2 nouveaux sur le site

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sab » Sam 26 Fév 2011 00:03

sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mika370 » Sam 26 Fév 2011 11:29

Bonjour

Merci beaucoup Xavier et Sab pour Midora.
Il y a plein de choses à découvrir sur ce site.

Sab, super le site du Dr Clark :) . Où trouve-t-on les plantes pour les déparasitages? Pharmcie phyto? Faut-il demander

Merci un_petit_gars et loeillet, pour l'indication de la maladie de Lyme. on la teste à Strasbourg seulement?
c'est un test obligatoire avant la chélation?

sinon, après avoir fait un tour sur le forum j'ai compris ce que vous vouliez dire "racine et arbres", avec cure de foie, déparasitage... etc.... c'est comme une montagne à grimper, mais faut savoir comment commencer....

Merci beaucoup à tous,

Bonne journée
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Sam 26 Fév 2011 12:34

Tu peux trouver les produits pour les cures de Clark chez :

- Santé Détox à Lyon

- Centre Clark en Suisse

ou bcp moins cher aux USA :

-Betterlife

-Iherb.

J'ai pas les liens sous la main tu trouves facilement sur google.

Le test pratiqué par le Laboratoire Schaller est, selon, le plus fiable, en France, à l'heure actuelle.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mika370 » Sam 26 Fév 2011 14:49

Merci beaucoup Xavier.
C'est rassurant de savoir qu'on les trouve et qu'il faut pas dder une préparation en pharmacie .
Merci
Bonne journée
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kate » Sam 26 Fév 2011 20:16

Bonsoir Mika,
Tu nous tiendras informés de vos résultats de labo, on essaiera de décrypter ça en fonction des normes "correctes" dont tu as parlé.
La DHEA fait baisser le cortisol, c'est pourquoi je n'ai jamais essayé. Mon cortisol chute déjà régulièrement, les deux causes principales que j'ai identifiées sont : les hormones thyroidiennes et l'exercice physique. Mais il y a bien sûr aussi toutes les sortes de stress.
Je vois que tu maîtrises déjà bien le sujet, et je te dis donc à la prochaine.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Sam 26 Fév 2011 20:32

Mika
Pour le déparasitage, par exemple :
http://www.iherb.com/Dr-Clark-s-Purity- ... 20502?at=0

Je viens de voir que Betterlife ne le propose plus [img]smile/eek.gif[/img]
Espérons que ce ne soit que temporaire car c'était 13 $ de moins quand même.....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mika370 » Dim 27 Fév 2011 17:41

kate a dit : Bonsoir Mika,
Tu nous tiendras informés de vos résultats de labo, on essaiera de décrypter ça en fonction des normes "correctes" dont tu as parlé.
La DHEA fait baisser le cortisol, c'est pourquoi je n'ai jamais essayé. Mon cortisol chute déjà régulièrement, les deux causes principales que j'ai identifiées sont : les hormones thyroidiennes et l'exercice physique. Mais il y a bien sûr aussi toutes les sortes de stress.
Je vois que tu maîtrises déjà bien le sujet, et je te dis donc à la prochaine.
Kate

Bonjour Kate
Tu fais beaucoup de sport (intensif)?
Cela fait baisser le cortisol entre autres, je crois.
Tu en es où au niveau de la chélation?

j'ai reçu mes résultats de cortisol libres et ils sont pas bons (en dessous des normes). Nous attendons les autres résultats

POur la DHEA je ne savais pas que cela faisait baisser le cortisol.
Moi si je ne prends pas les 10mg j'ai des valeurs très très bas (DHEA). J'avais arrêté la semaine passée et au bout de 7 jours j'étais très fatiguée.

A bientôt
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Dim 27 Fév 2011 17:48

Sab a dit : Mika
Pour le déparasitage, par exemple :
http://www.iherb.com/Dr-Clark-s-Purity- ... 20502?at=0

Je viens de voir que Betterlife ne le propose plus [img]smile/eek.gif[/img]
Espérons que ce ne soit que temporaire car c'était 13 $ de moins quand même.....

Merci beaucoup Sab
Je passerai la commande sur iherb.com alors,
ils récommandent de faire les 4 cures dans une ordre précise

Est-ce que après ces cures il faut rester sur "Maintenance Cure", ou bien refaire les cures principales de temps en temps?

Merci beaucoup.

Bonne soirée
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Dim 27 Fév 2011 18:14

Bonjour

j'aurais 2 questions :

1) est-ce quelqun parmi vous utilise les produits Stalergenes gouttes (sous-linguales) pour dessensibilisation pour les allergies aux graminées?

c'est un produit envoyé via un colis, donc je sais pas ce qu'ils utilisent comme conservateur....(?) et j'ai peur du thimérosal...

si je prends pas ce produit entre mai et septembre je dois prendre plein d'anti-hystaminiques...Mais je préfère les antihystaminiques que d'avaler encore du thimérosal...

2) est-ce que vous avez renoncé aux produits de maquillage cosmétiques etc autres que ceux des magazins bio? ou tous les produits de maquillage ?

car je viens de lire :( que le maquillage contient plein de produits nocifs .. entre autre aluminium....
et le mettre sur le visage ce n'est pas du tout récommandé

Même l'"alun" (provenant de l'argile) entrant en composition des déo bio serait mis en cause.....car l'argile contiendrait de l'aluminium....

Merci beaucoup

Bonne soirée
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Dim 27 Fév 2011 18:32

Bonjour Milka,

Les cures de Clark sont à faire dans l'ordre suivant :

- cure de déparasitage étalée sur 18 jours, puis un rappel toutes
les semaines à la dose maxi.

- 1 à 2 cures du rein de 3 semaines soit en gélules disponibles aux USA, soit avec des plantes à préparer soi meme (un peu compliqué)

- Ensuite tu peux faire autant de cures du foie que nécessaire.

Personnellement, je n'ai jamais fait la cure des intestins.

Je ne peux pas te répondre aux questions concernant les maquillages, je ne me suis jamais maquillé.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mika370 » Dim 27 Fév 2011 18:58

Super, Merci Xavier,
cela m'éclaire pour le detox

:lol: tu as bien raison de ne pas te maquiller :lol:

A +
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kate » Dim 27 Fév 2011 19:40

Bonsoir Mika,
Je n'ai jamais fait de sport intensif mais j'avais un travail épuisant physiquement (infirmière libérale).
Au niveau chélation j'ai pris du DMPS pendant 2 ans sous le suivi du Dr Mélet, à sa mort j'ai continué toute seule puis essayé le DMSA qui ne me convient pas, ensuite j'ai arrêté tout ça car ça ne donnait rien, et me suis centrée sur le redressement de mon système hormonal, ai découvert le HPU etc etc... En fait je suis en hypothyroidie résistante à tout traitement, ce qui est un obstacle à la désintoxication intra-cellulaire.
Actuellement je refais le protocole chlorella-coriandre-ail, suite à ce que j'ai trouvé sur la coriandre (Voir le post intitulé "Cortisol etc...").

D'après ce que j'ai lu dernièrement, la DHEA améliore le métabolisme des hormones thyroidiennes au niveau cellulaire, et par ailleurs s'oppose à l'enzyme G6PD (dont tu liras aussi les explications dans le post sur le cortisol). C'est pourquoi la DHEA fait baisser le cortisol.
Mais ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas prendre de DHEA. Je n'en prends pas car mon taux est bon. Par contre pour toi qui a un taux trop bas, c'est bien de corriger cette carence, surtout que tu en retires des effets positifs.
La correction de ton insuffisance en cortisol devrait beaucoup t'aider, on en reparlera quand tu auras tes autres résultats. Il y a l'hydrocortisone mais pas que ça, il existe aussi les extraits surrénaliens, ou bien "seulement" de bons cocktails de vitamines et minéraux afin de nourrir les surrénales. Tout dépend de la sévérité de l'insuffisance glandulaire, du degré d'intox, de l'assimulation des nutriments, de leur tolérance etc etc....
Je tiens à dire aussi que plus on se rapproche d'un bon équilibre hormonal, plus les toxiques "bougent" et....tout seuls. Donc toujours avoir un "binder" pas loin, DMPS, chlorella ou au moins charbon.
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede squirrel » Dim 27 Fév 2011 23:09

Vi, je me maquille, non je n'y ai pas renoncé... Peux pas...
J'ai banni l'ami CI 77891 ou E171 aka dioxyde de titane, et je prends le plus possible des produits naturels mais sinon, j'avoue, tu trouves encore du Clarins et du Dior chez moi. Image
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede maminette » Lun 28 Fév 2011 09:12

Clarins, Dior, Sonia Rykiel !!!!!!!!!!!!!ou la la la l
quoi encore.
Mika, tu peux faire toi même tes produits de beauté ou trompe couillons lol
bonne journée
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Lun 28 Fév 2011 23:24

Bonsoir

Nadira, Caroline :hello:

j'ai complètement rennoncé au maquillage.
Dans les magazins bio on trouve des produits comme DR Hauschka plus naturelles, mais là comme il y aura une grosse dépense avec le dentiste + la chélation, il faut que nous gardions l'argent pour ce qui est important.

Kate :hello:
OK si tu es infirmière,tu connais plein de choses sur la médecine qui t'aideront dans ton parcours.
As-tu essayé les extraits thyroïdiens "Armour"? ce sont des extraits animaux, je n'ai jamais essayé, mais apparemment ce serait le mieux assimilé par le corps :??:
J'ai entendu parler du Dr Melet mais je ne connais pas son protocole: s-agit-il des doses administrées plusieurs fois par jour, plusieurs jours de suite, où bien un autre protocole?
Je vais chercher le post "Cortisol" => est-il ici sur "présentation des membres" ou dans un autre endroit du forum?

Bonne nuit à tous
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres