de_toxico74

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sab » Jeu 17 Juin 2010 15:57

detoxico,
Dans ta préentation, tu dis avoir des envies de sucres, c'est un des symptômes de la candidose.
Le candidas se nourrissent de sucres. Afin d'éliminer les candidas, il faut éviter tous sucres, surtout rapides.
Tu peux manger, en quantité modérée des sucres complexes (riz, quinoa....)qui seront une source d'énergie pour les muscles.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede de_toxico74 » Sam 26 Juin 2010 23:29

Je prévois de commander des cures, mais je voudrais connaitre la différence entre les kits et non-kit des "Dr. Clark Purity Products".
par ex:
http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... d_id=28823
et
http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... d_id=31483

autre ex:
http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... d_id=31481
et
http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... d_id=34203

de plus, que veut dire l'abréviation "ct".

merci
de_toxico74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Dim 27 Juin 2010 11:07

Ct indique le nombre de gélules ou comprimés.

La différence est le "quick" (rapide)c'est à dire que tu as la cure des reins par exemple avec les herbes, tisanes et comprimés et l'autre, version "quick", tout en comprimés.
Pareil pour le déparasitage
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede de_toxico74 » Dim 27 Juin 2010 20:24

La différence est le "quick" (rapide)c'est à dire que tu as la cure des reins par exemple avec les herbes, tisanes et comprimés et l'autre, version "quick", tout en comprimés.

Sab, tu confirmes ta phrase?? (je n'ai pas compris :D )
de_toxico74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 27 Juin 2010 22:13

Toxico, je te conseille de lire le livre de Taty,
http://www.taty.be/sucre/index.htm
Lis au moins le blog
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Dim 27 Juin 2010 23:17

Je confirme ma phrase bien qu'elle ne soit peut être pas claire
Pour une même cure, il y a la version "normale" (comprimés + teinture +.....)et la version "rapide" (tout en comprimés).
La différence dans le titre est donc bien le "quick"
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Lun 28 Juin 2010 08:04

pour moi c'est pourtant très clair il suffit de lire les ingrédients (traduction instantanée)
par contre avec les comprimés tout prêt il ne faut surtout pas oublier de boire beaucoup
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede enee » Lun 28 Juin 2010 14:35

La composition du kit quick parazap est assez éloignée de la formule d'origine, il y a des plantes en plus et les quantités respectives de chaque plante ne sont pas indiquées.
Clark séparait les prises de chaque plante.
Je ne vois pas l'intérêt du quick parazap dans ce cas.

Pour les reins, j'ai également préféré la formule classique (pas la quick) mais ça nécessite de préparer les tisanes: c'est un peu plus compliqué pour les préparations et ça prend du temps, le kit quick gagne en simplicité. Je me laisserai sans doute tenter la prochaine fois.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede de_toxico74 » Dim 2 Jan 2011 01:04

Bonjour,
avant toute chose bonne année à tous et surtout bonne santé.

Des nouvelles me concernant...
depuis mon dernier post je vais quand même mieux dans ma tête ^^
J'ai fait une cure de lactibiane.....résultat: heu....pas vu grand chose lol
J'ai fais, pendant 2 semaines avant l'été, un régime sans gluten, sucre réduit, et lactose réduit dans le lait. Résultat: baisse de l'acnée uniquement, fatigue toujours présente.

J'ai eu du potassium: en 2 jours je pétais la forme !!! j'ai pu passé un très bel été !!
Suite à la fin de la cure de potassium, la fatigue n'est pas revenu.

J'ai fait 1 premier test d'apnée du sommeil (pas d'acné..lol) avec un appareil à faire une nuit à la maison. Résultat: des petits soucis de je ne sais plus quoi (genre pas assez de respiration), ce qui peut expliquer que le matin j'ai l'impression de pas avoir assez dormi. Je vais donc passer une nuit à l'hôpital pour faire des tests plus complets au niveau du sommeil (en février).

J'ai pu me faire opérer du genou droit en septembre (ménisectomie partielle), très bon réveil après l'opération. Juste la rééducation qui est plus longue que prévu (j'ai encore des douleurs au genou).

Aujourd'hui, je n'ai plus de cure de potassium, j'ai un boulot (jusque 19/01 pour l'instant). J'ai repris un sport, enfin entretien musculaire par rapport au genou. L'acné est revenu.
J'ai des petits problème de transit également, ce qui me laisse penser que le foie et ce qui gravite autour est encore à la base de ces soucis.

Je vais donc me lancer dans les cures antiparasitaire/reins et foie.
Concernant le foie, j'avais aperçu un post décrivant avec photos à l'appui de la procédure à suivre mais je n'arrive pas à le retrouver (j'ai bien cherché je vous l'assure). Pourriez-vous me l'indiquer. Merci
de_toxico74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Dim 2 Jan 2011 03:12

salut de_toxico74,

je vois que tu avances, c'est exemplaire acne parti avec le regime, moi quand je fais un ecart gluten j'ai tout de suite un bouton qui sort :)

est-ce que le test pour le sommeil est rembourse et est-ce ton generaliste qui te l'a prescrit ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede de_toxico74 » Dim 2 Jan 2011 15:12

le 1er test à la maison m'avait été prescrit par mon médecin et remboursé. Le médecin m'a donc prescrit une polysomnographie à faire dans un hôpital/centre du sommeil à coté de chez moi, et je "pense" qu'il sera remboursé.

Je reviens sur mes ptit soucis de transit:
j'ai eu plusieurs fois un taux de glycémie à jeun en dessous (légèrement) de la norme recommandé. De plus après les repas, j'ai souvent un coup de barre monumentale. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que ce n'était pas grave, que mon pancréas produisait plus d'insuline, mais ne m'a pas dit ce que je pouvais faire pour éviter de roupiller au boulot...
de_toxico74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede maminette » Dim 2 Jan 2011 15:19

Hello Tuchiana,
j'ai eu droit aussi, il y a quelques années au test du sommeil, pratiqué à l'hôpital. je n'ai rien payé et prescrit par mon généraliste.
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ella » Lun 3 Jan 2011 20:27

Pour le coup de barre juste après manger : France Guillain en parle dans son livre "vivez équilibré". Des études ont montré que les globules blancs augmentent après un repas mais de manière bcp moins importante si l'on a commencé par du cru et que l'on ne consomme que des produits cuits doucement et pas de produit tels que vinaigre et saucisson.
A essayer !
Par ailleurs si tu as des plombages, le mercure est libéré par la chaleur des aliments et par le broyage. Dans ce cas il faut manger des aliments plutôt froid et qui demandent peu de mastication.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Lun 3 Jan 2011 20:35

merci de_toxico74 et maminette !

De plus après les repas, j'ai souvent un coup de barre monumentale.

je n'ai plus ca depuis que je fais le regime SGSCSS.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede squirrel » Lun 3 Jan 2011 21:26

Pareil que Tuchiana, plus vraiment de coup de barre depuis SGSC mais surtout depuis l'arrêt du sucre...
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres