Chichitop,
Comme dit Marie-Louise peut-être le Zn-DTPA te pose des problèmes, à vrai dire c'est un peu difficile quand on a 2 produits d'injectés de savoir lequel est responsable d'un effet, et quand les injections Zn-DTPA + DMPS posent problème on arrête tout alors que peut-être chez certains supprimer simplement le Zn-DTPA résolverait le problème, on ne sait pas finalement... J'ai pour ma part fait une IV de DMPS seul et 5 IV avec Zn-DTPA et au niveau des effets secondaires c'était idem, gros coup de barre pendant 2-3 jours.
En tout cas si tu n'as pas d'effet secondaire j'espère qu'en plus tu aura des effets positifs !
Marie-Louise, c'est vrai que certains ont eu des allergies chez le doc du nord, n'y en a-t-il pas eu chez le doc du sud ? Après c'est vrai qu'on accuse toujours le DMPS dans ce cas mais peut-être que le Zinc-DTPA n'est pas si innocent que cela... Il vaut peut-être mieux rester dans la "simplicité" et éviter les traitements avec 50 molécules, on maîtriserait certainement mieux les effets.
Je suis d'accord aussi pour dire que ça a l'air plus sérieux en Belgique, mais il n'y a pas de comparaison : en France les docs sont peu à le faire et n'ont pas d'information officielle puisque ça n'est pas reconnu, ils doivent donc se débrouiller pour nous faire suivre le traitement tant bien que mal, ça n'est pas du tout la même chose quand dans un pays comme la Belgique l'affaire est reconnue et il doit y avoir beaucoup plus d'information qui circule, ça doit quand même beaucoup aider les médecins et ils doivent donc avoir plus d'expérience, nous on en est encore au stade de la clandestinité...