Bonjour Nannan,
Suite à ce traitement isothérapique de vaccins, je me suis retrouvée dans un état d'épuisement +++ total, d'une intensité difficile à décrire. Je n'avais plus de forces du tout, un rien m'épuisait, je dormais 14h/24, je me souviens ne pas avoir pu sortir de chez moi pendant 5 jours consécutifs, les jours où je travaillais c'était surhumain. Un jour j'avais une dizaine de mètres à faire pour aller de chez un patient à chez un autre, je me suis demandée ce qui serait le moins fatigant : reprendre ma voiture (ouvrir la portière, monter dans la voiture, refermer la portière, puis l'inverse arrivée sur place.....je faisais ce genre de calcul), ou y aller à pied. Autre exemple : après avoir monté deux étages je n'avais même plus la force d'essuyer mes pieds sur le paillasson. Et j'ai toujours résisté à l'envie de mettre une chaise de jardin dans ma douche.
J'ai compris plus tard que j'étais devenue intolérante aux hormones thyroidiennes de substitution que je prenais pour mon hypothyroidie. Je "ressucitais" en les arrêtant.
Encore plus tard j'ai compris pourquoi : je n'avais plus assez de cortisol ("adrenal fatigue").
Récemment j'ai compris que mon adrenal fatigue est plutôt une "liver (foie) fatigue". Ce sujet est traité ailleurs sur le forum (Impact du cortisol).
L'explication de tout cela est donnée par Klinghardt : les hautes dilutions de mercure "poussent" le mercure encore plus profondément dans les cellules. Je rajouterais que le risque certain est de contaminer des enzymes cruciales, avec retentissement dramatique sur tout le système hormonal.
Si tu prends une dilution d'un vaccin qui contient du mercure, cette dilution contient forcément Mercurius. Plus la dilution est haute pire sont les dégâts. La vibration homéopathique joue sur le mercure à dose bien réelle qui se trouve dans le corps, et pas dans le bon sens.
Pour ceux que cela intéresse, il y a le Dr Etienne, homéopathe, qui explique le truc :
http://homeopathie.maladies-genetiques. ... Exp05.html