L'OZONE

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede valentine » Lun 11 Fév 2008 12:35

Bonjour Joelsylvie,
Merci de tous ces détails , je n'ai trouvé aucune réponse qui me corresponde dans les raisons listées.
Peut-être l'essoufflement, et encore .
J'ai apprécié le test . Question : si je grossissais à l'infini ,la réponse immédiate et instinctive est :
MARCHER
Car marcher quand tu es trop trop trop c'est très difficile , parfois impossible.
Et je suis une adepte de la marche , j'adore marcher je fais tout ce qui peut se faire à pieds .
Et puis je n'ai pas de mal vivre pour tout te dire (sans vanité),
je m'aime et je suis telle que la nature m'a faite,je trouve qu'elle m'a bien faite.
C'est aussi le privilège de la cinquantaine d'avoir pris le temps de se connaître, de s'aimer enfin c'est la sérénité .
Moi c'est plutôt la non stabilisation du poids et de l'oedème qui me dérange et je ressens que cela est lié aux métaux lourds.
J'ai appréciée la réflexion sur le mot "perdre" mais il était employé plutôt au sens général d'une discution sur forum afin d'être comprise par tous.
Cela m'a permis de voir combien tu étais 'fin' spychologiquement.
Idem. [img]smile/yawn.gif[/img]
Donc sans vouloir trop perdre je voudrais surtout ne plus prendre ou retrouver de poids.

Je suis "obsédée" surtout par les effets nocifs de certains aliments.
Parce que j'ai peur de reconnaître tous les malaises importants que j'ai déjà vécu
Je n'ai pas de vésicule, je suis diabétique et crois-moi le foie est tellement sollicité lors de la détox que je fais très attention.
Lors de la première IV les douleurs (genre aiguilles que l'on m'enfoncent) a été un des symptomes les plus douloureux.
De plus je suis trop de fois tombée au sol après ingestion de certains aliments.Et alors là je deviens faible si faible .
Tout cela pour dire que de ce coté je ne suis pas gâtée .
En ce qui concerne les vertiges non,je ne prends pas toutes ces "saloperies".
Je suis plutôt du genre à me soigner au magnésium , vit C, huiles essentielles, infusions de thym et de romarin.camomille , tilleul etc...
D'ailleurs j'ai réussi à diminuer les vertiges grace au magnésium mais pas à les faire disparaitre.
J'en parlerais à notre médecin quand je le verrais en Avril.
En tout cas merci d'avoir essayé de trouver une explication.
Je pense qu'effectivement à l'approche de la Saint-valentin je vais avoir la tête qui va tourner encore plus fort. [img]smile/hapface01.gif[/img]
C'est notre anniversaire de mariage :love:
Bonne journée
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede colibri » Lun 11 Fév 2008 15:31

joelsylvie a dit : Valentine et Colibri, bonjour

«tu me fais tourner la tête, mon manège à moi, c'est toi»
[img]smile/hapface01.gif[/img]
En ce qui concerne les Vertiges, c'est un sujet délicat, de même que celui des Acouphènes.

Je connais bien le sujet, mais je ne suis pas sur que mon point de vue vous plaise.

Il y a cependant un point à éliminer d'abord.
Prenez vous ou avez vous pris une benzodiazépine (temesta, tranxène, valium, lysanxia, xanax, seresta, urbanyl, mogadon, halcion, havlane, rohypnol, noctamide, normison, nuctalon, etc ...)
et surtout du LEXOMIL ces dernières années.

Si c'est le cas, vous êtes en danger, et il faut très sérieusement envisager d‘arrêter la dépendance.
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id74101

Sinon, j'aurais besoin de précisions sur le type de Vertiges que vous avez.

On peut soit le faire sur le Forum, soit en MP.

joël [img]kator/smiley83.gif[/img]

bonjour joel,
merci
L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité,mais de vérités en vérités,d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
colibri

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 14 Fév 2008 11:06

Revenons à l'ozonothérapie.

Joël je vais faire appel à ton expérience et tes lumières sur le sujet.

Lundi soir, 3ème séance d'ozonothérapie. Le lendemain grosse fatigue, bref tout le contraire de la première séance.
Mardi soir je prends du DMSA (600 mg + charbon 50 mn après) et le mercredi je suis vraiment en forme.
Que peut-on en conclure?
La séance d'ozonothérapie aurait-elle remis des métaux lourds en circulation? Aurait-il fallu que je prenne du charbon juste après cette séance?
Et pourquoi pas coupler la séance d'ozonothérapie avec la prise de DMSA (juste avant la séance) sans oublier le charbon après la séance.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Jeu 14 Fév 2008 12:34

Bonjour Marco
J'ai acheté il n'y a pas très longtemps l'"Encyclopédie pratique de la nouvelle médecine occidentale et alternative " traduite de l'américain (Centre Duke de médecine intégrée avec la collab. de David Servan-Schreiber)Au chapitre ozonothérapie il y a une mise en garde pour la forme gazeuse qui peut provoquer des accidents graves et comporte un risque de transmission d'hépatite virale. J'espère que ce n'est pas ce que tu fais. Amicalement, Marie-Louise
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 14 Fév 2008 12:50

Bonjour Marie,
C'est de l'ozonothérapie par insufflation rectale, je ne pense pas que c'est cela qu'ils appellent gazeuse. Heureusement l'hygiène est respectée par usage unique de l'embout.
Je demanderai plus d'explication la prochaine fois.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Jeu 14 Fév 2008 16:20

Marco et Marie Louise bonjour,

Marco,
Lundi soir, 3ème séance d'ozonothérapie. Le lendemain grosse fatigue, bref tout le contraire de la première séance.
Mardi soir je prends du DMSA (600 mg + charbon 50 mn après) et le mercredi je suis vraiment en forme. Que peut-on en conclure?
Que OZONE et DMSA ne fonctionnent pas de la même manière.

La séance d'ozonothérapie aurait-elle remis des métaux lourds en circulation? Aurait-il fallu que je prenne du charbon juste après cette séance?
OUI

Et pourquoi pas coupler la séance d'ozonothérapie avec la prise de DMSA (juste avant la séance)
Je te le déconseille FORTEMENT, car il y a possibilité que les 2 méthodes se combattent : le corps traite toujours les chélateurs en intrus, c’est pour cela qu’il ne faut pas les prendre en continu, mais les espacer.
Rappelle toi que le corps a déjà stocké “AU MIEUX” les ML et qu’ils sont moins considérés comme un intrus que le DMPS ou le DMSA = c’est cela la VRAIE difficulté de la Chélation = gérer l’intrusion.
[*]Dans le sens DMSA puis Ozone = Risque de perdre les 2 séances = il est possible que l’Ozone tente d’éliminer les restes du DMSA, ce qui veut dire que le DMSA va cesser d’agir (alors que le DMSA reste utile normalement plusieurs semaines dans le cerveau), et qu’en plus ta séance d’Ozone est “perdue” pour d’autres effets.
[*]Dans l’autre sens Ozone puis DMSA = La séance d’ozone est intacte, mais risque de perdre une partie de la prise de DMSA = cela serait plutôt une perte d’argent : l’Ozone renforce les défenses du corps, qui pourrait considerer le DMSA davantage comme un intrus; l’efficacité du DMSA serait alors réduite.

Il y a un point à comprendre :
Chélation et Ozone sont de nature complètement différentes.
Mais la Chélation finit par déteindre sur l’Ozone
.

la Chélation est une sorte de lutte, avec des médicaments comme outil, et une stratégie-protocoles à respecter = si vous voulez la Paix, faites la Guerre = la loi du plus fort

L’Ozone est un traitement de terrain, n’est pas un médicament, renforce le système immunitaire mieux que quoi que ce soit, et ne nécessite pas de protocoles compliqués = si vous voulez la Paix, soyez en Paix avec vous même = la non violence de Gandhi(qui n’était pas un être faible)

J’ai choisi de faire Ozone et Chélation à distance maximum l’un de l’autre ( = 3 jours au minimum) pour éviter au mieux de mélanger 2 principes si différents.

Normalement Ozone = comme des Vacances, ce qui veut dire que tu n’as rien Besoin de faire ni avant ni après la séance. Cool, non.
Tout ce que tu as faire, c'est prendre ton Rv et y aller.
Cela ne te rajoute aucun stress.
Contrairement au DMPS ou au DMSA, qui nécessitent des protocoles très précis.
Tu ne peux pas te contenter de faire du DMPS ou du DMSA et basta! ça marche pas.

Seulement c’est dans une désintoxication que nous sommes engagés; et la chélation déteint forcément sur l’ozone, aussi bien physiquement que dans notre manière de penser.

Cela veut dire qu’il faut traiter un peu l’Ozone comme une désintoxication, parce que à la fois notre corps et notre pensée le demandent (ils se sont habitués au combat!).

DONC,
[*]SÉPARER L’OZONE AU MAXIMUM DU DMSA
[*]préparer l’ozone = soit avoir de bonnes veines pour la perfusion, soit nettoyer les intestins pour le rectal (hydrothérapies ou vit C)
[*]prendre charbon après + poches de gel + bonnet-chapeau anti-CEM
[*]se rappeler que c’est par la peau que se fait l’élimination due à l’Ozone : douche en rentrant, bain le soir + éventuellement patchs aux pieds, saunas (sans la tête) ou body detox les jours suivants.
[*]se rappeler aussi que l’Ozone va éliminer d’anciennes molécules toxiques, mais pas forcément dans l’ordre que tu voudrais = ce n’est pas contrôlable

ET
éviter d’appliquer à l’ozone les mêmes critères que ceux du DMPS ou DMSA :
Lundi soir, 3ème séance d'ozonothérapie. Le lendemain grosse fatigue,
cette grosse fatigue indiquerait que tu as fait une erreur, S’IL S’AGISSAIT DE DMPS.
Mais ce n’est pas le cas, il s’agit d’ozone.

Cette grosse fatigue, sauf s’il y a souffrance, n’indique pas que la séance s’est mal passée.
C’est juste l’indication que tu as besoin de faire pause pour récupérer = va plus doucement, tu es en train de tirer sur tes réserves.

Et ça tu l’a fais beaucoup : prise d’hormones, testostèrones, etc ...
Ton corps te montre alors ce que tu lui as fait subir.

D’ailleurs si on avait analysé ta sueur, peut être aurait on trouvé des dérivés de la testostèrone!

S’il s’agissait de Chélation, mes conclusions seraient fausses. Mais il s’agit d’Ozone!
Tu commences à comprendre pourquoi je les fais à distance l’une de l’autre = pour pouvoir appliquer 2 principes différents!

Amicalement

Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Jeu 14 Fév 2008 16:24

Marie Louise,

l’ozonothérapie est par elle-même la méthode la moins dangereuse au monde.

Les seuls dangers n’existent que dans l’esprit des détracteurs, qui en parlent sans l’avoir essayée, ou parce qu’ils sont payés pour nous en détourner, comme pour la vit C.

A mon avis les Omégas3 sont bien plus dangereux que l’Ozone ou la vit C.
Mais le marché est plus intéressant et l’effet bien plus faible = tout bénef!

Car l’OZONE est le TRAITEMENT N°1 DU SIDA.
Et la VIT C est le TRAITEMENT MAJEUR DU CANCER.
Des raisons bien suffisantes pour leur “taper” dessus! Et ils ne s’en sont pas privé.
Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose!

L’Ozone s’oppose DIRECTEMENT aux vraies causes du SIDA : le manque d’oxygène (et d’amour).
Mais avec un traitement en perfusions longues, avec le sang qui sort d’un bras, est “ozoné” puis réinjecté dans l’autre bras en continu, pendant une heure environ.
L’efficacité est très supérieure à celle avec IV ou rectale, supérieure à celle des perfusions courtes (20mn).
À force de dénigrer l’Ozone, ce n’est plus remboursé, et les prix ont augmentés, car les médecins en profitent!
Et surtout, l’escroquerie des Trithérapies continue à rapporter.

Pour d’autres troubles que le SIDA, l’ozone en perfusion simple 20mn ou en rectal suffisent, mais en cure de 20! cela fait beaucoup de sous.
Mais pour ceux qui les ont, ça les vaut.

Marie Louise, tes sources (Bourre, Servan-Schreiber, et apparentés) ne sont pas de bonnes sources.
Les bonnes sources sont :
[*]soit ceux qui pratiquent depuis des dizaines d’années ces thérapies (vitamine C à Hautes Doses ou en perfusion; idem pour l’Ozone), avec d’excellents résultats et sans incidents
[*]soit ceux en dehors des circuits de l’argent; or ceux qui s’intéressent aux Omégas 3, QUI EST UNE CRÉATION COMMERCIALE DE TOUTES PIÈCES sont à coup sur pervertis par l’argent.

Au fait, malgré mon expérience, j’ignore totalement ce que peut bien vouloir dire :
«Au chapitre ozonothérapie il y a une mise en garde pour la forme gazeuse».
L’ozone n’est évidemment pas respiré!
Il devait vouloir parler des vaccins!!! et, comme il n’a pas osé, il s’est rabattu sur l’ozone!

Amicalement

Joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 14 Fév 2008 17:31

Encore une fois un grand merci Joël,

1) je suis totalement convaincu par ton explication, pas de DMSA suivi d'ozone.

2) ozone = vacances avant et après la séance. Impossible malheureusement.

3) la prochaine fois je prendrai du charbon après la séance et il faut que j'aille acheter une poche de gel.

4) Je pense ne pas avoir de problème de transit donc les intestins "normallement" vidés avant la séance. Seul le charbon me ralentit le transit mais en associant une ampoule à base de tamarin/figue/pruneau, ça va bien.

5) j'ai vraiment l'impression que le dmsa le lendemain a été le remède, donc je n'exclus pas d'en reprendre dans ce sens si une nouvelle fois l'ozonothérapie me faisait les mêmes effets malgré le charbon.

6) les hormones me permettent de tenir le coup, sans cela je m'effondre et je ne peux plus travailler. Donc c'est le choix entre pas terrible et le chomage.

Comment sais-tu que l'élimination se fait par la peau avec l'ozone, plutôt que par les selles ou l'urine?

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Ven 15 Fév 2008 07:04

marco bonjour,

Comment vas tu après ce cocktail ozone+Dmsa?

Pour moi, la seule bonne raison de prendre Ozone suivi de DMSA sont les effets à COURT TERME.
Voila l’élément perturbateur; et ton corps l’a très bien montré.
J’y reviens en te répondant d’après ton post.

2) ozone = vacances avant et après la séance. Impossible malheureusement.
Ce n’est PAS DU TOUT ce que je voulais dire!!
Je voulais dire qu’une séance d’ozone = pas de souci = rien à faire avant ni après = “sentiment de Vacances” par comparaison avec la Chélation = que de soucis = quel travail!!

5) j'ai vraiment l'impression que le dmsa le lendemain a été le remède, donc je n'exclus pas d'en reprendre dans ce sens si une nouvelle fois l'ozonothérapie me faisait les mêmes effets malgré le charbon.
tu as raison, mais je crois qu’il y a un autre moyen = éliminer la cause

6) les hormones me permettent de tenir le coup, sans cela je m'effondre et je ne peux plus travailler. Donc c'est le choix entre pas terrible et le chômage.
tu as raison, tu as besoin de travailler,
MAIS LES HORMONES SONT LE PROBLÈME ET NON PAS LA SOLUTION.

HEUREUSEMENT que cette troisième séance d’ozone t’a laissé FAIBLE.
HEUREUSEMENT!!

Car cela a rendu ÉVIDENT POUR MOI, et j’espère pour toi aussi, que tu tires trop sur ton corps, et que cela est une difficulté majeure de TA désintoxication : avec les Hormones, tu as en fait perdu beaucoup de temps et d’énergie.
Respecte davantage ton corps, et d’ici peu de temps, tu devrais voir une vraie différence.

Minute Asiatique (pincer le nez avant de lire à haute voix) :
Lao-Tseu a dit «celui qui se bat n’en a plus pour longtemps» :jap:

L’Ozone fonctionne ainsi :
après 1 ou 2 séances montrant une amélioration immédiate, l’ozone change de registre et s’intéresse alors à ce qui perturbe LE PLUS ton corps, que tu le saches ou pas; commence à l’éliminer, et ce faisant te montre ce que TU as fait à ton corps avec cette substance.

Marco, débarrasses toi des Hormones, c’est vraiment important, et pas dans l’Absolu Théorique.
C’est à toi que je le dis, car tes réactions le montrent clairement, quand on a compris certains principes du corps. Et, ça, je sais le faire.

Remplace progressivement les Hormones. N’arrêtes pas d’un coup.
En fait les hormones perturbent ton système, ce sont des corps étrangers ===> STRESS

Alors que les ADAPTOGÈNES renforcent ton SYSTÈME DE SURVIE ===> ANTI-STRESS

Remplace donc progressivement (disons un ou deux mois) les hormones par des adaptogènes, qui eux, gèrent les hormones.

Comment est-ce que je sais que tu as besoin d’adaptogène?
Parce que tu es FRILEUX.
TOUS CEUX QUI SONT FRILEUX SUR CE SITE DEVRAIENT PRENDRE UN ADAPTOGÈNE.
Être frileux = Être en survie.
et, en plus, on ne peut pas utiliser de poche de gel!

QUEL ADAPTOGÈNE?
1) Ginseng Chinois : TONIFIE LE CORPS : le plus connu, mais rarement de bonne qualité (souvent trafiqué); usage CONTINU = action préventive, progressive (agit au bout de 2 semaines) à long terme = fatigues, manque d’appétit, difficultés respiratoires ...

2) Eleuthèrocoque Sibérien : LES NERFS : mon préféré, de meilleur qualité que le Ginseng; agit au bout d’une semaine; le plus fiable et le plus efficace des adaptogènes; normalise les fonctions = fatigue, mal au dos, rhumatismes et douleurs musculaires, manque d’appétit, insomnie et nervosité, beaucoup de rêves, angoisse et dépression.

3) Ashwaganda d’Inde, Withania somnifera : RÉCUPÉRER, DORMIR : adaptogène polyvalent et harmonisant. N’EST PAS UN STIMULANT. agit en 3 jours. utilisé pour Alzheimer
http://www.feminissimo.com/medecine_dou ... aganda.htm
http://www.herbs2000.com/herbs/herbs_ashwaganda.htm
poudre BIO

4) Gomphrena d’Amazonie : RELAXATION, RÉSISTANCE, CERVEAU : sommeil, efforts intenses, mémoire, concentration, anti-age, digestion. Complément Alimentaire. Contient du Germanium qui est utile pour la détox et contre les maladies virales.
http://www.valios.fr/gomphrena.html
http://site.voila.fr/medicherb/gomphrena.htm
http://nature-et-forme.over-blog.com/ar ... 13382.html

Autres sources de Germanium : Aloe Vera, Ail, Chlorella, Ginseng, Shiitake, Consoude, Oignons
Tous ces adaptogènes ont des effets bénéfiques sur la sexualité.
Commencer avec l’Eleuthèrocoque, le plus sur, de préférence en TM.
Complèter avec l’ASHWAGANDA en gélules.
Et puis essayer les autres ...

Comment les prendre?
[*]Ginseng : en DÉCOCTION TIÈDE (à feu doux) ou en LIQUEUR. Commencer la cure à la Nouvelle Lune (tradition)
[*]Eleuthérocoque : TM alcoolique; à défaut, en décoction tiède = les gélules peuvent à la rigueur être mises dans une boisson CHAUDE.
[*]Ashwaganda ou Gomphrena : vendues en gélules; faire une décoction ou prendre avec une tisane ou un thé.

Où les acheter?
Eleuthèrocoque TM : Herboristerie de la Place Clichy 01 48 74 83 32 = le plus cher, mais le meilleur
Ashwaganda, Gomphrena, Eleuthèrocoque, Ginseng en gélules : Dieti-natura
http://www.dieti-natura.com/pl/product. ... 0962&lg=fr
http://www.dieti-natura.com/pl/product. ... 1546&lg=fr
http://www.dieti-natura.com/pl/product. ... 1449&lg=fr
http://www.dieti-natura.com/pl/product. ... 1204&lg=fr

Les inconvénient de prendre rapprochés, Ozone puis DMSA (ou DMPS) sont :
[*]les bons effets sont moins répartis dans le temps = on peut arriver à couvrir la semaine en les séparant de 3 ou 4 jours.
[*]Cela fait pas mal d’argent d’un coup pour des effets plus ponctuels
[*]les 2 processus ne vont pas vraiment dans le même sens, ne sont pas synergiques :
[*]l’Ozone renforce ton corps, augmente sa faculté naturelle d’élimination (c’est pour cela que le DMSA marche mieux après; à condition que le corps n'essaye pas d'éliminer le DMSA!!) et l’incite à éliminer CE QUI LE DÉRANGE LE PLUS, ce qui n’a rien à voir avec tes projets immédiats, mais est très efficace, à moyen et long terme; pas forcément à court terme.
[*]le DMSA-DMPS LUTTE contre les ML et là où il est le plus fort, il les emmène, mais il emmène aussi les bons minéraux (guerre = dommages collatéraux); maintenant que tu as fait suffisamment d’IV et que tu prends du DMSA, il a aussi des effets à court terme, en plus des effets à long terme.
[*]et puis difficile de ressentir- comprendre ce qui se passe si tu mélanges les 2 processus
DONC, la SEULE bonne raison de prendre Ozone suivi de DMSA sont bien les effets à COURT TERME.

Amicalement

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Ven 15 Fév 2008 11:42

Bonjour Joël,

Ce qu'il y a de bien avec tes messages, c'est qu'on en a au moins pour une heure de réflexion et de remise en cause de sa façon d'envisager son traitement. Mais il n'y a que comme cela que l'on peut progresser.

Le DMSA m'a fait beaucoup de bien le lendemain. Mais hier et aujourd'hui je suis un peu au ralenti et je sens que j'ai des métaux lourds qui se baladent dans la tête car je suis hyper sensible aux CEM basses fréquences.

J'avais bien compris que vacances = no stress mais je fais les séances en sortant du boulot et après le soir il y a encore à faire avec 2 enfants.

Concernant les hormones, j'ai voulu les éliminer l'été dernier quand après ma 3ème IV j'avais eu un regain de forme extraordinaire (que j'ai à peine retrouvé aujourd'hui après 6 mois de traitement supplémentaire). J'y avais été bien trop brutalement car arrêt net, à ce moment j'avais fait un refus total des compléments, un ras le bol d'avaler tous ces trucs. Le retour à la réalité a été brutal avec un effondrement physique. Donc reprise de tout le bazar mais de seulement moitié des doses d'hormone. retour à la normale mais avec diminution de mon tonus (moins d'hormones). J'ai encore voulu diminuer mes hormones mais très progressivement cette fois. Impossible car cela dégradait très fortement mon sommeil et me rendait hyper sensible au stress. Donc pour moi hormones = anti-stress.
Ce qui me gène dans les hormones c'est qu'elles me cachent mon état réel qui est bien en deça encore de ce que je vis. C'est pour ça que j'ai tant envie de les arrêter, c'est pour savoir vraiment où j'en suis. Je ne crois pas que hormones = stress. Même si ce sont des molécules de synthèse elles sont identiques aux hormones naturelles et la prise dans un cadre contrôlé en respectant des dosages qui ne sont là que pour rétablir des manques (créés par l'intoxication) ne me semble pas être un problème.
Mais je pense que je vais essayer ce que tu me conseilles, les adaptogènes. Même si j'en ai déjà pris (ginseng, maka) et cela ne m'a rien fait mais peut-être pas les bons et pas les bonnes quantités ni sur la durée.

Merci encore.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Ven 15 Fév 2008 13:34

Marco,

je n'ai pas du être clair, pourtant je croyais :
J'avais bien compris que vacances = no stress mais je fais les séances en sortant du boulot et après le soir il y a encore à faire avec 2 enfants.
ce que je veux dire, c'est que, normalement, on va faire une séance d'ozone, les mains dans les poches, sans s'en faire, comme si on était en vacances; car il n'y a rien à préparer avant la séance, que la séance c'est OK, et qu'après la séance c'est OK aussi, juste sortir et profiter de l'état de mieux être = c'est une séance qui coûte peu en efforts.
Alors que les prises de DMPS ou DMSA, c'est tout un boulot avant et après.
Comme nous sommes en désintox, la séance d'ozone est un peu moins idyllique que ce que j'ai décrit, mais en gros, c'est cela.

NON, marco, les hormones c'est bien du STRESS.
Car:
[*]tu es OBLIGÉ de les continuer, sinon ....
[*]tu vis en permanence avec la peur d'être bien plus faible que tu ne le sais!!!
MENACE + PEUR = STRESS

En fait, tu as développé une dépendance aux hormones, comme catherine avait développé une dépendance au BIOMAG.
Dès qu'elle l'arrêtait, tout empirait.

CELA NE SE PRODUIT PAS AVEC LES ADAPTOGÈNES.

Par exemple, l'Eleuthèrocoque continue à avoir un effet protecteur pendant 2 à 3 mois après la fin du traitement.

Pour simplifier, les hormones sont un "produit" de remplacement.
Le corps recevant ce produit, perd l'habitude de fabriquer le produit naturel, et dès que tu arrêtes, c'est pire.

Alors que les adaptogènes aident le corps à fabriquer et à gérer la fabrication des hormones, et c'est un effet qui dure, car c'est le corps qui a fabriqué.

Par exemple prendre de la Mélatonine est une mauvaise idée; il vaut bien mieux prendre un "précurseur" de la Mélatonine.
Bon, tout ceci est un discours théorique.

Dans la pratique, marco, la prise d'Hormones chez toi, est le Problème, alors que tu crois que c'est une solution.

Je suis persuadé que l'ozone pourrait continuer à vouloir te débarrasser des hormones, faisant apparaître les états de faiblesse que tu redoutes.
Car les hormones ne te renforcent pas, elles cachent la Faiblesse, et SURTOUT la maintiennent.
Alors que les Adaptogènes te renforcent réellement.
Le Ginseng est utilisé ainsi depuis des millénaires.

Prévois 2 mois pour passer définitivement des hormones à la combinaison Eleuthèrocoque + Ashwaganda, qui, d'après tes symptômes me parait la plus adaptée.

D'autant plus qu'en 1 semaine tu verras les premiers effets, en particulier sur la frilosité.

L'avantage des adaptogènes, c'est que tu peux en prendre très très longtemps sans que cela pose problème, sauf à ton porte monnaie.
Il n'y a pas de dépendance, car quand tu arrêtes, l'effet continue.

Quand tu seras décidé, je te donnerais des infos supplémentaires.

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Ven 15 Fév 2008 15:43

Joël,

Je vais remplacer les pointillés :

Je suis obligé de continuer les hormones sinon pas de job = pas de tunes = pas de traitements (sans parler du reste)

Je ne vis pas en permanence avec la peur car je sais que je suis bien plus faible sans hormones. Ce n'est pas une crainte c'est une certitude.

Je suis dépendant aux hormones, sans aucun doute. Mais cette dépendance traduit une réalité, un besoin. Car lorsque j'ai essayé d'arrêter progressivement, la sensation de dépendance aurait du cesser à ce rythme lent. C'est que j'en ai un besoin vital. Je ne le vois que comme une solution à court terme, une condition de survie pour continuer à travailler.

Je préfère nettement la démarche de prendre des précurseurs pour "stimuler" naturellement la production d'hormones, c'est ce que j'ai fais pour la cortisol et l'hormone de croissance, tous deux faibles également, grace à un tonique surrénalien et des acides aminés ciblés.

Je suis décidé à essayer ce que tu proposes car je n'ai rien à perdre mais tout à gagner. J'ai déjà appelé l'herboristerie de Clichy, mais c'est tout le temps occupé. Je réessaie dès que je poste le message.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Ven 15 Fév 2008 19:37

Cher Joël
Je te réponds avec un peu de retard car je suis rentrée chez moi consulter mes " mauvaises sources". Le livre dont je parle passe en revue les médecines différentes . Il ne dénigre pas l'ozonothérapie mais un encadré signale certains risques que peut entrainer l'insufflation de gaz (rupture tympanique ou lésions de l'intestin) et "sous forme d'autohémothérapie elle comporte un risque de transmission d'hépatite virale, de réduction de la numération sanguine et de décès dû à une embolie pulmonaire"
D. SS a écrit son livre "Anticancer" pour attirer l'attention sur l'importance du mode de vie. Ayant été atteint lui même il a voulu communiquer son expérience. Ce n'est pas quelqu'un de borné. Sa collaboration à l'encyclopédie en témoigne (637 pages consacrées aux médecines différentes)
Les praticiens dont tu parles ont souvent intérêt à diversifier leur pratique. On ne peut pas être juge et partie : voir l'attitude des experts de l'AFSSAps qui continuent à défendre le vaccin hépatite B parce qu'ils travaillent pour les labos commercialisant le vaccin.
Les maladies graves pour lesquelles les traitements ne sont pas encore au point laissent la porte ouverte à des tas de dérives.
Quant à JM Bourre, j'ai beaucoup appris dans son livre "Diététique du cerveau" et je suis beaucoup moins fatiguée depuis j'ai arrêté de prendre de fortes doses de vitamine C synthétique qui d'après JM Bourre contrarie l'absorption de la vitamine B12, dont la carence peut-être à l'origine de troubles neurologiques ; la vit. C provoque aussi la fuite de certains minéraux importants. Il est directeur de recherches à l'INSERM (donc pas trop débile à priori) et j'ai pu vérifié sur MOI-MEME la véracité de ses dires.Amicalement, Marie-Louise
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Sam 16 Fév 2008 05:56

Marie Louise,

pourquoi continues tu à accorder ta confiance à des gens qui ne la méritent pas?
ta médecin de l'hôpital, par exemple.

et à voir surtout les défauts des choses?

Bonjour à tous

Ces gens là sont payés pour, chaque fois qu'ils peuvent, critiquer et insuffler des idées fausses, comme par hasard contre des techniques (OZONE et VIT C) qui pourrait laisser croire au monde que le SIDA et le CANCER sont soignables en dehors de leurs hôpitaux et de leurs machines SI CHÈRES ET QUI RAPPORTENT AUTANT D'ARGENT!!!
un encadré signale certains risques que peut entraîner l'insufflation de gaz (rupture tympanique ou lésions de l'intestin) et "sous forme d'autohémothérapie elle comporte un risque de transmission d'hépatite virale, de réduction de la numération sanguine et de décès dû à une embolie pulmonaire"
Marie, ne te souviens tu que de cela? tu as raison, inutile de parler des bonnes choses.

A mon avis, le risque de recevoir un Boing sur la tête est bien plus élevé.
Mais leur “honnêteté” les obligent à trouver quelques critiques, surtout que c’est ce qu’on leur a demandé

Ce n'est pas quelqu'un de borné.
ça c’est sur, il sait d’où vient le vent; bientôt riche, à moins que ce ne soit déjà fait.

Les maladies graves pour lesquelles les traitements ne sont pas encore au point laissent la porte ouverte à des tas de dérives.
TU AS RAISON, LES DÉRIVES EXISTENT
IL SUFFIT D’ALLER DANS UN HOPITAL POUR LES VOIR.
ET C’EST À CES GENS LÀ QUE TU ACCORDES TA CONFIANCE!
Je croyais qu’il y avait une tradition de rebelles dans ta famille.

Les traitements alternatifs sont PARFAITEMENT AU POINT et EXTRÈMEMENT EFFICACES.
MAIS PRESQUE PERSONNE N’Y A ACCÈS, à cause des mensonges permanents sur le sujet.

Les PONTES mentent, et les médecins, tellement formatés par leurs études, les suivent.

Je suis très en colère

car tellement de gens, autour de moi et partout, meurent et souffrent tous les jours de cancer et de sida, alors que des traitements REMARQUABLES DE SIMPLICITÉ ET D’EFFICACITÉ LEUR SONT CACHÉS : il y a eu tellement de mensonges, de dénigrement, de trucages, que les malades finissent par croire que la VIt C, c’est nul, que l’Ozone c’est dangereux. etc

Savez vous que PASTEUR était une pourriture faite homme; et bien c’est de ce salopard dont la postérité se souvient.

On sait comment traiter le SIDA, le CHIKUNGUNIA, le CANCER, et plein d’autres.
On sait aussi comment traiter toutes ces maladies émergeantes dont parle Françoise, maladies soi-disant inguérissables (fibromyalgie, ... ), mais qui proviennent toutes de l’intoxication au Mercure et aux ML, et en plus maintenant des ondes de Portables et Faisceaux Hertziens.

MAIS, si par hasard, vous passez à travers la première barrière : le mensonge, et que vous connaissez les causes médicales et les autres traitements,
il y a d’autres barrières : pour se faire soigner, même en étant riche, c’est un parcours du combattant, car TOUS ou presque tentent de tirer profit de votre maladie; ils n’ont donc aucun intérêt que vous guérissiez rapidement :

NOUS SOMMES BIEN PLUS RENTABLES MALADES.
Regardez la Chlorella, que des travaux RÉCENTS ont rendu DIGESTIBLE.
Ces travaux ont du coûter fort cher.
Ils devaient donc s’attendre à ce que cela rapporte énormément!
Ils savaient parfaitement que nous finirions un jour par nous rendre compte que nous étions intoxiqués.
Et la Chlorella, vu sa faible efficacité, c’est à vie! que d’argent, pour ne pas guérir!

BIEN SUR, SI LES TRAITEMENTS EFFICACES ÉTAIENT RECONNUS, FAITS À L'HÔPITAL ET REMBOURSÉS, nous serions guéris depuis longtemps = INADMISSIBLE, car non rentable.

DEMANDEZ VOUS : si le DMPS était fait à l'hôpital, à son vrai rythme, en combien de temps serions nous guéris?

Moi, je dis 3 mois, pas plus!!

Pour une intox aigue, traitée en hopital, ils font 30 injections en 1 semaine; Plus que nous ne recevrons en 2 ans.

Et c’est gratuit!

Essayez donc de vous faire prescrire 30 ampoules de DMPS, et de vous les faire injecter en 3 mois.
Presque impossible!
Alors que si le traitement était fait correctement, c’est ce que nous aurions, et gratuitement encore.

Ca prends du temps, nous dit-on; n’essayez pas d’aller trop vite.

Je suis en total désaccord.

Une fois le traitement au IV DMPS commencé, c’est d’aller trop lentement qui pose problème et qui fait souffrir.

Je répète mes conclusions du mois dernier :
les effets utiles du DMPS s’arrêtent quand nous recommençons à nous sentir mal.
Le rythme du DMPS devrait suivre celui des “bons effets”, en rajoutant 3 jours pour recharger l’organisme, et la veille pour faire pause :
si je me sens mieux pendant 6 jours, alors c’est tous les 10 jours que je dois faire des IV.
si je me sens mieux pendant 2 jour = une IV tous les 6 jours
si je ne me sens pas mieux après = une IV tous les 4 jours

Bien sur sous contrôle médical des IV et des Compléments de recharge.

Comme nous en aurions un à l'hôpital et gratuit.
La société nous a délibérément empoisonné; il est normal qu’elle nous soigne gratuitement, et vite!
Bien, sur ce n’est pas du tout son intention.
(Regardez l’AMIANTE : en 1930, ils savaient que c’était dangereux.)

Or, c’est nous qui devons gérer un traitement difficile, et payer en permanence
OU MORTS, car nous confirmons qu’aucun traitement n’est possible.

Ne vous méprenez pas, ils n’hésitent pas à tuer pour éliminer ceux qui s’approchent de trop près.
Le domaine le plus dangereux étant celui des vaccins.
Attaquez les vaccins de front, comme je le fais à cet instant, et vous êtes fiché ou sous écoute style NSA française. Demandez donc au Dr GODARD. excusez moi, il est mort!
http://www.altermonde-sans-frontiere.co ... rticle2391

Je suis très en colère

Peut être, Marie Louise, pourrais tu te demander pourquoi et comment tu as réactivé cette colère?
Qu’as tu donc bien pu faire ou dire pour cela?

Et SURTOUT, demandes-toi : à qui va ta première fidélité? aux malades? ou aux médecins payés pour dénigrer?

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Sam 16 Fév 2008 06:19

Rebonjour,

le post précédent est rempli de réactions émotionnelles.
Je veux juste ici répéter le message principal :

L'Ozone et la Vit C sont les Traitements majeurs du SIDA et du CANCER.
Ils sauvent des vies que la médecine a sacrifiées à ses propres intérêts.

Être solidaire avec les malades du SIDA et du CANCER, c'est donc CHOISIR de ne pas prêter l'oreille aux dénigrement organisé contre l'Ozone et la vit C.

Chaque fois que nous dénigrons Ozone et Vit C, à terme, nous choisissons, que nous le réalisions ou pas, notre camp, et c'est la vie des malades du SIDA et du CANCER qui en SOUFFRE.

Si les malades du SIDA et du CANCER dénigraient le DMPS et le DMSA, comment nous sentirions nous?

Plus on dénigre DMPS et DMSA, plus nos traitements deviennent difficiles, et plus il est difficile d'encourager quelqu'un à le suivre.

joël

SAVOIR me donne une RESPONSABILITÉ.

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?