Waddle, nouvel arrivant

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede august » Ven 8 Avr 2011 21:44

Bonsoir Waddle,

J'ai fait la cure des reins d'andréa MORITZ:
http://www.flowerdoctor.nl/en/details/9 ... (2_batches)
Beaucoup plus facile que celle d'Ulga CLARK, il suffit de mettre 3 bonnes cuilléres à soupe du mélange des plantes dans l'eau de 2 grandes tasses la veille.
Le lendemain matin porter à ébullition et laisser infuser 5 à 10 minutes.
Boire dans la journée à petites gorgées en 5 où 6 fois.

Bonne soirée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede waddle » Ven 8 Avr 2011 22:28

August a dit : Bonsoir Waddle,

J'ai fait la cure des reins d'andréa MORITZ:
http://www.flowerdoctor.nl/en/details/9 ... (2_batches)
Beaucoup plus facile que celle d'Ulga CLARK, il suffit de mettre 3 bonnes cuilléres à soupe du mélange des plantes dans l'eau de 2 grandes tasses la veille.
Le lendemain matin porter à ébullition et laisser infuser 5 à 10 minutes.
Boire dans la journée à petites gorgées en 5 où 6 fois.

Bonne soirée,

August

Merci beaucoup August!

Tu me sauves, car je ne voyais pas ou trouver une cure de rein de Clark simple, je suis sur le net depuis 1 heure!

Cette cure des reins, tu la trouves efficace je suppose?

Si oui, je vais faire un déparasitage Clark, cure de reins Clark, puis cure de foie Clark, et après, chélation au chlorella...
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede august » Sam 9 Avr 2011 09:45

Bonjour Waddle,

J'ai fait les cures CLARK, à la lettre sans problème physique supplémentaires mais sans amélioration seulement à partir de la cure du foie.
D'après les conseils d'Andréa MORITZ il faut faire une cure des reins toutes les 4 cures de foie.
J'avais congelé les plantes de la cure CLARK et lorsque je les ai utilisées j'ai mélangé la tisane de persil avec le reste alors qu'elle ne se conserve que quelques jours.
http://www.sante-detox.fr/themes/presta ... _reins.pdf

Il est toujours conseillé de faire les traitements dans le meilleur état d'esprit possible donc au plus simple.
J'ai choisi la tisane de MORITZ mais d'après les administrateurs
il y a aussi des gélules.
Actuellement je suis à ma 8ème cure de foie, je ferai les commentaires dans ma présentation après avoir avancé dans mon jardinage, le temps est idéal en ce moment !...

Bonne journée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede waddle » Sam 9 Avr 2011 10:54

Hello August, du coup, tu as eu des soucis avec la cure des reins de Clark à cause de tes mélanges?

Vu que tu as fait la cure des reins Clark et la cure Moritz, tu peux nous donner une idée de ce qui te semble mieux et plus efficace?

Enfin, si tu es (étais) EHS, tu peux donner une idée de ton évolution depuis? (8 cures de foie quand même...)
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede august » Sam 9 Avr 2011 17:02

Je n'ai pas d'idée sur l'efficacité des cures des reins, à part la simplicité de l'une par rapport à l'autre.
Tout ce que je peux te dire c'est que je ne suis pas EHS, j'ai une orgonite à côté de mon ordinateur depuis 5 ou 6 ans, j'utilise le portable au minimum, j'habite à la campagne, il est difficile de te baser sur mes résultats.
En plus je mange à 95% bio, végétarien, je fais mon potager en bio-dynamie et le régime SGSC depuis le 23 décembre.
J'ai une nette amélioration au niveau des douleurs articulaires et plus de problème digestif.

Mais encore j'ai du chemin à faire au niveau dentition beaucoup d'amalgames et couronnes donc métaux lourds, j'attends d'avoir complétement nettoyé le foie pour passer à la chélation.

Bon après midi,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede waddle » Lun 18 Avr 2011 10:58

Cédric a dit : Salut Waddle :)

Pour l'instant pas de message de evitamins.com, peut-être que je vais passer au travers.

Pour l'instant je n'ai pas d'autre liens pour en acheter. Sorry

Hello Cédric, juste pour info, tu as reçu les produits de evitamins.com finalement?
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede waddle » Lun 18 Avr 2011 11:09

Pour info, j'ai reçu les orgonites d'Afrique du Sud qui ont l'air de marcher pas mal (mais je ressens encore des soucis avec le GPS, même avec 4 orgonites dans la voiture, mais c'est mieux qu'avant).

J'ai également reçu les herbes pour la cure des reins du Dr Moritz, et j'attends encore mes produits pour le déparasitage pour ENFIN commencer ma thérapie.

August, sur le net, je ne trouve quasiment rien sur la cure des reins d'Andréa Moritz. Dommage.
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Lun 18 Avr 2011 11:09

Hello :)

Mince, je viens de regarder sur le site et ça a été aussi annulé. mais je n'avais pas reçu de mail d'annulation... ou alors mon anti-spam l'a mangé!...

J'ai l'impression que jamais je ne réussirais à l'avoir cette Quick Kidney Cleanse...

Si quelqu'un trouve un site où ce produit est vendu, n'hésitez pas a nous en parler.. Voir a poster le lien à la suite de la synthèse http://forum.aceboard.net/177758-1994-1 ... oduits.htm

Waddle et moi sommes interessés :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cédric » Lun 18 Avr 2011 11:23

J'ai l'impression que la Quick Kidney Cleanse est un produit definitivement arrété.

Dommage car c'etait plus pratique que d'amener sa tisane au boulot.

Je vais regarder la cure de Moritz (que je connaissais grace à son bouquin). Merci August ! :jap:

Pour info, j'ai reçu les orgonites d'Afrique du Sud qui ont l'air de marcher pas mal (mais je ressens encore des soucis avec le GPS, même avec 4 orgonites dans la voiture, mais c'est mieux qu'avant).

Oui moi aussi les orgonites des fois ne suffisent plus (depuis que j'ai fait mon test de provocation au DMSA je suis un peu plus EHS)... mais bon après il y a aussi les grosses pyramides (HHG) qui sont bien puissantes.

A titre d'info les GPS ne font que de la réception des données satellites sauf s'ils ont en plus une connexion GSM avec carte sim pour avoir des infos plus précises qu'avec l'info trafic.

A++
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede waddle » Lun 18 Avr 2011 11:46

Hello Cedric, pour la cure des reins, j'ai finalement commandé les herbes d'Andréa Moritz conseillé par August (voir page précédente). C'est en Hollande, et c'est arrivé assez vite (j'ai pris UPS aussi...).

Etant donné que je n'ai rien trouvé pour Clark (à part sur le site sante-detox qui est très cher -77 euros-).

Pour le GPS, il n'a pas de carte SIM, ni d'info trafic mais je te jure, quand il est allumé à côté de moi, c'est insupportable.

C'est pour ça que j'ai l'impression que mon EHS est vraiment particulier. Puisque comme je le disais dans ma présentation, même avec le kit piéton maintenant, j'ai du mal...

Tu as des grosses pyramides HHG chez toi? Tu trouves que ça marche bien? Achetées sur le site Orgonite Africa?

Bonne journée.
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Lun 18 Avr 2011 11:59

Pour le GPS, il n'a pas de carte SIM, ni d'info trafic mais je te jure, quand il est allumé à côté de moi, c'est insupportable.

Soit c'est le champs électromagnétique du device qui est en cause, soit il y a du bluetooth activé ! J'avais oublié d'en parler, il y a du bluetooth pour se connecter avec les kits main-libre.

Il te faudrait vraiment un/ou plusieurs detecteur(s) pour hautes et basses fréquences. Sans, c'est vraiment pas évident pour comprendre quels sont les emmeteurs d'ondes qui posent problème. Et puis il y a des surprises, des vieilles box internet "wifi désactivé" qui continue de balancer des micro-ondes...

Tu as des grosses pyramides HHG chez toi? Tu trouves que ça marche bien? Achetées sur le site Orgonite Africa?

J'ai au moins 4 pyramides mais que j'ai fabriqué, car je voulais faire pas mal d'orgonites et je pense que cela revient moins cher (pour les pyramides car pour les TB je ne vois pas comment faire moins cher que orgonise africa)...mais ça demande du temps et un apprentissage.
Concernant les sites OrgoniseAfrica ou OrgoneCrystals c'est sur qu'il font ça dans les règles.

Je trouve que les pyramides marchent bien et c'est aussi l'avis d'une personne de ma famille qui a vu ses douleurs diminuer. Mais les orgonites ont des limites ; si tu a un téléphone portable collé à l'oreille, je ne vois pas comment l'orgonite pourrait attenuer completement l'effet des micro-ondes pulsées.

Bonne journée
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede detox » Lun 18 Avr 2011 12:08

ben ben ben les amis le GPS passe par satellite non ? il y en a plusieurs en orbite, plus un en activite pour l'Europe depuis decembre, parait-il. en + la voiture est une cage de Faraday partielle, donc les CEM sont repercutes dans l'habitacle j'imagine.

les amalgames doivent etre deposes pour l'EHS. surtout si tu as de l'electrogalvanisme.

bonne continuation et tiens-nous au courant de la cure des reins ?

pour faire encore + simple on peut aussi faire de l'eau de persil et la diluer dans de l'eau, la boire a petites doses regulieres non ? un peu marre de tjrs sortir le portefeuille.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede waddle » Lun 18 Avr 2011 12:37

detox a dit : ben ben ben les amis le GPS passe par satellite non ? il y en a plusieurs en orbite, plus un en activite pour l'Europe depuis decembre, parait-il. en + la voiture est une cage de Faraday partielle, donc les CEM sont repercutes dans l'habitacle j'imagine.

les amalgames doivent etre deposes pour l'EHS. surtout si tu as de l'electrogalvanisme.

bonne continuation et tiens-nous au courant de la cure des reins ?

pour faire encore + simple on peut aussi faire de l'eau de persil et la diluer dans de l'eau, la boire a petites doses regulieres non ? un peu marre de tjrs sortir le portefeuille.

Hello Detox, merci de ton message.

Mais je n'ai pas d'amalgame dentaire, et je n'en ai jamais eu.

C'est pourquoi je ne sais pas trop si mon EHS peut venir d'une intox au mercure, alors que j'ai jamais eu d'amalgame...
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Lun 18 Avr 2011 12:52

Tu peux faire un petit tour sur la synthèse sur le mercure :
http://forum.aceboard.net/177758-1995-1 ... ercure.htm

Le chapitre 5 concerne les sources de mercure et le chapitre 10 parle du passage du mercure de la mère vers le foetus pendant la grossesse.

Tu peux être intoxiqué sans avoir jamais eu d'amalgames dentaires.
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Lun 18 Avr 2011 12:59

Waddle,

je recopie ci-apres la reponse que je t'ai donnee sur la presentation de Dolce vita:

voici les coordonnees du labo pour faire le test Lyme:

laboratoire Schaller
tel: 03.88.36.80.88

tu appelles pour demander le kit et tu te procures une ordonnace soit chez ton generaliste soit chez un autre medecin:
"serologie de la maladie de Lyme et Western Blot"
apres tu vas (avec le kit) dans un labo pres de chez toi pour la prise de sang et ensuite tu envoies l'echantillon par la poste.

est-ce que tu as eu finalent le monsieur pour les mesures des CEM ? j'ai calcule chez eux mon devis en ligne et c'est 200 euros tout inclus mais j'hesite encore car d'autres frais en cours
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres