Bilan de 3 DMPS en 18 J : débloquer Salive, VB, Vessie.

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede joelsylvie » Jeu 6 Mar 2008 04:06

Salut à tous.

Mardi j'ai fait une autre IV DMPS, avec une Infirmière, suite à l'ordonnance du Doc du Sud.

Comme je n'ai pas eu à me déplacer, je n’ai pas été perturbé par les CEM, et j’ai ainsi pu observer le déroulement des sensations sans interférences.
J’en reparle plus loin.

Mercredi matin, je me suis réveillé hyper LUCIDE, avec à nouveau un tas d’infos dans ma tête, des compréhensions de plusieurs phénomènes et des solutions à certains blocages (salive, VB, vessie, ... ).
Comme un idiot, je n’ai pas écrit cela de suite, et maintenant, mon cerveau est bien plus embrouillé, et je rame pour vous l’expliquer.

Quand je me suis réveillé, ma pensée était très claire, mais mon corps avait LUI des blocages :
[*]glandes salivaires bloquées = bouche totalement sèche
[*]Vésicule Biliaire et Foie bloqués et douloureux
[*]sensation de blocage sur les Reins
[*]blocage de la Vessie = pas d’envie, et jet très réduit.
Cela ressemble à un état de Spasme Global.
Mais ça n’en était pas vraiment un, car j’étais musculairement décontracté.

C’est alors que j’ai fait le lien avec les Traitements Alternatifs du Cancer : ils ne tuent QUE les cellules cancéreuses; et il ne faut pas en tuer trop, sinon le corps en as trop à éliminer, et ça bloque!

Voila où j’en étais !

L’IV à l’abri des CEM, et avec Arsenicum 12 ch avant, a si bien fonctionné, que les émonctoires ont été SATURÉS!

Pour le DMPS Rectal, j’avais eu Foie et Vésicule Biliaire fatigués après.
J’avais avancé diverses raisons; mais la vraie raison est que le DMPS Rectal, à l’abri, a trop bien fonctionné! et que Foie et VB ont été saturés de ML à éliminer!

Constatant cela, j’ai décidé de m’occuper D’ABORD de la SALIVE, car chez moi la Bouche est le départ de tout (Mercure, Arsenic, ).
(Il y a 2 ans, les glandes salivaires à droite s’étaient bloquées et infectées (Staphylocoque Doré), et je m’étais retrouvé avec un “oeuf de poule” à côtè de l’oreille.)

Pour cela, j’ai massé fortement les points d’Auriculothérapie sur le pavillon de l’oreille qui correspondent aux glandes salivaires et à la bouche.
Une minute plus tard, la salive revenait dans la Bouche.
Mais, SURPRISE, les autres blocages ont lâchés de suite = VB se vidant, plus de douleur au foie, envie immédiate de faire pipi, et jet normal!

Je suis persuadé que, si j’avais agi sur la Vésicule Biliaire (points 38 du Méridien de VB, près de la cheville), les Glandes Salivaires et la Vessie se seraient débloqués.

CONCLUSION : libérer un blocage a suffi à libérer les autres.
Pour des blocages plus anciens (Salive, VB, Vessie, Constipation, ... ), agir à un endroit va aider TOUS les endroits.

Et cela, parce que les ML sont la vraie origine de ces blocages.

AINSI, ceux qui ont un blocage au niveau de la Salive, peuvent utiliser les points d’Auriculo des Glandes salivaires, MAIS AUSSI, les points d’acupuncture pour la VB, ou pour la constipation (coin externe de la pliure du coude) ou pour la Vessie, ...
Vous pouvez faire cela régulièrement, mais après une IV DMPS, cela doit être plus efficace.
Je peux vous expliquer comment trouver ces points; des livres l’expliquent; des cartes existent.

Pour les prochains DMPS :
[*]j’ai les infos théoriques (Conférence Klinghardt) et la preuve pratique que le DMPS Rectal fonctionne aussi bien, voire mieux que les IV : la raison est un REFLEXE d’élimination accrue.
[*]idem pour des injections sous cutanées ou en IM.
[*]j’ai les infos théoriques (Clinique Mariana) et la preuve pratique que le DMPS est bien plus efficace à l’abri des CEM.

PRÉCAUTIONS AVANT la séance de DMPS :
[*]Vit C juste en dessous de la diarrhée pour “booster” les intestins et les défenses du Corps
[*]AMAROLI (boire quelques gouttes d’urine à chaque miction) : de 3h avant à 1h avant, pour booster le Rythme Urinaire = je fais pipi toutes les 15 mn
[*]BOIRE une BONNE EAU AMÉLIORÉE = aimantée, sous pyramide, etc ... LE MIEUX étant de l’eau DIAMANT
[*]Arsenicum 12 ch (ou 15 ch), 1h avant
[*]se protéger contre les ondes + débrancher divers câbles.

PRÉCAUTIONS APRÈS la séance de DMPS :
[*]Masser de temps en temps les points d’Auriculo ou d’Acupuncture concernés; il existe aussi des aiguilles permanentes (ASP) pour les oreilles.
[*]poches de gel, peu après le DMPS injecté.
[*]continuer à boire de l’EAU.
[*]ne plus faire Amaroli

Mes sensations m’ont montré que :
1) les éventuelles gènes ressenties pendant la première demi-heure sont dues au DMPS, et non pas aux ML.
2) le DMPS fait bien son travail et emporte TOUS les ML qu’il met en mouvement, et ce pendant au moins 2 h, et au plus 4h.
3) le Charbon est juste là pour récupérer des ML “en ballade”; il est inutile de prendre du Charbon pendant les 2 premières heures;
4) au delà d’une heure, les éventuelles gènes ressenties, disparaissent avec une nouvelle poche de gel bien froide.
5) il est nécessaire de prendre du Charbon au bout de 4 h.
6) au bout de 5h reprendre de la Vit C
7) pendant la nuit, continuer à boire du charbon.

Bonne Nuit

Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 6 Mar 2008 11:16

Joël,

J'ai pris du DMPS en rectal samedi et je me suis dit que ça n'avait pas du tout marché car j'ai eu l'impression de tout rejeter 2 heures après. Mais "bizarrement" les 3 jours qui ont suivi, j'ai eu le foie et VB très saturés comme si j'avais un peu trop forcé sur les prises de DMSA (mêmes symptômes) et grosses fatigue consécutive. Pourtant je prends un maximum d'infusions et ampoules de plantes qui je le sens bien m'aident mais sont insuffisantes. Pourquoi pas stimuler le point d'acupuncture comme tu le dis. Comment doit on s'y prendre? Et je reconsidère le DMPS rectal comme une possibilité pour moi.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Jeu 6 Mar 2008 11:50

explique nous comment stimuler les differents points d'acupuncture ça m'interresse surtout les glandes salivaires qui sont un problémes chez moi, amicalement

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kate » Jeu 6 Mar 2008 17:29

Joël je suis intéressée aussi bien entendu.
Ce matin ma sous-maxillaire gauche s'est bouchée spontanément, je n'ai pu la vider qu'en partie en appuyant fortement dessus.
Une technique d'acu serait beaucoup plus élégante.......

Merci d'avance !
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Ven 7 Mar 2008 02:00

Bonjour Erik, marco, Kate et tous,

ce matin, à nouveau des idées au réveil.

Mais je vous réponds d’abord.

j'ai eu l'impression de tout rejeter 2 heures après
c’est sans importance : le DMPS n’était plus là, tu as juste rejeté le liquide qui le contenait.
Il me semble que garder le produit 45 mn suffit.
Le mieux est d’avoir le gros intestin nettoyé et calme.
C’est pour cela que je fais Vit C + Diarrhée ou lavement, mais suffisamment à l’avance.

"bizarrement" les 3 jours qui ont suivi, j'ai eu le foie et VB très saturés
eh oui, c’est ça!

Marco, voyant que Foie et VB saturaient, j’ai pris aussi ampoules Radis noir/ Artichaut, tisanes Thym-Romarin, Huile d’Olive+citron+Romarin, etc ..., plus les 38 VB à disperser.
Et je suis allé chez l’Acupuncteur pour équilibrer les énergies liées au Foie/ VB.

Ces mesures indispensables n’ont pas tout à fait suffi :
[*]la période (environs du Printemps) est difficile pour les Méridiens Foie/ VB.
[*]la source de perturbation est HEUREUSEMENT toujours là = le Corps continue à éliminer énormément, grâce aux actions entreprises ( = le bouchon du cuivre a diminué, prise de Arsenicum Album, désir d’avancer, Ozone qui a augmenté les facultés d’élimination, DMPS supplémentaires, ...) = Ça marche, mais ça secoue.

Pour te donner une image :
Nous sommes dans l’avion; il a décollé, il est à 10 000m d’altitude, il n’est pas près d’atterrir; et il y a des trous d’air, pleins de trous d’air; ça secoue; que pouvons nous faire?
RIEN!
(nous avons choisi de monter dans cet avion, et la DESTINATION est la BONNE)
RIEN!
A part boucler la ceinture de SÉCURITÉ ( = continuer, quoi qu’il arrive, à prendre toutes les précautions, et être attentif) et faire CONFIANCE au voyage et donc au pilote
Et le pilote, c’est aussi nous, notre instinct et notre esprit.
Alors que le passager, c’est plutôt notre mental.

CONCLUSION : continue à prendre toutes les mesures, accroche toi à ton siège, et FAIS CONFIANCE à l’intelligence de ton corps.
Les ............ (remplacer les pointillés par la destination choisie : Tuamotu, Kalahari, Tombouctou, La Réunion, Les Maldives, Les Galapagos, ...) sont en vue; encore quelques mois de voyage.

Il y a un point IMPORTANT :
Marco, même si nous n’avions pas accéléré, la sortie de l’Arsenic serait de toutes façons en train de nous secouer, ou de nous déprimer grave!
Il vaut mieux passer rapidement les trous d’air. Sans forcer.
C’est là où mon expérience me sert = faire la distinction entre accélérer et forcer.

Et, grâce au forum, je peux communiquer cette distinction et être UTILE.
Pour quelqu’un de caché dans sa pièce voûtée, sans courage ni motivation pour sortir, et qui laisse Sylvie tout faire (les courses, couper le bois, ...), être utile, ça fait du bien.

Alors, MERCI à vous.

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Ven 7 Mar 2008 05:11

Hello,

suite de ma réponse

là aussi, j'ai trop tardé à écrire toutes les idées claires que j'avais au réveil.
J'en ai oublié certaines, et les autres ne sont plus si claires!!
Mais je vais y arriver!

1) dans les zones bloquées, mercredi au réveil, il y avait aussi
-- le cou + la Thyroïde
-- une douleur au niveau du morceau de pâte dentaire oublié (celui qui avait entraîné un blocage sérieux de glandes salivaires, il y a 2 ans)

2) débloquer la salive avec l'Auriculo, avait tout débloqué, y compris la Thyroïde et la douleur au niveau de la pâte!

3) l'image qui s'est imposé pour illustrer cela, est celle d'une réunion de Famille dans laquelle tout le monde se tait.
Alors il suffit qu'une personne, n'importe laquelle, se mette à parler, pour que tout le monde s'y mette.

4) c'est la meilleure image que j'ai trouvée =
c'était comment vos réunions de famille?

5) Les principes sous jacents à mes explications sont ceux de la Neuralthérapie, que je connais depuis 20 ans :
[*]un foyer irritatif (pâte dentaire, par exemple) peut créer un symptôme à distance : sciatique, blocage de l'épaule, torticolis, paralysie, angine de poitrine, Cholécystite de la Vésicule Biliaire (très fréquent)
[*]tout endroit peut devenir un foyer irritatif, appelé aussi champ perturbateur
[*]on sait qu'il s'agit bien d'un foyer irritatif, quand une injection de Procaine dans ce foyer irritatif guérit le symptôme à distance, par un effet "Flash" très rapide.
[*]l'effet "Flash" est généralement instantané, mais peut aussi se manifester dans les minutes ou heures suivantes
[*]les symptômes disparaissent intégralement (si anatomiquement possible)
[*]la guérison se maintient au moins 8 h pour les foyers dentaires, 20h pour les autres
[*]la répétition de l'injection provoque la même disparition des symptômes, pour une durée de plus en plus longue.
Ces caractéristiques sont la marque d'un foyer irritatif.

Exemple : un homme, 31 ans, atteint de paraplégie, se souvient que la paralysie est apparue 8 jours après une piqûre accidentelle de la pulpe d'un doigt avec une aiguille infectée.
Le doigt ne présente aucune modification apparente, mais une injection de Procaine dans la pulpe du doigt, fit disparaître en quelques instants et définitivement la paralysie!!!

Parfois une affection est sous la dépendance de plusieurs foyers irritatifs (plusieurs dents irritées par exemple), et ne guérira qu’après l’injection dans tous les foyers.

6) Si on admet qu’un endroit rempli de mercure constitue un foyer irritatif, alors, vu le nombre élevé d’endroits où se trouve du mercure, on comprend mieux la diversité des symptômes associés au Mercure, en fait des symptômes à distance!!

ET alors, l’injection de Procaine dans ces divers endroits contenant du Mercure devrait amener très vite la disparition de certains des symptômes.

[center]première stratégie :[/center]
injecter de la Procaine dans toutes les racines des dents avec amalgames ou posant problèmes.
c’est ainsi que je me suis débarrassé 2 fois déjà de l’intox au Mercure!
.

[center]deuxième stratégie :[/center]
injecter du DMPS dans toutes les racines des dents avec amalgames ou posant problèmes, ainsi que dans toutes les zones à mercure (sauf SNC et cerveau, bien sur!)
c’est ainsi que fonctionnerait le DMPS Rectal, ou des IM ou sous- cutané de DMPS pour avoir une action bien supérieure à celle attendue
.

CONCLUSION : j’envisage l’injection en sous-cutané du DMPS :
[*]dans la pâte dentaire oubliée
[*]dans des racines de dents à problèmes
[*]dans divers points d’acupuncture de l’abdomen (points Héraut tonifiant)
[*]dans des points spéciaux du méridien de Vessie dans le dos (points Assentiment dispersant)
[*]dans des points d’Auriculo (oreille), correspondant à des organes bloqués.
Ces injections sont bien plus délicates qu’un DMPS Rectal.
Actuellement, je ne connais plus de Neuralthérapeute.
J’envisage leur réalisation uniquement par un médecin compétent, en collaboration avec un acupuncteur.
Pour l’instant, ce ne sont que des idées, mais ...

Cette stratégie (injection de Procaine ou de DMPS) pourrait sans doute débloquer rapidement une glande Salivaire ou une VB bloquée.
Ce pourrait même être la meilleure méthode!

Voila pour les idées avec lesquelles je me suis réveillé.

quelques liens :
http://www.therapie-neurale.net/Brochure.pdf
http://worldserver2.oleane.com/homeobio/Frreflex.htm
http://www.naturopathe.ch/piljac/08.htm

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Mer 16 Avr 2008 01:44

Salut,

J'ai fait un bilan récent de 3 DMPS/ mois ici :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id79045

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?