J'ai besoin de vos lumières!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede catherine » Mar 1 Déc 2009 23:17

Bonsoir Nana,
Dans les coordonnées de dentistes reçues actuellement (si peu encore !) pas de dentistes pratiquant spécifiquement des tests d'électrogalvanisme. Aucun dentiste sur Biarritz non plus.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dandamien » Mer 2 Déc 2009 09:34

Bonjour,

Quelle eau buvez vous?
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nana » Mer 2 Déc 2009 19:17

Dandamien
J'habite en montagne une grande partie de l'année, alors tous les matins je vais prendre de l'eau au glacier. Mais avec le réchauffement de l'athmosphère, je vais me rabattre sur l'eau de vie. :hic:

Catherine
Merci de ta réponse. Je peux me déplacer n'importe où pour ces tests de galvanisme. Quand j'irai dans le Sud-Ouest, je reverrai ce dentiste-mora. Peut-être aura-t-il une adresse...
A+
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Jeu 3 Déc 2009 13:41

Mon entiste utilisait tout simplement un voltmètre d'électricien. Peut être as-tu cela non moin de chez toi.
Mais ne prends pas d'eau de vie avant la lecture de l'appareil, plutôt de l'eau de glacier !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nana » Jeu 3 Déc 2009 13:47

Bonjour gigi

Un voltmètre, c'est une bonne idée!! Je vais me renseigner là dessus.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nana » Sam 23 Jan 2010 12:39

Bonjour

Voilà, je reviens de mon IRM de contrôle annuel, et la bonne nouvelle est que je n'ai pas de nouvelle plaque. Quand à la plaque existante au niveau cervical, la radiologue m'a dit qu'elle ne diminuerait pas, comme une cicatrice. Le signal au niveau cérébral n'étant pas clairement une plaque de démyélinisation, ils ont laissé tomber l'observation pour l'instant.
Je me dis que ce que j'ai fait pendant un an ( régime, compléments, relaxation, suppression des CEM) a contribué certainement à maintenir les choses en état au niveau clinique, supprimer certains symptômes et améliorer ma santé en général. En tout cas, je me sens en meilleure forme.

La semaine prochaine je dois voir le rhumato qui, lui, va me parler de mon rétrécissement canalaire . Apparemment ça n'a pas bougé non plus, donc tout va bien! J'ai bien envie d'essayer ces produits contre l'arthrose conseillés par des forumeurs. Je vais en parler au rhumato, histoire de voir sa réaction...

Je ne demande pas de retrouver la santé de mes 20 ans, vieillir est un processus naturel, mais grâce à tous vos bons conseils, j'entrevois la possibilité d'enrayer ma maladie, d éviter de nouveaux symptômes débilitants, de continuer le ski de fond et ma vie active. Il y a un an je n'étais pas si optimiste alors MERCI :roi: :clap:
Amicalement
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nico85 » Sam 23 Jan 2010 13:58

Y a t-il des morathérapeutes dans la région pays de la loire (habitant en vendée)

merci d'avance
nico85

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Sam 23 Jan 2010 15:33

Je t'envoie la liste des mora de France sur ta boite mail donnée dans ton profil.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Sam 23 Jan 2010 16:16

Nana je me réjouis de ces bons résultats.
Vieillir ne doit pas entraîner de dégénérescence.
Continue, tu auras peut être d'autres bonnes surprises.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Sam 23 Jan 2010 19:12

Très heureuse pour toi, Nana, de ces excellents résultats et du courage qu'ils te donnent pour continuer à t'activer pour ta santé.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede vitalité » Lun 1 Fév 2010 23:01

Bonjour Nana,

par ce forum, j'ai eu le nom de 2 dentistes. L'un prend toutes les précautions d'usage pour la dépose d'amalgames (Paris et Longeville), l'autre est unique en son genre Dr Gérard Dieuzaide à Paris. Il teste à la carte les matériaux qui nous conviennent pour les dents (amalgames exclus bien sûr).

Si tu veux ces adresses, je te le donne sur ton MP.
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Lun 1 Fév 2010 23:25

Attention pour le Dr.G. D. il y a un ou des retours assez négatifs.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nana » Dim 4 Avr 2010 09:37

Vitalité

je pensais t'avoir remercié pour ta proposition. Je me rends compte que ce n'est pas le cas. je m'en excuse.
Je cherche un dentiste sur la région de Grenoble, et après deux tentatives infructueuses, j'espère avoir la bonne adresse, j'ai rendez-vous fin avril et je vous dirai si c'est quelqu'un de fiable.
La dentiste que j'ai consulté la semaine dernière a été très honnête: pour elle oui, les amalgames sont nocifs essentiellement lors de la pose, des meulages et de la dépose. Elle pouvait me faire le test d'électrogalvanisme mais en y regardant de plus près , elle a jugé que mon cas dépassait ses compétences ( multiples couronnes, SADAM, électrogalvanisme...). Elle ne savait pas si la dépose s'imposait et ne représentait pas plus de danger. Elle a donc préféré m'orienter vers quelqu'un de plus compétent sur la question des ML. J'ai apprécié sa franchise.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nana » Dim 4 Avr 2010 09:46

Voilà autre chose!
Depuis que je me suis mise à la chlorella (1 mois), je me réveille souvent le matin avec une paupière collée, voire les deux que j'ai du mal à ouvrir! Il me faut les nettoyer à l'eau tiède pour enfin ouvrir les yeux!
J'avais déjà eu une belle blépharite à répétition l'an dernier ( paupière rouge et gonflée) lorsque j'avais commencé le régime SG, et maintenant ça prend une autre tournure avec la chlorella. Je précise que je n'avais jamais été sujette à ce genre de chose auparavant. Ni conjonctivite, ni autre problème particulier aux paupières.
Est-ce que quelqu'un a eu ce genre d'effets avec une chélation?
Merci
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 4 Avr 2010 11:34

Bonjour Nana
Je n'ai jamais eu ce genre de réactions et quelque soit le chélateur utilisé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres