je cherche dentiste urgent merci

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede kazer » Mar 5 Avr 2011 20:48

ouf! je me suis renseigner pour le test imu/pro 300 , il est hors de prix et sans doute pas renbourser . si quelqu un pourai me renseigner sur un autre test qui serai moins cher ou meme renbourser ce serai super ,merci d avance
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mar 5 Avr 2011 22:51

Aucun test de ce genre remboursé.
Zamaria (labo à paris) mais on peut leur envoyer les tubes fait le même style de test pour 3 fois moins cher : 180 euros pour 230 aliments
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Mer 6 Avr 2011 16:17

le labo Philippe August a Paris fait un test "IgG serique d'origine alimentaire - 88 genes", 120 euros + 47 frais de port car c'est un examen sous traite, je lis ca sur leur fiche Analyses.

moi j'ai fait le test chez Zamaria et je ne regrette pas, ca m'a permis de voir plus clair dans mes intolerances alimenataires.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede detox » Mer 6 Avr 2011 20:47

Bonsoir Kazer, je viens de faire une dépose qui s'est très bien passée, ce n'est pas si loin de chez toi. Je t'envoie un mp.
c'est peut-être celui que tu vas voir d'ailleurs ?

les pbs que tu décris avec l'hypersalivation, déchaussement et goût métallique en bouche me sont familiers. si tu as bien des amalgames à déposer, essaie d'améliorer ton foie d'abord, sinon cela peut être risqué. tu as plein d'infos sur le forum. prends le temps de les lire, et pas de panique.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kazer » Mer 6 Avr 2011 21:28

merci sab et tuchiana pour les info c est quand meme beaucoup moins chere ! a bientot
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Mer 6 Avr 2011 23:55

Kazer,

chez Philippe Auguste c'est moins cher mais le nombre d'aliments testes (88) est moindre que celui chez Zamaria (230 d'apres Sab, en juin 2010 c'etait 220).
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kazer » Jeu 7 Avr 2011 18:42

merci tuchiana pour les infos
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kazer » Jeu 7 Avr 2011 18:45

hello j aurai voulu entrer en contact avec des personnes qui ont etais faire leur depose a lille , chez le dentiste avec protocole, merci d avance
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede detox » Ven 8 Avr 2011 10:42

Salut Kazer,

je t'ai envoyé avant-hier des infos par mp sur le dentiste de Lille, avec des détails et le prix par dépose, ainsi que sur un autre dentiste qui a fait ma dépose dans les règles de l'art, à 1 bonne heure de route il est vrai, encore moins cher que celui de Lille et très compétent, et qui prend - selon moi- ce problème plus au sérieux.

Bonne journée.

Detox
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kazer » Ven 8 Avr 2011 21:02

merci detox pour les info, je voulais savoir si quelqu un d autre avais ete egalement, car il mon parler qu il faisait la depose , mais mon pas confirmer comment? c etais pour savoir si c etais bien fait et si il y avais un rembousement de la secu et de combien?car si je suis rembouser totalement et que c est bien fait se serai plus interessant pour mon porte monaie. mais si ca reviens a la meme chose je prendrai rdv en belgique . je supose que tu n a que une mutuel qu en belgique! si tu conait quelqu un qui serai me renseigner ? la j ai rdv chez un orthodentiste a lille lundi, pour qu il regarde l etat de mes gencives et savoir si je doit enlever mon apareil pour en premier temps soigner mes gencives. franchement ca me fait peur car mes genviges se sont bien retracter et mes dents bouge pas mal. ras le bol de tout ces charlatants!!! de toute façon c est bien simple, yil y en pas un pour ratraper l autre . merci d etre a mes cotés, desoler pour message sur ta presentation je ne savais pas . bonne soirée et a bientot
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres