de kazer » Ven 8 Avr 2011 21:02
merci detox pour les info, je voulais savoir si quelqu un d autre avais ete egalement, car il mon parler qu il faisait la depose , mais mon pas confirmer comment? c etais pour savoir si c etais bien fait et si il y avais un rembousement de la secu et de combien?car si je suis rembouser totalement et que c est bien fait se serai plus interessant pour mon porte monaie. mais si ca reviens a la meme chose je prendrai rdv en belgique . je supose que tu n a que une mutuel qu en belgique! si tu conait quelqu un qui serai me renseigner ? la j ai rdv chez un orthodentiste a lille lundi, pour qu il regarde l etat de mes gencives et savoir si je doit enlever mon apareil pour en premier temps soigner mes gencives. franchement ca me fait peur car mes genviges se sont bien retracter et mes dents bouge pas mal. ras le bol de tout ces charlatants!!! de toute façon c est bien simple, yil y en pas un pour ratraper l autre . merci d etre a mes cotés, desoler pour message sur ta presentation je ne savais pas . bonne soirée et a bientot
rams