vaccin

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede nannan » Dim 17 Avr 2011 16:48

[img]images/icones/icon9.gif[/img] Bonjour, je suis atteinte de fatigue chronique depuis ma vaccination contre le virus H1N1 en décembre 2009. J'aimerais essayer l'isothérapie vaccinale ? Est-ce que cela peut me guérir de cet épuisement ? Merci beaucoup de me renseigner.
nannan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede detox » Dim 17 Avr 2011 23:57

j'ai comme l'impression qu'il va y avoir bcp de gens dans ton cas malheureusement.

essaie deja de remonter ton foie avec du chardon-marie, parce qu'il va y avoir un gros travail de nettoyage.

l'isotherapie vaccinale peut etre bonne comme mauvaise je crois qu'il faut savoir exactement quoi prendre et a quel dosage
Kate a fait une mauvaise reaction a l'isotherapie.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede august » Lun 18 Avr 2011 10:12

Bonjour nannan,

Moi pour mon vaccin anti-tétanique l'ostéopathe qui a découvert les causes de la perte de mobilité de mon bras m'avait prescrit l'homéopathie: en granules Tétanotoxinum 200K et Alumina 200K.

Je portais les tubes dans ma poche et la nuit sous l'oreiller.

Je prenais aussi de la vitamines C L ascorbique à hautes doses: 3 cuillères à café le soir et avant d'aller me coucher.

J'ai fait aussi une dizaine de séances d'aquadétox.

Je ne sais pas qu'elle a été l'efficacité de l'homéopathie dans ma guérison mais j'ai retrouvé complétement l'amplitude et la mobilité de mon bras.

Bonne journée.

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kate » Lun 18 Avr 2011 10:34

Bonjour August,
A mon avis c'était une très bonne presciption, pas de Mercurius là-dedans puisque je suppose que Tetanotoxinum est une dilution de la toxine tétanique et non une isothérapie du vaccin.
En tout cas ça a été, avec le reste, très efficace !
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nannan » Lun 18 Avr 2011 13:28

[img]images/icones/icon5.gif[/img] Bonjour Detox, merci pour ta réponse. En ce qui concerne le foie, j'ai fait 6 mois après le vaccin une très grave hépatite A avec récidive 2 mois après. Pour le moment, les transaminases sont revenus à la normale. J'ai pris du desmodium pendant 1 mois et demi. Pour ce qui est de l'isothérapie, je ne prends que 3 granules une fois par semaine.... Quelles sont les mauvaises réactions de Kate ?
Dernier point : on m'a conseillé du quantakel (labo Phytoquant), en avez-vous déjà entendu parler ? [quote]Aide-toi, le ciel t'aidera !![font=Courier New][/font]
nannan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Lun 18 Avr 2011 14:03

Bonjour nannan et bienvenue,

selon le vaccin que tu as reçu, il est possible qu'il contenait du mercure, aluminium, squalène, formol. Il faudrait connaitre la composition exacte.

Les métaux du vaccins ont peut-être été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Penses-tu avoir été intoxiqué par le mercure par exemple d'une autre façon que par vaccination ?
- amalgames dentaires (de sa mère aussi) ?
- grande consommation de poissons (thon) ?
- bris de thermomètres ? d'ampoules basse consommation ?

Il existe un test non remboursé (malheureusement) sans danger qui permet de détecter une intoxication au mercure : le test des porphyrines urinaires au laboratoire philippe auguste (ils envoient un kit). Il y a des faux négatifs mais lorsque c'est positif cela prouve l'intoxication.

Sinon vu les roles multiples du foie, une grave hépatite A pourrait être responsable de la fatigue inhabituelle sans être la cause première.

Sur le forum nous parlons souvent de la cure du foie qui permet de mieux faire fonctionner cet organe. Cette cure est toutefois fatiguante pour le foie sur le moment (plusieurs jours). je ne sais pas si ce serait une bonne chose à faire juste après une hépatite mais je tenais à t'en parler pour que tu sois au courant.

Bon courage,

A++

Cédric
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kate » Lun 18 Avr 2011 15:10

Bonjour Nannan,
Suite à ce traitement isothérapique de vaccins, je me suis retrouvée dans un état d'épuisement +++ total, d'une intensité difficile à décrire. Je n'avais plus de forces du tout, un rien m'épuisait, je dormais 14h/24, je me souviens ne pas avoir pu sortir de chez moi pendant 5 jours consécutifs, les jours où je travaillais c'était surhumain. Un jour j'avais une dizaine de mètres à faire pour aller de chez un patient à chez un autre, je me suis demandée ce qui serait le moins fatigant : reprendre ma voiture (ouvrir la portière, monter dans la voiture, refermer la portière, puis l'inverse arrivée sur place.....je faisais ce genre de calcul), ou y aller à pied. Autre exemple : après avoir monté deux étages je n'avais même plus la force d'essuyer mes pieds sur le paillasson. Et j'ai toujours résisté à l'envie de mettre une chaise de jardin dans ma douche.
J'ai compris plus tard que j'étais devenue intolérante aux hormones thyroidiennes de substitution que je prenais pour mon hypothyroidie. Je "ressucitais" en les arrêtant.
Encore plus tard j'ai compris pourquoi : je n'avais plus assez de cortisol ("adrenal fatigue").
Récemment j'ai compris que mon adrenal fatigue est plutôt une "liver (foie) fatigue". Ce sujet est traité ailleurs sur le forum (Impact du cortisol).
L'explication de tout cela est donnée par Klinghardt : les hautes dilutions de mercure "poussent" le mercure encore plus profondément dans les cellules. Je rajouterais que le risque certain est de contaminer des enzymes cruciales, avec retentissement dramatique sur tout le système hormonal.

Si tu prends une dilution d'un vaccin qui contient du mercure, cette dilution contient forcément Mercurius. Plus la dilution est haute pire sont les dégâts. La vibration homéopathique joue sur le mercure à dose bien réelle qui se trouve dans le corps, et pas dans le bon sens.
Pour ceux que cela intéresse, il y a le Dr Etienne, homéopathe, qui explique le truc :
http://homeopathie.maladies-genetiques. ... Exp05.html
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nannan » Lun 18 Avr 2011 17:31

Merci pour vos réponses ; cela me désespère, si je ne peux utiliser l'isothérapie (c'est celle exacte du vaccin H1N1) dans ce cas, je n'ai plus de solutions. Dans le vaccin, il y avait du mercure et squalène comme adjuvants. Je n'ai pas dit que je suis suivie par un homéo qui m'a fait faire une bilan ceia.Aussi un médecin micro-immunothérapeute qui m'a prescrit une autre prise de sang. Ces bilans révèlent selon eux une grande auto-immunité et la réactivation du virus de la mononucléose. Pour l'instant, peu de résultats avec les traitements : toujours épuisée au moindre effort avec douleurs intenses, sensations permanentes d'être déséquilibrée et plus jamais bien. Je suis aussi eu-thyroïdienne (entre les 2) depuis 20 ans. Voilà ma vie.... Personne ne connaît le produit Quantakel ? :gluk:
nannan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede detox » Lun 18 Avr 2011 18:32

je ne sais pas, peut-etre peux-tu faire tester l'iso de H1N1 par mora ou kinesio ?? chaque personne est differente.
Cette isotherapie sera peut-etre TB pour toi.
On te dit juste d'agir avec prudence car mercurirus est dangereux a utiliser.
amicalement
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Lun 18 Avr 2011 18:32

erratum : " mercurius"
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nannan » Lun 18 Avr 2011 18:42

Je ne sais exactement ce qu'est un mora ? Mon homéopathe me met un casque sur les oreilles pour faire parvenir des ondes qu'il enregistre sur un portable. Il me dit à la fin de la séance ce que je dois faire, par exemple, arrêter le sucre. Est-ce cela un mora ? Pour le kinésio, je ne sais par contre pas du tout ce que c'est... Au fait, mon homéopathe est au nord de la France, il est réputé me dit-on.... :crazy:
nannan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kate » Lun 18 Avr 2011 18:49

"Je suis aussi eu-thyroïdienne (entre les 2) depuis 20 ans"

Cela veut dire que tu as des contrôles de ta thyroide depuis 20 ans ? Y a-t-il une raison ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Lun 18 Avr 2011 18:51

bonjour Nannan,

est-ce que tu as fait un test pour la maladie de Lyme ? c'est une piste a ne pas negliger.

et ton test CEIA, qu'est-ce qu'il a montre ? quelle therapie suis-tu ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nannan » Lun 18 Avr 2011 19:41

Je me suis fait opérée du lobe gauche thyroïdien en 1990, depuis je suis suivie environ tous les 2 à 5 ans sans JAMAIS aucun problème (suis sous Levothyrox 50). Je ne suis ni hypo, ni hyper, voilà pourquoi "eu" et avant je prenais l'euthyral, beaucoup plus économique car en petits comprimés sécables, il y en avait au moins pour 3 mois.... J'ai fait le test de Lyme qui est négatif. Le test CEIA montre une grande asthénie et auto-immunité mais mon homéo n'en dit pas plus, je dois lui faire "confiance"... ! Cependant c'est long, et lui ne me parle pas du tout des métaux lourds, bien qu'il affirme que c'est bien le vaccin H1N1 qui aurait causer voire agraver mes problèmes. [img]images/icones/icon18.gif[/img]
nannan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kate » Lun 18 Avr 2011 20:13

Qu'avait ton lobe gauche Nannan ?
Pourquoi es-tu passée de Euthyral à Lévothyrox ? As-tu senti une différence ?
Quelles sont les analyses qui te sont prescrites dans ta surveillance thyro ? Y a-t-il bien la T3 Libre ? Les anti-TPO ont-ils été dosés depuis le vaccin ?
Que dit le bilan CEIA sur tes surrénales et ton foie ? il faudrait que ton homéo t'en dise un peu plus quand même, tu as le droit de savoir.
Quel traitement te donne-t-il ?
Beaucoup de questions.....
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres