chélation et dépose d amalgames chez l enfant autiste

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede kate » Jeu 14 Avr 2011 13:01

Klinghardt cite le Dr Amy Yasko, une pro de la méthylation et du traitement des enfants autistes, voici une page de son site :

http://www.dramyyasko.com/our-unique-ap ... ion-cycle/
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede detox » Jeu 14 Avr 2011 15:08

...Donc si je comprends bien, la methylation c'est le (bon) fonctionnement du foie.>
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kate » Jeu 14 Avr 2011 17:13

Disons que le foie c'est vaste, et qu'il faut zoomer sur les enzymes impliquées dans le cycle de méthionine (qui est un engrenage de métabolismes aboutissant au processus de la méthylation). Pour que ces enzymes fonctionnent bien, il faut :
- que les gènes qui leur correspondent n'aient pas muté,
- que l'enzyme ne soit pas contaminée par un toxique,
- que le cofacteur de l'enzyme soit présent.

Le plus dur est de faire le diagnostic....après on peut corriger le déficit enzymatique en prenant la bonne vitamine B, sous sa forme adéquate, afin de court-circuiter le manque qui perturbe l'engrenage.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hermes » Jeu 14 Avr 2011 19:04

Bonjour,
Oui mais crois-tu qu'il faille analyser jusqu'à la réaction chimique dans le foie ?
Un simple dosage des vitamines B ayant un role ne suffirait-il pas ?
Hermes
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Jeu 14 Avr 2011 19:04

Merci Kate pour les présentations

alors en tant que "Lymé"e j'ai 80% des chances d'être HPU ... faut s'accrocher avec tout ça, déjà pour comprendre ;)
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Jeu 14 Avr 2011 19:21

Ah oui, c'est sur, ilfaut s'accrocher !!!
mais on est des tenaces sur Melodie :hic:
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Jeu 14 Avr 2011 19:35

alors en tant que "Lymé"e j'ai 80% des chances d'être HPU

Oui, et en tant qu'intoxiquée aux ML, tu as 75% de chances d'etre HPU. C'est du moins ce qu 'a découvert Klinghardt récemment.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kate » Jeu 14 Avr 2011 19:40

Le problème, Hermès, c'est que dans les analyses sanguines on ne voit rien du tout. Alors il faut y aller par déductions et essais.... Pas simple.
Le Créateur devait quand même avoir l'esprit complètement tordu pour inventer des trucs pareils...
Non mais c'est vrai, à quoi ça rime tout ça ?
Et alors après, quand le système est complètement détraqué (parce que c'est même pas garanti), il faut retrouver le mode d'emploi..... Sincèrement le but de tout ça m'échappe ! Il faut vraiment, soit souffrir beaucoup, soit aimer vraiment la vie, pour continuer cette bataille. J'ai fini par accepter le "deal" en me disant que c'était mon destin, le destin étant un rôle dans un film, rôle drôle ou pas il faut jouer !
Alors moteur on tourne...

Effectivement Mika, le HPU serait à tester chez toi, si positif cela permet de cibler les thérapies.

Et on s'accroche comme dit Detox....
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mika370 » Jeu 14 Avr 2011 19:40

:clap:
Lyme, Métaux Lourds, candida, HPU, super ....What's next?

Kate, on a posté en même temps ;)

en ce moment, je préfère acheter un zapper et remettre à + tard le test HPU...

je peux pas supposer que je l'ai ? ce serait + simple... :lol:
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kate » Jeu 14 Avr 2011 19:44

Je m'attends à ce que Klinghardt nous sorte un truc sur les anomalies génétiques de la méthylation....
Tu vois Mika, on a de l'avenir....
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Avr 2011 10:27

Le Créateur devait quand même avoir l'esprit complètement tordu pour inventer des trucs pareils...
Non mais c'est vrai, à quoi ça rime tout ça ?

Ou peut-etre tout simplement que nous n'étions pas sensé développer la médecine dans la tournure qu'on la connait aujourd'hui. L'homme c'est peut etre égaré en voulant aller chercher de plus en plus loin dans la chimie du corps, de milliers de réactions chimiques engrandrant d'autres milliers de réactions, jusqu'au stade ou il est tout bonnement impossible d'en comprendre les tenants et les aboutissants.

Plus j'avance plus je pense que l'impasse dans laquelle est arrivé la médecine aujourd'hui (car c'est une impasse, meme si on arrive a garder les gens en vie plus longtemps, les maladies chroniques ou graves explosent et au final on ne guérri réellement plus personne), cette impasse se sera pas surmonté par la chimie... aussi complexe soit-elle, aussi pointu que pourra etre la compréhension de ces mécanismes. A mon avis seul l'émergence de bases solides et scientifiques dans ce grand tout qu'est appelé "énergie , chi, prana" pourra sortir la médecine de l'impasse dans laquelle elle c'est mise...je suis persuadé que c'est avec la lumière, la magnétisme et le son qu'on réglera réellement les choses dans futur, mais pour cela de nombreux dogmes devront encore tomber et tellement de temps devra encore passer...on en reparlera vers 2100 pour eux qui seront encore la! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede detox » Ven 15 Avr 2011 11:58

Le Créateur devait quand même avoir l'esprit complètement tordu pour inventer des trucs pareils...Je reagis aussi a ce que tu dis Kate, en fait a la base, on fonctionne tout a fait bien....
mais des interets "individuels" font que la sante des gens est bousillee.

Mais les plus a plaindre, ce sont les enfants actuels, qui ne comprennent meme pas ce qui leur arrive et que l'on fait passer pour/devenir des "cas".
L'hyperactivite et l'autisme pour ne pas les citer.
Directement lies aux ML, pesticides, solvants et CEM, avec l'ouverture de la barriere sang-cervau !
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Ven 15 Avr 2011 12:10

Mais on s'eloigne du post la non ?
Maman de TED, comment va ta fille ?
Ce centre ressources autisme d'Amiens, honnetement, ils vont l'aider ou la cataloguer 'enfant a pb'?
leur accueil n'augure rien de bon il me semble.
Enfin soit, je peux me tromper.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maman de ted » Lun 18 Avr 2011 07:28

ma fille rève la nuit maintenant.Elle va bien et fais des progrès en lecture(méthode du cp à l ime..ratus et marou...méthode globale..dommage .mais on fait autre chose à la maison..
avez vous vu c est quoi l amour?du 15 avril.vous pouvez le regarder sur le net.il est question de 2 jumelles autistes suivies en ime.la prise en charge est psychiatrique uniquement.j ai eu le coeur déchiré en voyant la souffrance de ces 2 gamines...car elles souffrent c est évident...
pour la méthylation je répondrais plus tard
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Lun 18 Avr 2011 09:47

Je te dis bravo !!!!!!!
Je veux bien plus d'infos - quand tu auras un peu de temps ! - sur tes methodes de lecture perso.
Je connais une dame qui travaille avec des enfants autistes, ils ont de nouvelles consignes, il parait que c'est dramatique, elle a perdu toute motivation dans son travail[img]smile/tira.gif[/img]

Quand aux psychiatres, je prefere ne meme pas en parler. Ce qui m'a le plus sideree, c'est leur sentiment de superiorite, homme ou femme (jamais vu des gens gagner autant d'argent en faisant si peu!!!)
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres