joelsylvie a dit : bonjour à tous,
Pierrotzen a posté le protocole pour la prise de DMSA.
MAIS POUR MOI CELA RESTE INUTILISABLE TANT QUE CERISE N'AURA PAS CLAIREMENT RÉPONDU AUX QUESTIONS QUE PLUSIEURS ICI SE POSENT :La question du choix entre DMPS et DMSA n'est vraiment pas clair, car nous avons 2 sons de cloches EN MÊME TEMPS.
1) cerise dit : surtout ne commencez pas par le DMSA (un peu liposoluble), et encore moins par l'acide alpha-lipoïque( franchement liposoluble), car ils rentrent dans les cellules du cerveau; ce qui est dangereux s'il y a plus de ML à l'extérieur des cellules qu'à l'intérieur.
2) cerise dit aussi: si vous réagissez mieux au test du DMSA qu'à celui du DMPS, alors commencez par le DMSA!
Il parait que le Dr Melet faisait toujours faire les deux tests 1 au DMPS et 1 au DMSA
Personnellement, je n'ai pas le courage de faire un test au DMSA qui pourrait être dangereux, dixit cerise.
Je précise bien : LE DMSA N'EST PAS DANGEREUX, mais faire rentrer, par pression osmotique, du mercure dans le cerveau est dangereux.
En fait, cerise, qui a fait entièrement son traitement au DMSA, conseille surtout le DMPS! Pourquoi?
Alors que de nombreux protocoles pour les ENFANTS commencent par le DMSA ; ou bien alternent DMSA et DMPS.
Je ne sais plus quoi et qui croire.
DMSA comme a fait cerise?
ou
DMPS comme dit de faire cerise?
Même le livre de F. Cambayrac ne répond pas à cette question.
Alors chacun fait comme il sent ...se mettant peut-être en danger!!
Nous avons besoin d'une vraie réponse.
Pour l'instant, je n'ose pas toucher au DMSA.
Mais plein d’autres hésitent
joël
lesquels?Sachant qu'on a des repères pour ne pas faire n'importe quoi.
Ds le livre "Péril chimique" gare à vous! Josef Krop
Traitement de la toxicité au mercure et métaux lourds chez l'adulte /ED le mieux ètre
dans son livre F.C. dit qu’elle n’a pas vu de différence entre avec acide alpha -lipoique et sans acide alpha -lipoique;
et comme il coûte bien cher, on peut se demander si, une fois de plus, les vendeurs ne nous prennent pas pour des pigeons, avec la complicité de médecins! ils font souvent cela dans des conférences. (voir K***).
Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité