Bonjour les mélodieux

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede ruben77 » Jeu 24 Mar 2011 19:57

Izzaaa a dit : Bonjour Ruben,

Je ne doute pas de la nécessité pour toi de faire une chélation a moment donné, mais étant donné ton environnement très pollué en ondes il serait peut être prudent d'attendre, de t'équiper peut être en tissus permettant d'isoler un peu ton appartement avant de prendre un chélateur et de FAIRE LA PRISE DE SANG POUR LA MALADIE DE LYME !
N'importe quel généraliste devrait pouvoir te faire l'ordonance et beaucoup de ceux qui ont eu des mésaventures avec la chélation avaient cette maladie, il vaut mieux la juguler avant de prendre un chélateur chimique sinon attention les réactions !!
Vas voir dans la rubrique "Virus et bactérie" il y a pas mal d'infos la dessus. L'analyse doit être faite après du labo Schaller a strasbourg. Si tu consultes les symptomes ceux que tu as collent pas mal.... et être parisien n'est pas une garantie il y a des tiques dans la foret de fontainebleau !!

A bientot
Izzaaa

Ok, j'ai bien compris. Priorité à Lyme pour toi.
Pour plus tard et à titre d'info, où puis-je trouver des infos sur la façon de m'équiper et d'équiper mon appartement stp izzaaa ?
ruben77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ruben77 » Ven 25 Mar 2011 14:48

Ok Je viens de trouver des discussions sur les orgonites.
ruben77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ruben77 » Ven 25 Mar 2011 14:49

Une question pipi caca : La chlorella rend elle les selles plus foncées ?
ruben77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Ven 25 Mar 2011 15:04

yes, vert foncé.
A++
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede izzaaa » Ven 25 Mar 2011 16:34

ruben77 a dit :

Ok, j'ai bien compris. Priorité à Lyme pour toi.
Pour plus tard et à titre d'info, où puis-je trouver des infos sur la façon de m'équiper et d'équiper mon appartement stp izzaaa ?

Je te renvoie pour le le moment sur ce post http://177758.aceboard.net/p-177758-1945-10259-0.htm
c'est très (trop) détaillé mais en attendant qu'on trouve le temps de faire une synthèse, ca te fera de la lecture :roi:
Concentre toi sur les emplacements recommandés et ce qui concerne les TBI (les petites orgonites en forme de muffins) et les HHG (plus puissantes en forme de cone).

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ruben77 » Mar 29 Mar 2011 13:12

Merci izaaa. Je vais lire ca
Je vais commander une boite de zn dtpa+ une boite de dimaval.
Si je ne trouve pas d'infirmiere pour les IV, MIDORA m'intéresse.
Xavier ne savait plus exactement donc je viens vers vous :
Avec ces 5 ampoules de dmps de 250 mg, combien de protocole MIDORA peut on réaliser?
Dautres part, j'ai trouvé cette posologie pour le dmps mais elle est différente du MIDORA. Qu'en pensez vous?
http://www.poisoncentre.be/article.php?id_article=27
MERCI
ruben77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 29 Mar 2011 16:41

Ruben,

Il faut que tu prenne vraiment du temps pour lire et relire les conseils qui sont évoqués sur le forum et l'utilisation des chelateurs.

Le lien que tu a fournis explique la posologie médicale utilisé en cas d'intoxication aigue , c'est a dire un traitement de courte durée (quelques jours en tout) et très fortement dosé par rapport a ce que nous utilisons ici. Cela peut convenir qd tu as une intox aigue, c'est a dire qd tu a respiré de fortes vapeurs de mercure par exemple et que ce dernier n'est pas encore aller migrer dans les différents organes, voila pourquoi de forte doses sont utilisés (en IV la plupart du temps).

Dans le cas des intox chronique telle que celle décrite dans le forum, il convient de suivre une posologie bcp plus faible et étaller sur de nombreux mois (et meme des années pour certains) car les métaux ne sont plus dans le sang pour la plupart mais dans les organes tel que le foie, cerveau, intestin, coeur. Les protocoles sont vraiment différents et c'est pourquoi je te dis de bien prendre le temps de lire et comprendre avant d'entamer quoiquece soit, car tu risquerai de te provoquer de nombreux dégats supplémentaires dans une chelation mal réalisée.

Le protocole Midora est une adaptation de celui de Cutler, qui lui meme est largement utilisé outre-atlantique pour traiter les pb d'intox chroniques aux métaux lourds.

A+!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ruben77 » Mar 29 Mar 2011 16:52

Merci de ta bienveillance ptit gars, j'ai trouvé le lien qu'il me faut pour la MIDORA, avec le dosage etc...

Quant à la prudence, c'est pour l'instant ma meilleure amie, c'est pour cela que j'ai commencé par de la Chlorella, je compte introduire tout doucement l'ail des ours.

J'aurai les produits (dmps) prochainement mais je ne compte pas utiliser cela de suite, ni en IV, ni en MIDORA.

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire le lien.
ruben77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ruben77 » Mer 30 Mar 2011 17:59

Bonjour,

J'aimerai savoir après combien de temps de Chlorella peut-on commencer l'ail des ours ?
Je prends 15 comprimés de 300mg/jour (echlorial) depuis bientôt 2 semaines, et je n'ai eu aucune réaction négative ou positive.
ruben77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nana » Mer 30 Mar 2011 18:50

Bonjour Ruben

Je crois que cela dépend de ton intoxication. Moi, j'ai pris de la chlorella pendant plusieurs mois avant d'introduire l'ail des ours. Je l'ai fait parce que j'avais beaucoup de mercure dans le sang et que je préférais essayer d'éliminer celui qui circulait avant d'aller en déloger davantage. Je supporte bien l'ail des ours, et je n'introduirai la coriandre que beaucoup plus tard. As-tu fait des tests? Es-tu fortement intoxiqué? Si c'est le cas, 15 jours de chlorella, cela me paraît insuffisant pour éliminer tout les ML qui circulent dans ton système sanguin et digestif...
Bon courage
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 30 Mar 2011 23:20

Bonjour Ruben

Je trouve que 15 comprimés (3 fois 5 avant chaque repas j'imagine) ça fait trop peu. Il faudrait que tu passes au minimum à 3 fois 10 comprimés avant d'introduire l'ail.
Si tu n'as pas de réactions avec la chlorella je pense que tu peux passer sans trop tarder à l'ail. En cas de réaction avec l'ail tu augmentes la quantité de chlorella, voir tu stoppes l'ail pour ne reprendre que de la chlorella pendant suffisemment de temps.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ruben77 » Ven 1 Avr 2011 12:29

@Nana, je ne connais pas encore mon niveau d'intoxication mais avec 16 amalgames en bouche, et certains qui se sont cassés avec le temps (+ de 10 ans) je me doute bien, vu mes symptomes aussi, que je ne suis pas vierge de ML... Mais je vais augmenter la chlorella dans un premier temps et ensuite introduire l'ail des ours, comme vous me le conseillez.
RDV avec un doc début juillet uniquement, d'ici là, je préfère prendre les devants et commencer à vidanger doucement ce que je peux avec les moyens que j'ai.
ruben77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Ven 1 Avr 2011 12:55

Nana a dit :
" Moi, j'ai pris de la chlorella pendant plusieurs mois avant d'introduire l'ail des ours. Je l'ai fait parce que j'avais beaucoup de mercure dans le sang "
D'après E. Vereck (et d'autres aussi) la cible privilégiée du mercure, c'est le cerveau:
http://holodent.over-blog.com/article-22131710.html
http://webcache.googleusercontent.com/s ... .google.fr
Ce qui explique la disparition de ma "SEP" depuis qu'on m'a arraché la dent de sagesse qui portait l'amalgame le plus récent!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ruben77 » Ven 1 Avr 2011 16:18

Marie Louise, où veux tu en venir alors ?
ruben77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nana » Sam 2 Avr 2011 09:35

Marie Louise

Nous sommes d'accord, que le mercule qui circule est la pointe de l'iceberg. Mais il faut bien commencer par éliminer ce qui est apparent, avant d'aller déloger ce qui est planqué dans nos neurones.
Ma plaque la plus apparente est au niveau cervical, j'en déduis que le mercure se balade partout où il y a de la myéline. J'irai faire le ménage dans les coins un peu plus tard!
Tu fais une chélation depuis plus longtemps que moi, c'est pourquoi tu es sans doute en mesure de t'attaquer au mercure du cerveau.

Cédric

Je pense que Marie-Louise te conseille d'envisager d'enlever ces "sucettes au mercure" de ta bouche. Et la seule façon d'éviter les problèmes, c'est l'arrachage. C'est ce que je vais faire avec une dent de sagesse plombée, replombée et qui ne me cause que des problèmes.
Mais on ne peut pas tout arracher quand on a 15 dents plombées! Pour les autres dents, j'ai opté pour la dépose progressive des amalgames et des couronnes métalliques. Je le fais à cause de forts courants d'électrogalvanisme, sinon, je conserverais ces dents telles quelles car le forage des amalgames n'est pas sans danger, pour l'intox... et pour le compte en banque( les solutions de remplacements sans métaux sont très onéreuses). Beaucoup de réflexion s'impose!
Bon courage
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres