de maman de ted » Mar 10 Avr 2012 09:11
bonjour à tous
j aurais du, dans ma presentation, dire:ma fille est née avec une paraplégie due a une encéphalite de lyme transmise in utéro,
car c est bien le diagnostique posé par le médecin d ymy lorsque nous sommes allés le voir le 24 mars dernier.j ai moi meme une polynévrite due a cette maladie,j ai les doigts gonflés le matin et surtout des douleurs atroces sous les pieds lorsque je me lève le matin je marche presque en pleurant.mon w b est équivoque a 6 ou 7points alors que celui de ma fille était bien positif à 14 points.pour l exces de mercure,le doc m a expliqué que les spirochetes s encastrent pour former des kystes, et que ces kystes ont une affinité avec les éléments traces.il n y aurait donc pas que le gène apo E4 qui retiendrait le mercure mais les spirochètes eux memes.
En fait ,d après le doc,nous serions porteurs sains de ces borrélies,et une faiblesse de notre immunité à un moment donné de notre vie fait que cette maladie se développe ou non.En gros les symptomes sont articulaires,neurologiques ou digestifs,suivant la borrélie qui vous infecte(44 sortes différentes).
Nous avons donc commencé le drainage hépatique cette semaine.Le doc a bon espoir qu il y aura du changement.il a dit tout de suite en voyant ma fille qu elle n était pas autiste.
Autre chose,en tant qu infirmiere ,j ai étudié de près cette histoire de lyme,et j en ai fait part à mon amie pharmacienne,qui elle meme a réussi a persuader un monsieur diagnostiqué(et traité) parkinson de faire le test ,(38 ans c ets un peu jeune pour un parkinson)eh bien le test est positif.Et une autre,qui a été diagnostiqué sclérose en plaque ,à aussi un w b positif,elle fait des cures d antibio ca redevient negatif et des qu elle arrete ca redevient positif.
voila pour les bonnes nouvelles,ma fille quand à elle vit sa vie,sait pratiquement lire ,commence les additions,et elle est toujours aussi belle.
Bonne journée à tous.
anne