élimination du DMPS

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marco » Sam 22 Mar 2008 16:24

Cloclo,
sur le fax j'ai indiqué mon N° de carte visa.
Je vous tiens au courant si ça marche ou pas.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede jagiella » Sam 22 Mar 2008 20:27

bonsoir tout le monde
Joel, il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne fais pas d'IV :
la 1ère : le coût de l'IV + compléments + train (incapable de conduire + de 2h) + pouvoir prendre 1 jour de congé par mois

la 2ème : je ne supporte plus rien comme médicament même un malheureux complément me pose quelque fois souci, donc évidemment j'ai très peur des IV et de la conséquence après et on fait quoi si ça se passe mal avec un médecin à des centaines de km et sûrement très difficile à joindre par tél ?

la 3ème : la raison essentielle : je ne veux absolument pas critiquer les médecins qui vous suivent mais une chose me semble absolument pas normale, comme Amaranthe l'écrit et comme MELET me disait au bout d'1 an de DMPS cachet à raison de 2 par semaine on doit sentir un gros mieux voire être pratiquement guéri, j'ai vu sur ce forum, je ne sais plus où, que les cachets DMSP sont aborbés seulement à 30 % par l'organisme alors que l'IV à 70 % donc pourquoi Marco (excuse moi Marco mais tu es le seul dont je me souviens du pseudo) et d'autres sur le forum qui en sont à leur 10ème voire 12ème IV ne sont pas guéris ou alors ne vont pas beaucoup mieux ? si j'avais au moins un exemple de quelqu'un de guéri avec les IV peut être que je me lancerai.

Oui j'ai fait des tests de salive et urine et selle au labo d'Allemagne il y a un peu plus d'un mois. Si ça t'interesse Joel je peux te mettre les résultats.

Amaranthe : j'ai senti un mieux avec le DMPS au début, en fait j'ai pris 2 boites de 20 cachets je ne sais plus si ça fait 6 mois ou pas, je crois pas, problème de mémoire bien souvent.
Le problème c'est qu'avec la mort de Melet je me suis sentie bien seule et complètement abandonnée et j'ai donc tout arrêté, j'ai eu tort évidemment.

Cloclo
tu peux m'appeler par mon prénom si tu veux c'est sans souci, je t'envoie un MP.
sissi
jagiella

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede joelsylvie » Dim 23 Mar 2008 04:57

Jagiella,

je vois que c'est pas la forme!
Moi non plus.
As tu remarqué que c'est la Pleine Lune, et que tu fais peut être partie du Club = ceux qui ont du mal aux Pleines Lunes et Nouvelles Lunes.

Oui, tu peux mettre tes analyses sur le forum et nous les regarderons; précise bien le Cuivre, le Zinc et les unités choisies (µg/l ou µg/ g de Kréatinine).
Si tu en as des plus anciennes, mets les aussi, que l’on puisse comparer.

Le problème c'est qu'avec la mort de Melet je me suis sentie bien seule et complètement abandonnée et j'ai donc tout arrêté, j'ai eu tort évidemment.
eh bien, maintenant, tu n’es plus ni seule ni complètement abandonnée : si tu DEMANDES de l’aide, plusieurs personnes sur ce forum, vont t’en apporter.
Tu sembles avoir perdu ta DIRECTION, et la direction de ta vie, comme tous ici à certains moments.
Veux tu bien accepter de l’aide?

la 1ère : le coût de l'IV + compléments + train (incapable de conduire + de 2h) + pouvoir prendre 1 jour de congé par mois
Dans quel DÉPARTEMENT habites tu? Cloclo habite-t-elle près de chez toi? (dis le en MP à marco si tu préfères).
Il y a certainement moyen de te faire emmener en voiture par quelqu’un pour un PREMIER contact + IV avec un des docs.
CELA DOIT POUVOIR S’ORGANISER!
Marco a les infos pour cela.

ENSUITE, tu pourrais avoir une ordonnance pour faire faire les IV CHEZ TOI, par ton médecin ou une infirmière.
Là, je crois que seul le Doc du Sud fait cela!?
Merci à Erik et Valentine qui m’avaient aidé à ce sujet.

si j'avais au moins un exemple de quelqu'un de guéri avec les IV peut être que je me lancerai.
je n’ai pas d’exemple à te donner, mais
[*]je ne suis sur le Forum que depuis 5 mois.
[*]nombreux sont ceux qui vont bien mieux maintenant; et dont l’état de santé te conviendrait sans hésitation, en attendant mieux.
[*]ceux qui sont GUÉRIS sont PARTIS AILLEURS !!!

d'autres sur le forum qui en sont à leur 10ème voire 12ème IV ne sont pas guéris ou alors ne vont pas beaucoup mieux ?
là, je suis en partie d’accord avec toi :
[*]D’un côté, il y a des personnes tellement intoxiquées et qui éliminent tellement mal, qu’un an ne représente qu’un début. A condition que leurs analyses montrent qu’elles continuent à sortir des ML. La femme de Bastan est dans ce cas-là, et maintenant, le bouchon du cuivre est derrière elle, elle élimine de l’Arsenic comme Métal Principal, et elle s’est libérée du Lexomil; tout cela ces derniers mois.
[*]D’un autre côté, 12 IV = 12 mois, et cela fait beaucoup de temps, si on ne se sent pas mieux = il y a un défaut quelque part ...

Mais, Jagiella, ACTUELLEMENT, je ne vois pas bien comment TU pourrais être guérie :

1) Tes systèmes d’ÉLIMINATION sont surchargés :
je ne supporte plus rien comme médicament même un malheureux complément me pose quelque fois souci,
ton corps est encrassé et retiens tout!
Tu as EN PRIORITÉ besoin du POINT DE DÉPART de TOUT traitement :
[*]Hydrothérapie du Colon,
[*]PUIS, nettoyage SÉRIEUX de la Vésicule Biliaire,
[*]PUIS, remise générale en état, par la Vit C.
Bien avant de penser aux compléments et au DMPS!
Voici le DÉBUT de tout traitement alternatif du Cancer :
Checklist 8 of 11 : A Colon Cleanse to Start Your Treatment
AND At Least 2 ADDITIONAL Liver Detox Treatments.

«Simultaneous to your starting your cancer treatment, there are three steps that must be accomplished in order!
[*]First, a colon cleanse.
[*]Second, a liver / gallbladder cleanse : You should do a liver cleanse every 3 months, or more often if you feel the need.
[*]Third, an ongoing liver detox treatment : In addition to the major treatment plans, the liver must be detoxified so that it does not die from the accumulating toxins generated by the treatment plan

2) Tu as encore des amalgames = les déposes ne sont pas terminées
Le Mercure continue à t'intoxiquer CHAQUE JOUR, chaque fois que tu mâches.
Et tu dois faire plus attention après la dépose.
Tu ne peux donc pas être guérie, pour l’instant.

comme MELET me disait au bout d'1 an de DMPS cachet à raison de 2 par semaine on doit sentir un gros mieux voire être pratiquement guéri
Ce n’est pas ainsi que j’envisage les choses :
Nombreux sur ce Forum, et ailleurs, croient que ce sont les IV ou les cachets de DMPS ou DMSA qui les désintoxiquent.

CECI EST UNE TRÈS MAUVAISE IDÉE!

C’est TON système d’élimination qui te désintoxique vraiment, grâce à l’élan donné par le chélateur.
Une fois l’IV faite, presque rien n’est fait = c’est entre 2 IV que presque tout se passe!

Pour moi, il y a donc 5 conditions à réunir :
[*]1) un BON système d’élimination, de gré ou, s’il le faut, de force! Plus de la Vit C.
[*]2) le Chélateur (DMPS, DMSA, ... )
[*]3) NE SURTOUT PAS BRISER L’ÉLAN DONNÉ par le Chélateur.
[*]4) DÈS QUE l’élan est terminé, faire une bonne recharge du Corps = 3 ou 4 jours.
[*]5) Et recommencer TOUT DE SUITE.

Les points 3) et 5) ci dessus sont négligés par presque tous, d’où une durée très allongée, surtout si le système d’élimination fonctionne mal, et/ ou que l’on est APOE 3/4 ou 4/4!

Il y a une sixième condition = RETIRER LES BLOCAGES.
Et prends tu assez de vit B12, surtout si tu es végétarienne?

En Résumé, tu as besoin d’un meilleur système d’élimination, et, s’il te plaît, LAISSE TOI AIDER.

Amicalement
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede varna » Dim 23 Mar 2008 07:02

Bonjour Jagiella
J'étais comme toi au début ,méfiante vis à vis de la chélation au dmps d'autant plus que lorsque je faisais la 2ième IV ,j'ai rencontré 1 personne qui en était à sa 10ième IV et qui disait ne pas aller beaucoup mieux
Ce que je peux te dire maintenant,c'est qu'il m'a fallu attendre la 9ième IV pour sentir un réel mieux mais les débuts de la chélation ont été difficiles surtout les 2 premières iv mais du fait , en partie,que je ne faisais pas tout ce qu'il fallait;d'abord après la 1ière IV je ne prenais aucun complèment car on ne m'avait rien dit et je ne connaissais pas ce forum,(et c'est vrai que l'on se sent seule car mêm le dr du nord à qui j'avais posé une question par mail ne répondait pas)et après la 2ième pas de façon régulière et surtout comme le dit Joêl ,on a besoin d'un meilleur système d'élimination,surtout pour toi qui ne supporte plus grand chose,je pense que pour toi c'est la 1ière chose à faire:un programme de drainage ,peut-être avec l'aide d'un naturopathe,pour relancer la machine
Bonne journée varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Dim 23 Mar 2008 09:05

hello Jagiella,
tu as le moral dans tes baskets, je suis un peu comme toi,
j'ai des moments de doute. je commence le traitement, par contre depuis un mois je suis le régime sans lactose, sans gluten, je prends de la Vit C, et je t'assure que ça va déja un peu mieux, peut-être que je ne suis pas trés intoxiquée, pourtant ma bouche est une mine de plomb, j'ai eu un cancer et de la radiothérapie à gogo, je garde espoir, et ce forum est la + belle chose que l'on puisse rencontrer.profites en, ne laches pas, le moral fait partie de la guérison, si tu es dans le sud, je peux t'accompagner chez le toubib .
allez courage (fuyons) quand on est trés bas ça ne peut que remonter, comme dit Fellag ne creuse pas encore en profondeur.
bien à toi. nadira
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jagiella » Dim 23 Mar 2008 09:19

je ne savais pas que c'était la pleine lune ne sait pas du tout si j'y suis sensible, de toute façon on ne peut rien y faire, je pense plutôt que c'est mes 3 jours de prise de charbon qui passe mal, mais bon je l'évacue c'est déjà ça, effectivement Joel 2 c/s dans un demi litre à boire dans la journée passe mieux que 2 c/s dans une compote d'un coup.

Joel je te mets mes résultats d'analyses dans la partie résultat analyses.

Tu sembles avoir perdu ta DIRECTION, et la direction de ta vie, comme tous ici à certains moments.
Veux tu bien accepter de l’aide
?

bien sûr que je veux accepter de l'aide sinon je ne serais pas sur ce forum, mais c'est difficile pour moi, je me suis toujours débrouillé toute seule depuis que je suis petite, je n'ai jamais eu quelqu'un sur qui m'appuyer.

Oui Cloclo habite près de chez moi et elle a été récemment faire une IV mais je suis pas prête ni mentalement ni physiquement pour l'accompagner.

[/b]je ne suis sur le Forum que depuis 5 mois.

nombreux sont ceux qui vont bien mieux maintenant; et dont l’état de santé te conviendrait sans hésitation, en attendant mieux.

ceux qui sont GUÉRIS sont PARTIS AILLEURS !!!

je trouve cela très égoiste de la part de ceux qui sont guéris de ne pas laisser au moins un témoignage de leur parcours, cela pourrait tellement aider les autres qui galèrent !

comme faite vous pour reprendre une citation d'un message et le mettre en encadré ?

[b]D’un autre côté, 12 IV = 12 mois, et cela fait beaucoup de temps, si on ne se sent pas mieux = il y a un défaut quelque part

tu es donc d'accord avec moi que ce n'est pas normal ?

Voici le DÉBUT de tout traitement alternatif du Cancer :

je ne comprend pas un mot d'anglais

Qu'est ce que tu appelles par nettoyage sérieux de la vésicule bilaire ? sur tes conseils le matin à jeun je prend un demi citron pressé avec 1 c/s d'huile d'olive et 3 gouttes HE de romarin verbonène, ça passe bien et 10mm après direction les toilettes ! mais tant mieux,c'est bien pour moi. Bon cela ne fait que 3 jours que je prend cela sur le site ils disent de ne le faire que pendant 3 semaines ? pourquoi ?

Hydrothérapie du colon je ne sais même pas comment on procède il faut que je regarde sur le net.

Je ne prend pas de vit B12 je prend du B Chabre depuis 15 jours, je ne suis pas végétarienne, je mange de la viande.

je vais te mettre mes résultats de tests

merci pour tout
sissi
jagiella

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede amaranthe » Dim 23 Mar 2008 10:19

Joel a écrit:

ENSUITE, tu pourrais avoir une ordonnance pour faire faire les IV CHEZ TOI, par ton médecin ou une infirmière.
Là, je crois que seul le Doc du Sud fait cela!?

<oui absolument!
je le sais pour l'avoir demandé au doc du Nord qui a refusé!
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 23 Mar 2008 15:56

Bonjour Jagiella,

Joël t'a déjà donné beaucoup de réponses. Voici quelques éléments pour compléter.

Le forum a une histoire compliquée et il est reparti de zéro il y a seulement 4 mois donc c'est vrai qu'il n'y a que des personnes en cours de soins qui y viennent et même avant les personnes guéries ne se sont guère exprimées.

C'est vrai qu'on pourrait espérer retrouver totalement la santé au bout d'un an mais ça me semble quand même un minimum quand on est fortement intoxiqué et pas la limite au bout de laquelle tout c'est arrangé. Je suis persuadé qu'il y a moyen de faire mieux qu'une IV par mois et attendre que ça s'arrange. Mais au moins au début ce rythme permet de voir si on supporte bien le traitement et de comprendre les réactions de son corps à un chélateur. Ensuite, en fonction de ses réactions et de sa propre sensibilité, il y a moyen d'aller plus vite. Le doc du sud était d'accord pour que je prenne des gélules de DMPS entre chaque IV. Mais la pénurie de gélules a fait que j'ai du interrompre. Ensuite le doc m'a autorisé à prendre du DMSA entre chaque IV depuis la 6ème. Ce ne peut pas être un traitement standard et il faut en parler avec le médecin et ici sur le forum pour avoir différents avis.

Je vais quand même te montrer que les améliorations sont très significatives. J'en suis à 9 IV et voila l'évolution de ma santé:

au début : épuisement du soir au matin même sans rien faire, j'étais obligé de m'allonger pour simplement respirer, je ne pouvais même pas soutenir la position assise trop longtemps
aujourd'hui : la fatigue est encore présente mais ne m'empèche plus de vivre le quotidien normallement

au début: je pouvais au mieux (et avec beaucoup de difficulté) marcher 10 minutes au rythme de ma fille de 3 ans.
aujourd'hui : je marche 40 à 50 minutes à un rythme soutenu

au début: tachycardie, fourmillements dans tout le corps, paralysies temporaires, tétanie
aujourd'hui: c'est du passé bien révolu

au début: troubles sévères de la mémoire, de la concentration et aucune clarté d'esprit
aujourd'hui : j'ai récupéré 80% de mes capacités.

Tu vois je suis encore loin de mon état normal, surtout physiquement. Je suis encore loin des 5 heures de sport hebdomadaires que je pratiquais. Mais à l'époque j'aurais donné beaucoup pour qu'en 10 mois de traitement j'en arrive où j'en suis aujourd'hui. Et je suis toujours très impatient car j'aimerais aller bien plus vite mais la réalité est qu'avec une forte intoxication seul le temps permet le rétablissement total. Souvent je me suis posé cette question : vais-je récupérer toutes mes capacités, y aura t-il des séquelles? Aujourd'hui je suis certain de totalement récupérer au vu des 10 mois d'évolution et aussi parce que je comprends bien mieux ce qu'il faut faire. Il faut se lancer et au fil des mois on reprend confiance.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Lun 24 Mar 2008 09:00

Moi aussi Jagiella je vais mieux même si par periode je rechute mais je pense que en ce moment j'elimine beaucoup et c'est pour ça , j'ai l'impression que mon corps se remet doucement en état de marche et cela depuis trois IV je ressent pleins de choses qui me font dire cela. Moi j'ai lu un article qu'avait écrit ecrit le Dr Mellet et il ne disait pas qu'on était guéri au bout d'un an par contre il disait que certains nont mieux mais que personne n'est égal devant cette maladie. Certains avancent vite d'autres moins vite et il concluait en disant même si on va mieux une dépollution dure souvent trois, ans. On a pas le choix on doit faire avec même si c'est pas facile, amicalement

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jagiella » Lun 24 Mar 2008 09:02

merci beaucoup Marco pour ton témoignage
je vois que tu as été beaucoup plus malade que je ne le suis actuellement, j'ai pratiquement les mêmes troubles que les tiens mais bien moins forts heureusement.
Je suis contente pour toi que finalement les IV marchent et c'est vrai que pour quelqu'un d'aussi intoxiqué que toi finalement 10 mois c'est pas grand chose.
Je ne suivais pas le forum avant donc je ne peux pas savoir pour les personnes guéries. Mais je commence à comprendre quand même beaucoup de choses en venant dans ce forum, cela m'aide beaucoup.
Je suis sûre que tu vas te rétablir complétement.
bon lundi de Pâque même si on se croirait à Noël on est sous la neige à Nancy.
sissi
jagiella

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jagiella » Lun 24 Mar 2008 09:13

bonjour Erik
c'est vrai que je suis peut être trop impatiente, et que tout dépend du taux d'intoxication que l'on a au départ. Melet m'avait dit qu'il n'avait que 10 % de ses patients qui avaient un taux de mercure aussi élevé que le mien et quand je vois les troubles qu'avait Marco avant de faire sa chélation finalement je me dis que je m'en tire bien, j'arrive encore à travailler à 3/4 temps même si certains jours c'est bien difficile.
merci
sissi
jagiella

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede joelsylvie » Lun 24 Mar 2008 10:34

Bonjour à tous

Jagiella,

comme faite vous pour reprendre une citation d'un message et le mettre en encadré ?
Ainsi :
-- tu appuies une fois sur le bouton Citation à droite du message ce qui donne : [quote]
-- tu fais un copier-coller sur le texte que tu veux citer.
-- tu appuies une 2ème fois sur le même bouton Citation, ce qui donne cette fois ci : [/quote]
Remarque 1 : le “résultat” du bouton Citation (et des autres aussi), est toujours à la fin du texte, ce qui oblige parfois à le ramener à l’endroit choisi.
Remarqe 2 : personnellement, je n’utilise pas le bouton Citation; mais j’écris directement [quote] et [/quote]; pour obtenir [ faire majuscule+option+(
pour obtenir ] faire majuscule+option+)

je ne savais pas que c'était la pleine lune ne sait pas du tout si j'y suis sensible, de toute façon on ne peut rien y faire
Au contraire, il y a des stratègies bien précises pour les Pleines Lunes et Nouvelles Lunes :
RÈGLE 1 : AUCUN TRAITEMENT DE CHÉLATION
RÈGLE 2 : Ces jours sont LES MEILLEURS pour PROTÉGER notre Système D’ÉLIMINATION.
RÈGLE 3 : Prendre énormément de Magnésium, ces jours là.
Et aussi : en Homéopathie, Zincum convient aux PL et Cuprum aux NL.

2 c/s dans un demi litre à boire dans la journée passe mieux que 2 c/s dans une compote d'un coup.
ça c’est ben sur! pense à prendre jus de pruneaux ou autre anti-constipation peu après.

Oui Cloclo habite près de chez moi et elle a été récemment faire une IV
Bien, quand fait elle la prochaine?

Il te reste à COUPLER une séance de dépose le matin/ une séance de DPMS IV ou cachet l’après midi.

Ne fais plus de dépose, sans une Chélation juste derrière!

mais je suis pas prête ni mentalement ni physiquement pour l'accompagner.
une fois, j’ai entendu la chanteuse Françoise Hardy expliquer qu’on lui avait, tout au début, fait des propositions de chansons et de Spectacles, pour lesquels, elle ne se sentait pas prète; et puis, elle a décidé que “ne pas se sentir prète” était un mauvais tour joué par son mental, et que :
si l’occasion, la proposition se présente, c’est bien la PREUVE qu’on est prète.
Et elle y est allé, même sans se sentir prète, et on connait la suite : “Tous les Garçons et les Filles ...”

je ne comprend pas un mot d'anglais
Erik sait comment traduire les pages internet.
Traduction perso :
Liste 8, sur 11 : Une Hydrothérapie du Colon comme début du Traitement
ET au moins 2 traitements supplémentaires pour nettoyer le Foie.

«En même temps que le début de votre Traitement du Cancer, il y a 3 étapes qui doivent être accomplies dans l’ordre!
[*]D’abord, une Hydrothérapie du Colon.
[*]Deuxièmement,un nettoyage Foie/ Vésicule Biliaire : vous devriez faire un nettoyage du foie (“Liver Flush”) tous les 3 mois, voire plus souvent, si vous en ressentez le besoin.
[*]Troisièmement, un traitement de désintoxication CONTINUE du Foie : En plus des objectifs du traitement général, le Foie doit être désintoxiqué de façon qu’il ne meure pas sous l’accumulation des toxines générées par les objectifs du traitement du Cancer»
.
NDT : j’ai rajouté et traduit la suite:
«Choisir au moins 2 méthodes dans cette liste (#1 et/ ou #2 sont indispensables) :
1) Extraits de Chardon Marie (graines ou Fruit), Racines de Pissenlit, et Artichaut (mélange requis)
2) Lymph III and Quantum Kidney Complex, les deux du même vendeur (requis)
Lymph III
Quantum Kidney Complex
3) Bitter Melon herb = concombre Africain, gourde amère, margose, margose amère( Momordica charantia)
4) Huile d’Olive
5)Lavements au café

Comme pour le nettoyage du Foie, j’ajouterais du jus de Citron dans de l’eau pour la détox continue du Foie.»

Le corps doit être nettoyé dans cet ordre: Intestins, foie, reins, sang et lymphe (Plan d'ensemble pour un programme de quatre mois).

Qu'est ce que tu appelles par nettoyage sérieux de la vésicule bilaire ?
= un “Liver Flush” au minimum tous les 3 mois + un nettoyage régulier quasi quotidien.
télécharger pour un “Liver Flush”
autre ”Liver Flush” et protocole de detox

Amicalement “Flush”
Joël.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jagiella » Mar 25 Mar 2008 19:43

bonsoir
interessant le "liver flush" et ça n'a pas l'air d'être trop dur à suivre, je pense que je dois y arriver mais qu'est ce qu'ils veulent dire quand ils disent :
à la fin des 2 jours prendre 1 ou 2 c de sel amer, c'est quoi du sel amer ? sel de table ? chlorure de magnésium ? (traduction sur Google translate, quelque fois c'est du "petit nègre")
peut tu éclairer ma lanterne Joel ?
merci
sissi
jagiella

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede chichitop » Mar 25 Mar 2008 22:16

Bonsoir Jagiella,
la traduction en français est : sel d'epsom (recherche ainsi sur google)
http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_sel_epsom.asp
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sulfate_de_magn%C3%A9sium
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede chichitop » Mar 25 Mar 2008 22:25

je viend de lire ceci (toujours sur le même sujet) desintox du foiehttp://www.drclark.net/info/curedufoie.htm
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?