de detox » Dim 27 Fév 2011 13:16
l'électrosensibilité, risque majeur semble-t-il, vienne toujours du mode d'administration en IV et pas du produit lui même.
Concernant l'EHS, ce sont les métaux présents dans le cerveau les responsables. Le dmps n'y est pour rien en tant que tel, l'EHS est la conséquence de l'accumulation ou de la redépose des métaux dans le cerveau, la barrière hémato-encéphalique étant ouverte à cause d'un environnement ultra-pollué aux CEM, y compris chez les enfants. Le professeur V.G. en a parlé lors d'une réunion de travail "d'experts" sur les champs électromagnétiques et leur impact sur la santé à laquelle j'ai pu assister en 2010 : il lie l'augmentation de l'hyperactivité chez les enfants à l'ouverture de la barrière hémato-encéphalique, DU FAIT DES CEM.
- Le mode oral induit une perte d'efficacité du produit mais ce n'est pas genant puisque, du à l'électrosensibilté, ce que l'on redoute c'est une trop grande efficacité.
La trop grande efficacité des IV de dmps n'est pas la cause directe de l'EHS, voir plus haut!!
Ce qui est gênant avec le mode oral ce sont les pbs digestifs
et le peu d'absorption par rapport au sous-cutané ou IV ou intra musculaire, non ? il reste le mode rectal de Joel, mais je ne suis pas sûre que bcp aient essayé..!
- le DMSA, contrairement au DMPS, s'attaque trop vite aux ML du cerveau, si les taux ailleurs dans le corps ne sont pas encore assez bas
Que l'on utilise n'importe quel chélateur n'y changera rien : si la barrière est ouverte, les métaux (+ pesticides etc.) vont être retirés du cerveau, et ils vont s'y engouffrer lors de la REDEPOSE et causer des pbs neuro-cognitifs
je suis le midora avec du charbon en quantité suffisante pour limiter cette redépose.
Le dmps fait baisser mes douleurs cérébrales, tout comme le dmsa, donc pour moi si la barrière est ouverte, le dmsa est tout aussi bon..
Je pense que la donne a vraiment changé, et que toutes ces infos datent, la barrière sang-cerveau est ouverte chez un nombre croissant de personnes.