Salut à tous.
Mardi j'ai fait une autre IV DMPS, avec une Infirmière, suite à l'ordonnance du Doc du Sud.
Comme je n'ai pas eu à me déplacer, je n’ai pas été perturbé par les CEM, et j’ai ainsi pu observer le déroulement des sensations sans interférences.
J’en reparle plus loin.
Mercredi matin, je me suis réveillé hyper LUCIDE, avec à nouveau un tas d’infos dans ma tête, des compréhensions de plusieurs phénomènes et des solutions à certains blocages (salive, VB, vessie, ... ).
Comme un idiot, je n’ai pas écrit cela de suite, et maintenant, mon cerveau est bien plus embrouillé, et je rame pour vous l’expliquer.
Quand je me suis réveillé, ma pensée était très claire, mais mon corps avait LUI des blocages :
[*]glandes salivaires bloquées = bouche totalement sèche
[*]Vésicule Biliaire et Foie bloqués et douloureux
[*]sensation de blocage sur les Reins
[*]blocage de la Vessie = pas d’envie, et jet très réduit.
Cela ressemble à un état de Spasme Global.
Mais ça n’en était pas vraiment un, car j’étais musculairement décontracté.
C’est alors que j’ai fait le lien avec les Traitements Alternatifs du Cancer : ils ne tuent QUE les cellules cancéreuses; et il ne faut pas en tuer trop, sinon le corps en as trop à éliminer, et ça bloque!
Voila où j’en étais !
L’IV à l’abri des CEM, et avec Arsenicum 12 ch avant, a si bien fonctionné, que les émonctoires ont été SATURÉS!
Pour le DMPS Rectal, j’avais eu Foie et Vésicule Biliaire fatigués après.
J’avais avancé diverses raisons; mais la vraie raison est que le DMPS Rectal, à l’abri, a trop bien fonctionné! et que Foie et VB ont été saturés de ML à éliminer!
Constatant cela, j’ai décidé de m’occuper D’ABORD de la SALIVE, car chez moi la Bouche est le départ de tout (Mercure, Arsenic, ).
(Il y a 2 ans, les glandes salivaires à droite s’étaient bloquées et infectées (Staphylocoque Doré), et je m’étais retrouvé avec un “oeuf de poule” à côtè de l’oreille.)
Pour cela, j’ai massé fortement les points d’Auriculothérapie sur le pavillon de l’oreille qui correspondent aux glandes salivaires et à la bouche.
Une minute plus tard, la salive revenait dans la Bouche.
Mais, SURPRISE, les autres blocages ont lâchés de suite = VB se vidant, plus de douleur au foie, envie immédiate de faire pipi, et jet normal!
Je suis persuadé que, si j’avais agi sur la Vésicule Biliaire (points 38 du Méridien de VB, près de la cheville), les Glandes Salivaires et la Vessie se seraient débloqués.
CONCLUSION : libérer un blocage a suffi à libérer les autres.
Pour des blocages plus anciens (Salive, VB, Vessie, Constipation, ... ), agir à un endroit va aider TOUS les endroits.
Et cela, parce que les ML sont la vraie origine de ces blocages.
AINSI, ceux qui ont un blocage au niveau de la Salive, peuvent utiliser les points d’Auriculo des Glandes salivaires, MAIS AUSSI, les points d’acupuncture pour la VB, ou pour la constipation (coin externe de la pliure du coude) ou pour la Vessie, ...
Vous pouvez faire cela régulièrement, mais après une IV DMPS, cela doit être plus efficace.
Je peux vous expliquer comment trouver ces points; des livres l’expliquent; des cartes existent.
Pour les prochains DMPS :
[*]j’ai les infos théoriques (Conférence Klinghardt) et la preuve pratique que le DMPS Rectal fonctionne aussi bien, voire mieux que les IV : la raison est un REFLEXE d’élimination accrue.
[*]idem pour des injections sous cutanées ou en IM.
[*]j’ai les infos théoriques (Clinique Mariana) et la preuve pratique que le DMPS est bien plus efficace à l’abri des CEM.
PRÉCAUTIONS AVANT la séance de DMPS :
[*]Vit C juste en dessous de la diarrhée pour “booster” les intestins et les défenses du Corps
[*]AMAROLI (boire quelques gouttes d’urine à chaque miction) : de 3h avant à 1h avant, pour booster le Rythme Urinaire = je fais pipi toutes les 15 mn
[*]BOIRE une BONNE EAU AMÉLIORÉE = aimantée, sous pyramide, etc ... LE MIEUX étant de l’eau DIAMANT
[*]Arsenicum 12 ch (ou 15 ch), 1h avant
[*]se protéger contre les ondes + débrancher divers câbles.
PRÉCAUTIONS APRÈS la séance de DMPS :
[*]Masser de temps en temps les points d’Auriculo ou d’Acupuncture concernés; il existe aussi des aiguilles permanentes (ASP) pour les oreilles.
[*]poches de gel, peu après le DMPS injecté.
[*]continuer à boire de l’EAU.
[*]ne plus faire Amaroli
Mes sensations m’ont montré que :
1) les éventuelles gènes ressenties pendant la première demi-heure sont dues au DMPS, et non pas aux ML.
2) le DMPS fait bien son travail et emporte TOUS les ML qu’il met en mouvement, et ce pendant au moins 2 h, et au plus 4h.
3) le Charbon est juste là pour récupérer des ML “en ballade”; il est inutile de prendre du Charbon pendant les 2 premières heures;
4) au delà d’une heure, les éventuelles gènes ressenties, disparaissent avec une nouvelle poche de gel bien froide.
5) il est nécessaire de prendre du Charbon au bout de 4 h.
6) au bout de 5h reprendre de la Vit C
7) pendant la nuit, continuer à boire du charbon.
Bonne Nuit
Joël