Salut la maman,
Bienvenue parmis nous!
Je vois que de plus en plus de mère s'inscrivent sur le forum en vue d'aider leurs enfants des ravages de notre mode de vie toxique, et tu a raison d'y penser dès maintenant.
Prend bien le temps de parcourir le forum, il est vaste et contient une mine d'informations utiles sur les différents aspects qui rentre en compte dans les pb de santé chroniques. Tu retrouvera surtout l'aspect pollution générale du corps (métaux lourds et bien plus), propagation exponentielle des infections, bactéries et autres pathogènes, multiples des déréglements internes (hormonaux, immunitaires, respiratoires,...), et l'influence très importante des ondes artificielles qui sont maintenant partout.
Si tu arrive a connaitre un médecin qui le pratique, je te conseille de t'intérésser au bilan CEIA, qui est un bilan protéomique très révélateur des pb de l'organisme. Peu de médecins le connaissent, mais tu peux faire quelques recherches sur le forum et aussi sur internet ou tu trouvera bcp d'infos (a commencer par
http://www.ceia.com)
Ensuite l'analyse de la maladie de lyme est un classique qu'il ne faut surtout pas négliger. Tu peux dessuite t'enlever les dogmes qui disent que seule une piqure de tique la transmet, et qu'il faut retrouver une grosse marque rouge ensuite...c'est très loin d'etre la réalitée. Certains type de moustiques, d'araignés, contact sanguins et sexuels la transmette aussi, ce qui a été prouvé par d'éminents spécialistes mondiaux et qui expliquent la très forte progression qu'elle possède. Le test clé actuellement est un "Western blot", le labo schaller (a strasbourg) le propose et il ne coute pas cher (il est meme remboursé si un médecin te le prescrit).
Je t'encourage a prendre contact avec ce labo et a faire le test (ansi que le bilan CEIA si possible), tu aura ainsi de vrai pistes pour tes pbs et ceux de ta famille, et autant de temps de gagné pour la suite.
Je vais regarder si nous connaissons un médecin vers chez toi qui est ouvert a tous ces sujets, sinon il est en effet possible d'aller consulter sur Toulouse ou Paris, meme si je sais que ce n'est pas la porte à coté.
Bon courage!
Pti gars