salut colibri, pierre, catherine et amaranthe,
merci de m'avoir répondu et soutenu.
Le plus dur est passé = 37 h après la PL = le 24 à 2h + 37h = le 25 à 15h. (calculs de Marée)
Par chance, c'était dans la journée; donc cette pleine Lune a été moins forte que la précédente.
Pour ne pas être influencé, je ne fais le calcul qu'après.
Je constate ainsi la concordance entre les moments de galère et l'heure calculée.
colibri, merci de tes encouragements.
Y a-t-il une raison précise pour laquelle tu fais 3 mois de DMSA, puis de DMPS?
Personnellement, j'aurais eu tendance à ALTERNER : un mois DMSA, mois suivant DMPS, etc ...
Est ce ton feeling (une raison souvent très valable)?
Y a-t-il une raison médicale proposée par ton médecin? Ou une autre raison?
pierrotzen, je suis convaincu que presque tous ici, nous pouvons supporter davantage de DMPS.
Même la femme de Bastan, qui a été très intoxiquée, en est à : 200 gélules de dmps ,140 gélules de dmsa, résultats de la seizième Iv = elle ne se contente pas des IV.
Avantages de l’IV/ gélules = + gde efficacité, absence de troubles digestifs, hépatiques ou rénaux..
Donc l’ordre des priorités :
1) IV avec un(e)/ le docteur
2) IV avec un(e) infirmière
3) INTRAMUSCULAIRE : mais oui!!!!
Hop dans la fesse : je vais prendre tous les renseignements et précautions AVANT de faire cela
4) comprimés en oral
5) ampoules en oral, il en faut 3!
catherine,
J’espère que tes efforts combinés, chlorella (combien en prends-tu ?) et poches de gel et charbon peut-être vont te permettre de passer ce cap qui paraît bien difficile pour toi.
Je ne prends pas la chlorella en permanence, mais par période, en alternant, et à bonnes doses.
Or, pendant la Pleine Lune, je ne prends presque rien, à part du Magnésium, des tisanes pour nettoyer foie et reins; et s’il le faut, poches de gel.
Je parlais en fait du programme global suivi depuis 45 jours = harassant = Parcours du combattant.
Mais cela m’a permis de faire beaucoup d’expériences, de comparaisons;
ET D’AVOIR MAINTENANT DES POINTS ACQUIS ET QUASI CERTITUDES POUR LA SUITE.
Ainsi, il y a un produit qui m’est INDISPENSABLE pour ne pas être une loque, mais au contraire en bonne forme, pas juste par confort, mais aussi dans l’intérêt de la chélation
Ça n’est pas la vit C.
Ni Spiruline + Pollen, qui servent surtout à recharger l’organisme, en tout, y compris la libido.
Ce n’est pas non plus la Gelée royale + Ginseng, qui est un peu utile, sans plus.
Ni les différents oligoéléments ou vitamines.
Ni les magnésiums : oligosol, MagnéB6, D-stress, souvent bien utiles pourtant
Tout cela je l’ai vérifié dans ma chair.
Le produit qui fait, pour moi, une VRAI DIFFÉRENCE entre “loque” et “forme”, c’est l’ELEUTHEROCOQUE = LE MEILLEUR ADAPTOGÈNE = ANTISTRESS = MON CORPS SE DÉFEND = MON CORPS VIT, AU LIEU D’ÊTRE EN SURVIE = IL RÉAGIT ET RECOMMENCE À ÉLIMINER = EXTRÊMEMENT IMPORTANT : ce n’est pas un détail, ce n’est pas que du confort.
Soumis à des conditions extrêmes de stress, sans capacités adaptogènes, nous mourrons.
Or tous les jours, nous sommes face aux ML., ou à la chélation.
Et la chélation la plus sûre sera toujours un stress, car elle fORCE le corps à des changements rapides.
J’avais arrêté l’eleuthérocoque, par rupture de stock, depuis 15 jours, et ces derniers jours ont été très durs.
L’Eleuthérocoque est désormais, jusqu’à la fin de la chélation, placé EN TÊTE de MES DÉPENSES, avec les séances de DMPS, et le Dentiste.
30g (= 3€) par jour de Spiruline n’ont pas suffit à me maintenir, alors qu’un peu d’Eleuthérocoque le fait sans problème.
Inutile de prendre celui en gélules des pharmacies ou magasin bio = c’est perdre de l’argent.
Il y a encore à Paris une Herboristerie qui le fabrique elle-même :
HERBORISTERIE DE LA PLACE CLICHY
87 rue d’Amsterdam
75008 Paris
01 48 74 83 32 01 45 26 98 57
demander une TM 100ml à 70% = 19€
seule : 10 jours = 2€ par jour
mélangée avec une bouteille de 250g de ginseng = 30 jours = 1,5€ par jour : moins cher.
Voila catherine, c’est avec l’eleuthérocoque de qualité que vend cette herboristerie que je connais depuis 30 ans, que je vais passer les prochains caps.
Et pour un marin, c'est normal de passer des Caps avec une (eleuthéro) Coque!! sur la tête.
amaranthe, les chélateurs sont sans doute fabriqués par les copains de ceux qui fabriquent vaccins et amalgames.
Cela s’appelle le capitalisme, dont ma définition est : MÊME SI VOUS N’AVEZ PAS D’ARGENT, ON VOUS LE PRENDRA QUAND MÊME.
En fait les chélateurs sont moins chers que les médecins.
ET surtout, ils sont bien moins chers que les solutions “naturelles”,qui , finalement, frisent l’escroquerie.
Pour moi, les vrais solutions “naturelles” doivent se révéler moins chers que les autres = ponctuellement chères parfois, mais rentables à long terme : quelques tubes d’homéo; ou une bonne séance d’osthéopathie à 40€, mais valable pour au moins 6 mois de bonne santé, sans aucun achat de médicaments.
Ce n’est clairement pas le cas avec la Chlorella, conseillée à vie par des escrocs qui ne doutent de rien!
Alors que les chélateurs DMPS vont t’amener à un moment où tu n’en auras plus besoin.
Comme je ne sors plus, tout mon argent passe dans les soins.
Je m’attends à ce que le budget “soins” redevienne un jour nul (et pas pour cause de cimetière!!).
Et je m’attends à faire une grande fête ou un grand voyage au prochain Noël.
Pour cela le budget “soins” devra s’être réduit
Page 256 du livre de Francoise Cambayrac :
Et le Dr Mutter écrit p. 91: « Si le DMPS est administré fréquemment, les améliorations cliniques chez les patients sont frappantes ...
les patients traités au DMPS peuvent rajeunir biologiquement, la pousse des cheveux est stimulée, la peau est plus souple, et plus rose, les résultats de laboratoire retrouvent un niveau normal.
Après thérapie de 6 mois au DMPS, les valeurs de tension et de cholestérols se normalisent de façon surprenante.
Ces résultats ne me surprennent pas : ce sont exactement les mêmes que prévoient, et à juste titre, les séances d'Ozone et les Bains Dérivatifs.
Ce sont les résultats auxquels je m'attends.
Ainsi je m'attends à ce que mes cheveux cessent d'être gris ou blancs et redeviennent châtains.
Françoise ajoute dans son livre :
Je le trouve un peu optimiste car une chélation dure généralement plus longtemps
Elle a certainement raison de ne pas nous laisser nous emballer par ces visions superbes de guérison.
Mais parfois un bel objectif fait plus pour avancer que trop de prudence.
La foi déplace des montagnes; alors quelques cheveux!!
Amitiés
joël