chélation et dépose d amalgames chez l enfant autiste

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede kate » Lun 18 Avr 2011 10:41

Félicitations Maman de Ted pour les progrès de ta fille, je suis persuadée que tout peut changer vite en appuyant sur le bon bouton. Alors on continue !
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mika370 » Lun 18 Avr 2011 17:33

suis ravie d'apprendre les progès de ta fille, Maman de Ted

j'ai vu juste la fin de "c'est quoi l'amour" du 15 avril
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chichitop » Lun 18 Avr 2011 17:41

Super!
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede maman de ted » Mer 20 Avr 2011 18:18

bonjour à tous
détox,
pour les méthodes perso de lecture,j ai commencé par lui apprendre syllabe par syllab en les écrivant devant elle:B A BA B I BI etc
comme elle les a retenues tres vite j ai demandé à une institutrice en retraite si elle voulait bien tenter de lui apprendre à lire.et coup de chance elle a accepté de le faire ,et bénévolement en plus.je ne connais pas tout de sa méthode,mais à raison d une heure par semaine tous les mercredis après midi,ma fille à fait des progrès,surtout depuis la mise en place des compléments alimentaires omégas 3 et ginko biloba et encore plus avec le glutathion.ce que je peux te dire c est qu elle associe des couleurs aux syllabes.par exemple on commence par des mots tres simples comme pipe papa papi et le pa est en vert le pi en rouge et le pe en bleu etc.c est l instit qui a fait elle meme ces supports sur des feuilles à dessin
Voilà ce que je peux te dire c est une méthode b a ba en tous cas
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Mer 20 Avr 2011 21:00

Merci. Il faut bcp de patience c'est super que cette institutrice retraitee aide ta fille ! n'oublie pas de prendre des photos et de tenir un journal pour suivre son evolution !
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: chélation et dépose d amalgames chez l enfant autiste

Messagede maman de ted » Mar 10 Avr 2012 09:11

bonjour à tous
j aurais du, dans ma presentation, dire:ma fille est née avec une paraplégie due a une encéphalite de lyme transmise in utéro,
car c est bien le diagnostique posé par le médecin d ymy lorsque nous sommes allés le voir le 24 mars dernier.j ai moi meme une polynévrite due a cette maladie,j ai les doigts gonflés le matin et surtout des douleurs atroces sous les pieds lorsque je me lève le matin je marche presque en pleurant.mon w b est équivoque a 6 ou 7points alors que celui de ma fille était bien positif à 14 points.pour l exces de mercure,le doc m a expliqué que les spirochetes s encastrent pour former des kystes, et que ces kystes ont une affinité avec les éléments traces.il n y aurait donc pas que le gène apo E4 qui retiendrait le mercure mais les spirochètes eux memes.
En fait ,d après le doc,nous serions porteurs sains de ces borrélies,et une faiblesse de notre immunité à un moment donné de notre vie fait que cette maladie se développe ou non.En gros les symptomes sont articulaires,neurologiques ou digestifs,suivant la borrélie qui vous infecte(44 sortes différentes).
Nous avons donc commencé le drainage hépatique cette semaine.Le doc a bon espoir qu il y aura du changement.il a dit tout de suite en voyant ma fille qu elle n était pas autiste.
Autre chose,en tant qu infirmiere ,j ai étudié de près cette histoire de lyme,et j en ai fait part à mon amie pharmacienne,qui elle meme a réussi a persuader un monsieur diagnostiqué(et traité) parkinson de faire le test ,(38 ans c ets un peu jeune pour un parkinson)eh bien le test est positif.Et une autre,qui a été diagnostiqué sclérose en plaque ,à aussi un w b positif,elle fait des cures d antibio ca redevient negatif et des qu elle arrete ca redevient positif.
voila pour les bonnes nouvelles,ma fille quand à elle vit sa vie,sait pratiquement lire ,commence les additions,et elle est toujours aussi belle.
Bonne journée à tous.
anne
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: chélation et dépose d amalgames chez l enfant autiste

Messagede un_ptit_gars » Mar 10 Avr 2012 14:26

Salut Maman de Ted,

Ca fait très plaisir de te revoir sur le forum, et de lire que vous faites votre petit bonhomme de chemin, toi et ta fille :)
Continuez sur cette voie, il faut avancer coute que coute et ne jamais baisser les bras, car c'est a force de petites victoires qu'on arrive a retrouver au fur et a mesure une meilleure vie.

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres