je cherche dentiste urgent merci

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede loeillet2 » Dim 27 Mar 2011 21:11

Il y a le sirop du massif de la chartreuse, à commander à la pharmacie.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Lun 28 Mar 2011 09:21

Celui là j'en ai donné à mes enfants, il est aussi dispo içi :
http://www.pariscosmetic.com/chartreuse ... 8-pid.html
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kazer » Lun 28 Mar 2011 12:06

se sirop tue tout les parasyte ?
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kazer » Lun 28 Mar 2011 12:07

se sirop tue tout les parasyte ? y a t il des effet secondaire avec?
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Lun 28 Mar 2011 13:43

Le sirop c'est juste un vermifuge.

Il existe d'autres cures surement plus puissantes mais plus chères :

- Celle de Clark :
http://www.vivrenaturel.com/achat/produ ... 2-186.html

- Celle d'humaworm :
https://humaworm.com/formula.html
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede maminette » Lun 28 Mar 2011 14:45

hello,
Pour avoir donné du sirop de la chartreuse à ma petite fille de 6 ans, je peux te dire que ce n'est pas agressif. sur le conseil de mon homéo, elle a pris 3 jours de sirop puis 20 jours 3gr de Cinna
(homéo) puis un derniere prise de sirop le 21e jour. déparasitage assuré. :hello:
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kazer » Mer 30 Mar 2011 10:02

bonjours a vous c t pour vous demander si les tisanes exes d eau draineur au queue de serise cassis et sureau tuer les parasyte ? car je ma suis fait un thé avec et 1 heure apres je me suis sentie pas tres bien je transpirer et etait en etat grippal ca c passer quelque heure apres merci d avance
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mer 30 Mar 2011 22:36

Kazer
Merci de faire l'effort de ne pas écrire en langage SMS, on ne comprend rien à moins de relire tes phrases.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kazer » Jeu 31 Mar 2011 09:31

desoler sab c etait pour savoir si les tisanes avec la composition : queue de cerise,cassis,et sureau pouvez tuer les parasyte , car je me suis sentie tres mal apres l avoir bu. j ai tranpirer beaucoup et etait en eta grippal, il y a fallu quelque heure pour que cet etat ce passe
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Jeu 31 Mar 2011 21:14

Question de kazer
-------------------------------------------------------------

bonjours c est kazer c etait pour savoir si il etait possible de prendre ail des ours avec l ornithine ? car je ne suporte pas ail des ours elle doit surement tuer beaucoup trop de parasyte malgré la faible dose que j ai pris 2 gouttes ails d o merci d avance
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cédric » Jeu 31 Mar 2011 21:26

Bonjour kazer,

l'ail des ours a une action anti-parasite mais est aussi riche en composés soufrés.

Prends tu de la chlorella en combinaison avec l'ail des ours ?

Si c'est l'action du soufre que tu ne supportes pas, tu peux essayer de prendre de la chlorella ou du charbon super-activé dans le but de tester si les effets s'estompent.

Si ton problème provient bien d'une réaction d'Herxheimer qui se produit à la mort de parasites, tu peux essayer l'ornithine. Selon Clark cela protège de l'ammoniaque qui serait libéré par les parasites.

Sinon plus généralement, l'ail des ours est utilisé lors de chélation naturelle avec la Chlorella. Il intervient dans un second temps après une période de prise de Chlorella seule.
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kazer » Sam 2 Avr 2011 07:55

bonjours, j aurai voulu savoir si on doit prendre l ornithine et l arginine ensemble pour l amoniaque? faut t il combiner les deux pour une meillieur evacuation de celle ci ? merci d avance bonne journé a vous
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Sam 2 Avr 2011 19:31

Hello,

je dirais que l'ornithine suffit car l'arginine est transformée en ornithine...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_l'ur%C3%A9e

Mais là il faudrait la reponse de quelqu'un beaucoup plus calé comme Kate qui m'impressionne à chaque fois :)
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kate » Sam 2 Avr 2011 21:36

Merci du compliment Cédric, c'est gentil, mais sur ce forum, disons que chacun est "calé" dans la matière qui le touche le plus, je suis moi-même très impressionnée par les connaissances et les immenses recherches que vous faites tous.

Kazer j'ai relu ton post, j'avais pas vu auparavant que tu as des problèmes de thyroide. Alors j'ai d'abord plein de questions :
Tu as un site ? peux-tu me l'indiquer ?

As-tu une intolérance seulement à l'ail des ours ou bien aussi à d'autres molécules soufrées (ail, oeufs, choux, cystéine.....) ?

Le lévo te fait-il du bien ?

Ta iodémie est à combien au juste ?
As-tu eu un dosage de cortisol sanguin ?
As-tu eu une écho de la thyroide et que dit-elle ?
Tes anticorps anti-TPO et anti-TG sont-ils bien négatifs ?
As-tu eu d'autres analyses que celles que tu as citées, montrant des anormaiités ?
Es-tu intolérante à certains trucs hormis l'ail des ours ?

Concernant l'arginine je l'ai déjà essayée suite à un test kinésio qui l'indiquait, je n'en ai tiré aucun bénéfice.
Mais tu peux essayer, chaque cas est différent, tu la trouveras en pharmacie (Arginine Veyron).

Pour l'intolérance aux molécules soufrées Klinghardt conseille le Molybdène.
Dans ton cas montrant certaines carences en minéraux essentiels comme le zinc et le sélénium + probablement d'autres non diagnostiquées, ça vaudrait peut-être le coup de prendre un multi-minéraux-vitamines du genre Nutra 6 ou Daily 3 de chez Smart. Ces deux produits sont très complets, mais ils contiennent de l'iode aussi, ce qui n'est pas forcément bon pour les thyroides abîmées. C'est pourquoi je te demandais si tu avais eu une écho thyroidienne.
Ta iodémie supérieure à la normale pose question aussi : d'où vient ce surplus ? Dans la iodémie il y a aussi le "poids" de l'iode des hormones thyroidiennes, qui peut "peser" si les hormones restent dans le sang au lieu d'aller dans les cellules.
Donc si "ça ne rentre pas" tu restes en hypothyroidie et dans ce cas plein de symptômes persistent, plein d'organes restent sous-alimentés en hormones thyroidiennes, les métabolismes sont ralentis, parmi eux le cycle de l'urée et donc l'élimination de l'ammoniac.
Quels sont les symptômes qui te font penser à trop d'ammoniac ?

Beaucoup de questions et peu de réponses de ma part pour l'instant...... suite au prochain épisode.
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kazer » Lun 4 Avr 2011 16:38

bonjour kate,je vais essayer de repondre a tes question, tout dabord merci d etre venu sur mon post.je n ai pas de site.pour l intolerance il y a les jaune d oeufs que je ne digere pas et choux bruxelles et epinard , depuis peu g arreter tout le laitage et ca c est averer tres positive ? plus de fybromyalgie,en forme et j ai meme du dexendre mon levotyrox a 25 j etais a 62.50 . par rapport au levo au depart un peut mieux puis rechute.je me suis apercu que mes t4 monter un peut mais les t3 baisser , j ai un probleme de convertion du a un manque de selenuim,zinc,vitamine d. de plus l iode ne doit sans doute pas se fixer sur ma thyroide car j en ai trop dans le sang;
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres