de de_toxico74 » Dim 23 Mai 2010 16:32
Bonjour,
Je suis Aurélien, j’ai 28 ans et j’habite en Haute-Savoie. Je suis actuellement au chômage depuis fin novembre 2009.
Comment je suis arrivé ici ??
Alors j’ai vu sur une chaine française du satellite une chroniqueuse parler du sulfate de magnésium autrement appeler sel d’Epsom.
Je me suis alors renseigner où trouver ce sel et j’ai vu sur le net que l’on pouvait faire un lavage du foie avec.
De fil en aiguille j’ai aussi vu qu’il fallait faire une cure antiparasitaire avant le foie et c’est comme ça que je suis tombé sur ce forum.
De plus ma santé en ce moment n’est pas au top et c’est pourquoi j’ai pour projet de faire les cures antiparasitaire, les reins, le foie et peut être les intestins.
Comment j’en suis arrivé là concernant la santé ?
J’ai plein de petit problème de santé qui s’accumulent.
Quand j’étais au lycée je me souviens que je prenais du roaccutane (Isotrétinoïne) et j’ai explosé la dose sur le long terme.
A part ça chaque année je choppe plusieurs rhumes qui se transforment en rhinopharyngite et qui descendent parfois dans les bronches mais qui ne m’empêchent pas d’être en arrêt de travail.
En octobre 2009, j’ai encore choppé ça avec une laryngite ça et j’ai été arrêté 10 jours mais ça à durer 4 semaines en tout, j’étais cloué au lit, impossible de faire quoi que ce soit, une fatigue impressionnante. J’ai eu 2 ou 3 traitements « solides » qui ne m’ont rien fait jusqu'à la prescrïption de corticoïdes qui m’ont soigné en 3 jours.
En février 2010, rebelote, mon père a chopé un gros rhume qu’il ma refilé et s’est transformé en sinusite selon un 1er médecin. Ce médecin m’a prescrit du célestène tout de suite mais j’ai mal réagi cette fois ci, je n’ai pas dormis, impression de gonflement de tout le corps. Je suis allé voir un autre médecin et j’ai donc eu des corticoïdes par inhalation. Ce 2nd médecin voulait justement écarter une sinusite, j’ai fait un scanner des sinus et il n’y avait rien. Analyse de sang : allergie aux aéro allergènes (acariens, pollens, poussière).
RDV Allergologue : test cutané tous négatif !! C’est à n’y rien comprendre !
Analyse sanguine supplémentaire, léger dépassement de la norme concernant les acariens.
Je suis aujourd’hui sous aérius.
Mais depuis cette mauvaise réaction au célestene, je suis toujours fatigué, des difficulté d’endormissements, sensation de jambes très fatigués au niveau des muscles et surtout au niveau des genoux, faible tension, diarrhée (de temps en temps), difficulté de concentration, difficulté de tenir debout trop longtemps, légères sensations de tremblement lors de port de charge même petites.
Depuis mon adolescence, je suis quelqu’un de stressé et d’anxieux et je suis sensible à la lumière et au changement de température.
Avant de connaitre ce forum, j’avais trouvé la fibromyalgie et j’ai vite fait le rapprochement avec mes quelques symptômes.
Après avoir découvert le forum, je me rapprocherai plus des symptômes de la candidose. J’ai découvert les symptômes possibles et j’y ajouterais donc l’envie de sucre (Nutella, plaque de chocolat...lol). J’ai toujours eu des problèmes d’acné (encore aujourd’hui), gaz, Hémorroïdes, Bouche sèche, Écoulement nasal postérieur, Démangeaisons du nez.
Je vois aussi que tous les aliments interdits sont dans mon alimentation, je suis très difficile est aucun aliments autorisés n’apparait dans mon alimentation régulière.
Mes questions : la candidose est-elle transmissible et si oui, comment ?
A part betterlife, iherb et santé-détox, où pourrais-je trouvé les ingrédients pour les cures ?