Bonjour
j'ai de grosse difficultés de connexion avec le forum; je ne sais si d'autres personnes sont dans mon cas.
Pour résumer mon histoire, J’ai donc eu ma première iv test le 3 juillet et j’ai donné les résultats de test qui démontrent une intoxication mercure plomb étain nickel.
J’ai décrit dans différents messages les effets secondaires du dmps qui ont duré plus de 4 semaines
Ensuite je suis partie en congés et j’ai rencontré dans le sud le médecin du 06
Selon lui l’intensité et la durée des symptomes post dmps démontrent une intoxication de longue date.
Il m’a fait de la morathérapie , de l’auriculothérapie et de l’acupuncture et a vu que ma vésicule n’allait pas très fort, il ne pouvait pas la toucher car elle était à vif et avait peur de créer encore plus de problème
Il m’a fait différents examens qui ont démontré comme marco et franciss le virus d’epstein barr (mononucleose)
Jeudi j’ai rencontré le médecin du nord qui me suit
Ce rdv m’a plutôt découragée ; d’abord le médecin est débordée, on ne peut pas le joindre ; je lui ai même demandé comment faire lorsqu’on n’est pas bien, puisque l’on ne peut pas l’appeler, il m’a dit que lorsque l’on faisait ce traitement il fallait s’attendre à être mal
Sinon, son analyse des résultats m’a vraiment perturbée ; ainsi, les normes, selon lu, sont à retraiter lorsqu’il y a eu injection de dmps ; par exemple, pour le plomb mon taux ressort à 54 (norme moins de 5) ; lui me dit que après dmps la norme est de 50 donc je suis peu intoxiquée ; il m’a fait ce constat pour le mercure la norme passe à 20 et pour les autres également, mais je n’ai pas noté ;je lui ai dit que je n’avais jamais encore lu ce type d’interprétation ;
J’ai ajouté qu’effectivement si on interprète tous mes résultats sur de nouvelles normes, il est clair que je ne suis pas très intoxiquée et pourtant mes symptômes sont importants ; il m’a dit que cela pouvait venir d’une allergie aux métaux et qu’il fallait faire un test par patch sur la peau, qu’il me ferait lors de la prochaine iv le 12 septembre.
Je lui ai demandé s’il était d’accord avec le fait qu’il y avait un ordre de sortie des métaux après dmps ; et que dans ce cas, les chiffres pouvaient nettement augmenter une fois le cuivre et autres sortis, il a acquiescé ;
Il m’a dit que la médecine tâtonnait dans ce domaine ;
Je n’ai pas eu l’impression que mes souffrances étaient prises en considération ; j’ai eu l’impression de faire du place ; il ne fait pas d’iv de glutation pour lui ce n’est pas indiqué dans mon cas ; je lui ai parlé du bilan, du stress oxydant : idem sans intérêt de le faire dans mon cas.
Il m’a donné une liste impressionnante de médicaments et compléments.
J’ai rencontré quelqu’un dans la salle d’attente, qui jusqu’à présent se soigne avec des sangsues qu’elle entrepose sur son balcon ;
une autre m’a dit que tant que j’aurais des amalgames en bouche, mon état ne s’améliorerait pas ; en fait, j’en ai plusieurs, sans savoir combien.
De même je lui ai parlé de ma fille de 12.5 ans qui présente des signes d’intoxication ;il veut la voir ; je ne vois pas en quoi ça va aider ; je voulais lui faire un test par le dmsa ; mais non il veut la voir ; je ne vois pas ce que ça changera ;
De même, je lui ai dit que j’avais des démangeaisons importantes sur le cuir chevelu, je lui ai demandé si cela pouvait venir d’une mycose (que j’ai très fréquemment au niveau digestif) ou plutôt des problèmes biliaires ; il ne sait pas.
Il m’a dit il n’y a pas lieu de se décourager vous n’en n’êtes qu’au début !!! soit mais tout de même.
Je vais reprendre des forces après cet entretien et voir si je ne vais pas tenter de me soigner en complément par le dmsa ; j’interrogerai à ce moment ceux qui le pratiquent ;
Comme m’a dit un jour une personne de ce forum ; pour se soigner, il faut beaucoup de forces, d’énergie alors que justement on en manque ;
Plus je lis les différents témoignages sur le forum et plus je m’embrouille ; quoi prendre , ? que faire ?
Sincèrement je me sens bien seule ; des fois je perds espoir.