Pour le GPS, il n'a pas de carte SIM, ni d'info trafic mais je te jure, quand il est allumé à côté de moi, c'est insupportable.
Soit c'est le champs électromagnétique du device qui est en cause, soit il y a du bluetooth activé ! J'avais oublié d'en parler, il y a du bluetooth pour se connecter avec les kits main-libre.
Il te faudrait vraiment un/ou plusieurs detecteur(s) pour hautes et basses fréquences. Sans, c'est vraiment pas évident pour comprendre quels sont les emmeteurs d'ondes qui posent problème. Et puis il y a des surprises, des vieilles box internet "wifi désactivé" qui continue de balancer des micro-ondes...
Tu as des grosses pyramides HHG chez toi? Tu trouves que ça marche bien? Achetées sur le site Orgonite Africa?
J'ai au moins 4 pyramides mais que j'ai fabriqué, car je voulais faire pas mal d'orgonites et je pense que cela revient moins cher (pour les pyramides car pour les TB je ne vois pas comment faire moins cher que orgonise africa)...mais ça demande du temps et un apprentissage.
Concernant les sites OrgoniseAfrica ou OrgoneCrystals c'est sur qu'il font ça dans les règles.
Je trouve que les pyramides marchent bien et c'est aussi l'avis d'une personne de ma famille qui a vu ses douleurs diminuer. Mais les orgonites ont des limites ; si tu a un téléphone portable collé à l'oreille, je ne vois pas comment l'orgonite pourrait attenuer completement l'effet des micro-ondes pulsées.
Bonne journée