Bonjour,
je vous lis depuis très longtemps avec beaucoup de profit. Je trouve ce forum extrêmement riche et j'ai puisé beaucoup de renseignements pour mon traitement.
J'ai découvert mon intoxication au mercure grâce au livre de Françoise Cambayrac, il y a un an et demi. J'avais tous les symptômes que vous connaissez de douleurs de fibromyalgie, fatigue chronique et déclin cognitif de plus en plus alarmant avec perte de la mémoire immédiate. C'était devenu l'enfer et le livre est arrivé à un moment crucial. J'ai réussi à continuer à travailler tout en me soignant chez le docteur du nord (dur !) puis j'ai pu remonter la pente. Aujourd'hui je pense que je suis arrivée au bout de mes peines car mes déposes sont finies et depuis quelques temps(le retour des vacances de Toussaint en fait) je sens vraiment que je n'ai plus de problèmes de santé, que je retravaille comme avant et que j'ai de l'énergie.
Je ferais peut-être une analyse avec DMSA et EDTA pour voir où j'en suis avec les métaux car à la dernière analyse (début 2009) et avant les déposes j'avais encore 25 mcg de mercure, bcp de plomb, arsenic, cuivre. Je ne sais ...
J'étais allergique à beaucoup d'aliments, j'attend maintenant en espérant pouvoir un jour remanger normalement (je suis toujours le régime sgsc).
Bon courage à toutes et tous dans votre chemin vers la santé.