2) FC ne croit pas à Lyme, entre autres, cf. son post récent sur le forum rose.
3) Je ne suis pas déçue des IV pour l'instant : ici, il y a des infos, de la vie et des admins qui te répondent. Sur le rose, il n'y a plus personne qui fait office de modérateur (Ella ou moi quand on se lâche !!)
4) Tu mets une passoire dans tes toilettes pour voir les calculs, cf. post de ostéoguidel le mois dernier quant à la composition de ces calculs
5) Personne n'a dit que la majorité de personnes traitées par IV développait une EHS ou des complications, Xavier et d'autres se tuent à dire le contraire. Chacun sa préférence, entre chélation naturelle (La Cigale par ex) et MIDORA (Détox, dont les posts récents ne laissent aucun doute à ce sujet) ou IV (moi pour le moment).
6) Les médecins chélateurs ne s'intéressent pas à ces pbs allergiques ou EHS car ils croient que tant qu'on a des ML, on sera EHS, donc que les IV sont la solution. Ils sont over-over-overbookés et pas le temps ni l'énergie de remettre ça en question encore une fois. Ce sont des êtres humains.
7) Lis le premier livre de FC pour une liste des pays ds lesquels l'intox aux ML est reconnue : ça te donnera une idée du recul qu'on a sur les chélateurs et sur le nbre de personnes traitées.
8) Enfin, tout ce que je te dis là, c'est sur ce forum, certains échanges (origine des 2 forums) remontent à longtemps mais d'autres (polémique cures Clark) sont encore disponibles en première ou 2ème page de la rubrique présentation.
9) Si les admins veulent compléter ou modifier, je leur laisse faire leur boulot !!!