Coucou tout le monde, je vais compléter ma présentation en indiquant mes points de rencontre avec le mercure :
- Transfert placentaire
- Vaccins multiples
- Applications fréquentes de mercurochrome sur les genoux
pendant l'enfance (à l'époque les enfants couraient et
tombaient souvent, s'écorchant les genoux...cela ne semble
plus exister ?), mercurochrome qui à l'époque contenait
du mercure
- Amalgames
- Exposition professionnelle à plusieurs antiseptiques contenant
du mercure (Merseptyl, Mercryl)
- Exposition professionnelle à du mercure provenant de bris de
thermomètres
Mais jusque là je n'ai pas de problème de santé, du moins je n'ai pas de symptômes, ce qui n'est pas forcément la même chose.
Mais enfin la vie est belle jusqu'à l'âge de 34 ans où fatigue, déprime, perte de cheveux annoncent que ma thyroide commence à flancher. Le diagnostic de thyroidite de Hashimoto est posé à 35 ans, je suis en hypothyroidie et la prise d'hormones thyroidiennes lève tous les symptômes. A l'époque je n'ai pas d'anticorps auto-immuns, ce qui ne va pas durer longtemps :
apparition des anticorps auto-immuns (anti-TPO et anti-TG très élevés) après :
- exposition au mercure contenu dans des produits de traitement
du bois (j'ai traité toutes les vieilles poutres de la maison
que je venais d'acquérir).
A partir de ce moment-là mon traitement thyroidien marche moins bien, physiquement ça va mais intérieurement j'ai perdu la "pêche", je me sens "éteinte". Personne ne comprend, surtout que ce symptôme comme beaucoup, est parfaitement invisible.
Je consulte une homéopathe qui prescrit des traitements pour drainer les vaccins (je ne connais pas encore le problème du mercure). Et là c'est le "coup de grâce", je m'écroule complètement et ne comprendrai que bien plus tard que mon cortisol libre a chuté suite à ce traitement qui était :
- Dilution jusqu'à 376 CH de nombreux vaccins, dont certains
contiennent du mercure, ce qui revient donc à une exposition
à du mercure homéopathique en très haute dilution, lequel
mobilise le mercure "matière" et le "pousse" très
profondément en INtra-cellulaire.
Depuis lors rien ne va plus, l'hydrocortisone a été le seul traitement qui m'a aidée, et j'ai encore bien du mal avec les hormones thyroidiennes dont j'aurais pourtant besoin.
A se demander si le mercure n'a pas été se nicher sur mes récepteurs à hormones thyroidiennes, bloquant ainsi leur accès.
Conclusion :
Avis aux détracteurs de l'homéopathie :
L'homéopathie, ça marche !
Kate