Izzaaa a dit : Bonjour Ruben,
Je ne doute pas de la nécessité pour toi de faire une chélation a moment donné, mais étant donné ton environnement très pollué en ondes il serait peut être prudent d'attendre, de t'équiper peut être en tissus permettant d'isoler un peu ton appartement avant de prendre un chélateur et de FAIRE LA PRISE DE SANG POUR LA MALADIE DE LYME !
N'importe quel généraliste devrait pouvoir te faire l'ordonance et beaucoup de ceux qui ont eu des mésaventures avec la chélation avaient cette maladie, il vaut mieux la juguler avant de prendre un chélateur chimique sinon attention les réactions !!
Vas voir dans la rubrique "Virus et bactérie" il y a pas mal d'infos la dessus. L'analyse doit être faite après du labo Schaller a strasbourg. Si tu consultes les symptomes ceux que tu as collent pas mal.... et être parisien n'est pas une garantie il y a des tiques dans la foret de fontainebleau !!
A bientot
Izzaaa
Ok, j'ai bien compris. Priorité à Lyme pour toi.
Pour plus tard et à titre d'info, où puis-je trouver des infos sur la façon de m'équiper et d'équiper mon appartement stp izzaaa ?