maison. Résultat: des petits soucis de je ne sais plus quoi (genre pas assez de respiration), ce qui peut expliquer que le matin j'ai l'impression de pas avoir assez dormi. Je vais donc passer une nuit à l'hôpital pour faire des tests plus complets au niveau du sommeil (en février).
J'ai pu me faire opérer du genou droit en septembre (ménisectomie partielle), très bon réveil après l'opération. Juste la rééducation qui est plus longue que prévu (j'ai encore des douleurs au genou).
Aujourd'hui, je n'ai plus de cure de potassium, j'ai un boulot (jusque 19/01 pour l'instant). J'ai repris un sport, enfin entretien musculaire par rapport au genou. L'acné est revenu.
J'ai des petits problème de transit également, ce qui me laisse penser que le foie et ce qui gravite autour est encore à la base de ces soucis.
Je vais donc me lancer dans les cures antiparasitaire/reins et foie.
Concernant le foie, j'avais aperçu un post décrivant avec photos à l'appui de la procédure à suivre mais je n'arrive pas à le retrouver (j'ai bien cherché je vous l'assure). Pourriez-vous me l'indiquer. Merci