Bonjour à tous et à chacun,
Tous mes voeux de mieux-être.
C'est la 2ème ou 3ème fois que je consulte ce forum et merci pour toutes les infos qui y sont données, même si je me sens un peu perdue.
Pour ma part, j'avais un vieil amalgame dont je me plaignais beaucoup car sensation d'une pile électrique dans la bouche... Puis une dent juste à côté a été soignée et le pansement provisoire contenait de la poudre de zinc. Réaction d'une électrolyse ++. Le dentiste m'a tout enlevé joyeusement à la fraise sans aucune précaution particulière en pestant contre mon hpersensibilité... Je lui avais raconté que j'avais fait une big allergie aux agraffes sur une plaie... En sortant, je suis "tombée" sur le livre de Françoise Combeyrac...
Bon, tout çà pour l'anectode.
Il y a quelques années, j'avais fait faire le test des cheveux pour mon fils, mon mari et moi-même : nous étions tous trois fortement intoxiqués aux ML, mais je n'avais pas su quoi faire à l'époque, la lutte pour la survie étant déjà prenante(maison, boulot, etc). J'ai souffert de spasmophilie, de fibromyalgie, d'otospongiose, d'accouphènes, de fatigue chronique, et en plus maintenant d'obésité (mon corps ne métabolise plus rien)... Pour le moment, je suis en psychothérapie et ne peux pas mener d'autres thérapies en même temps, du moins pas trop lourdes et pas trop chères.
Mais c'est surtout pour mon fils que je demande des renseignements. Il a 11 ans et va plutôt mal en ce moment, et je le sens en danger. Je recherche donc un morathérapeute, ainsi qu'un médecin qui connaît les chélations douces, le Lyme et le Candida. Et pourquoi pas, un dentiste un peu consciencieux. Nous habitons en Charente ; tous les départements limitrophes sont possibles. Après, Paris, Toulouse ou Nice ne me semblent pas tenables à long terme, sauf s'il y a peu de déplacements.
Connaissez-vous la méthode Naet ? Je souhaite la démarrer pour mon fils car il mange beaucoup de "cochonneries" (brioches, fromages, pain et pâtes...) et un régime me semble difficile à tenir, surtout avec son mode réactionnel actuel. Il est très actif et en même temps très fatigué, ne veut rien faire, souffre d'un déficit d'attention et ne comprends pas les consignes, attire sur lui la malveillance et est très grognon, mal dans sa peau. Il est suivi depuis tout petit par un homéopathe qui travaille sur la technique des barrages, et quand il est bien, il est aimable, serviable, gai et a beaucoup d'humour. Je suis très malheureuse de le voir comme cela en ce moment, sans copain et tellement insupportable qu'il se fait rabrouer par tout le monde.
Alors, merci pour toutes vos infos, elles seront les bienvenues.
Cordialement