Jagiella,
je vois que c'est pas la forme!
Moi non plus.
As tu remarqué que c'est la Pleine Lune, et que tu fais peut être partie du Club = ceux qui ont du mal aux Pleines Lunes et Nouvelles Lunes.
Oui, tu peux mettre tes analyses sur le forum et nous les regarderons; précise bien le Cuivre, le Zinc et les unités choisies (µg/l ou µg/ g de Kréatinine).
Si tu en as des plus anciennes, mets les aussi, que l’on puisse comparer.
Le problème c'est qu'avec la mort de Melet je me suis sentie bien seule et complètement abandonnée et j'ai donc tout arrêté, j'ai eu tort évidemment.
eh bien, maintenant, tu n’es plus ni seule ni complètement abandonnée : si tu DEMANDES de l’aide, plusieurs personnes sur ce forum, vont t’en apporter.
Tu sembles avoir perdu ta DIRECTION, et la direction de ta vie, comme tous ici à certains moments.
Veux tu bien accepter de l’aide?la 1ère : le coût de l'IV + compléments + train (incapable de conduire + de 2h) + pouvoir prendre 1 jour de congé par mois
Dans quel DÉPARTEMENT habites tu? Cloclo habite-t-elle près de chez toi? (dis le en MP à marco si tu préfères).
Il y a certainement moyen de te faire emmener en voiture par quelqu’un pour un PREMIER contact + IV avec un des docs.
CELA DOIT POUVOIR S’ORGANISER!Marco a les infos pour cela.
ENSUITE, tu pourrais avoir une ordonnance pour faire
faire les IV CHEZ TOI, par ton médecin ou une infirmière.
Là, je crois que seul le Doc du Sud fait cela!?
Merci à Erik et Valentine qui m’avaient aidé à ce sujet.
si j'avais au moins un exemple de quelqu'un de guéri avec les IV peut être que je me lancerai.
je n’ai pas d’exemple à te donner, mais
[*]je ne suis sur le Forum que depuis 5 mois.
[*]nombreux sont ceux qui vont bien mieux maintenant; et dont l’état de santé te conviendrait sans hésitation, en attendant mieux.
[*]ceux qui sont GUÉRIS sont PARTIS AILLEURS !!!
d'autres sur le forum qui en sont à leur 10ème voire 12ème IV ne sont pas guéris ou alors ne vont pas beaucoup mieux ?
là, je suis en partie d’accord avec toi :
[*]D’un côté, il y a des personnes tellement intoxiquées et qui éliminent tellement mal, qu’un an ne représente qu’un début. A condition que leurs analyses montrent qu’elles continuent à sortir des ML. La femme de Bastan est dans ce cas-là, et maintenant, le bouchon du cuivre est derrière elle, elle élimine de l’Arsenic comme Métal Principal, et elle s’est libérée du Lexomil; tout cela ces derniers mois.
[*]D’un autre côté, 12 IV = 12 mois, et cela fait beaucoup de temps, si on ne se sent pas mieux = il y a un défaut quelque part ...
Mais, Jagiella, ACTUELLEMENT, je ne vois pas bien comment TU pourrais être guérie :
1) Tes systèmes d’ÉLIMINATION sont surchargés :je ne supporte plus rien comme médicament même un malheureux complément me pose quelque fois souci,
ton corps est encrassé et retiens tout!
Tu as EN PRIORITÉ besoin du POINT DE DÉPART de TOUT traitement :
[*]Hydrothérapie du Colon,
[*]PUIS, nettoyage SÉRIEUX de la Vésicule Biliaire,
[*]PUIS, remise générale en état, par la Vit C.
Bien avant de penser aux compléments et au DMPS!
Voici le DÉBUT de tout traitement alternatif du Cancer :Checklist 8 of 11 : A Colon Cleanse to Start Your Treatment
AND At Least 2 ADDITIONAL Liver Detox Treatments.
«Simultaneous to your starting your cancer treatment, there are three steps that must be accomplished in order!
[*]First, a colon cleanse.
[*]Second, a liver / gallbladder cleanse : You should do a liver cleanse every 3 months, or more often if you feel the need.
[*]Third, an ongoing liver detox treatment : In addition to the major treatment plans, the liver must be detoxified so that it does not die from the accumulating toxins generated by the treatment plan.»2) Tu as encore des amalgames = les déposes ne sont pas terminéesLe Mercure continue à t'intoxiquer CHAQUE JOUR, chaque fois que tu mâches.
Et tu dois
faire plus attention après la dépose.
Tu ne peux donc pas être guérie, pour l’instant.
comme MELET me disait au bout d'1 an de DMPS cachet à raison de 2 par semaine on doit sentir un gros mieux voire être pratiquement guéri
Ce n’est pas ainsi que j’envisage les choses :
Nombreux sur ce Forum, et ailleurs, croient que
ce sont les IV ou les cachets de DMPS ou DMSA qui les désintoxiquent.
CECI EST UNE TRÈS MAUVAISE IDÉE!
C’est TON système d’élimination qui te désintoxique vraiment,
grâce à l’élan donné par le chélateur.
Une fois l’IV faite, presque rien n’est fait = c’est entre 2 IV que presque tout se passe!
Pour moi, il y a donc 5 conditions à réunir :
[*]1) un BON système d’élimination, de gré ou, s’il le faut, de force! Plus de la Vit C.
[*]2) le Chélateur (DMPS, DMSA, ... )
[*]3)
NE SURTOUT PAS BRISER L’ÉLAN DONNÉ par le Chélateur.
[*]4)
DÈS QUE l’élan est terminé, faire une bonne recharge du Corps = 3 ou 4 jours.
[*]5) Et recommencer TOUT DE SUITE.
Les points 3) et 5) ci dessus sont négligés par presque tous, d’où une durée très allongée, surtout si le système d’élimination fonctionne mal, et/ ou que l’on est APOE 3/4 ou 4/4!
Il y a une sixième condition = RETIRER LES BLOCAGES.
Et prends tu assez de vit B12, surtout si tu es végétarienne?
En Résumé, tu as besoin d’un meilleur système d’élimination, et, s’il te plaît, LAISSE TOI AIDER.
Amicalement
Joël