Marie Louise,
pourquoi continues tu à accorder ta confiance à des gens qui ne la méritent pas?
ta médecin de l'hôpital, par exemple.
Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose!
et à voir surtout les défauts des choses?
Bonjour à tous
Ces gens là sont payés pour, chaque fois qu'ils peuvent, critiquer et insuffler des idées fausses, comme par hasard contre des techniques (OZONE et VIT C) qui pourrait laisser croire au monde que le SIDA et le CANCER sont soignables en dehors de leurs hôpitaux et de leurs machines SI CHÈRES ET QUI RAPPORTENT AUTANT D'ARGENT!!!
un encadré signale certains risques que peut entraîner l'insufflation de gaz (rupture tympanique ou lésions de l'intestin) et "sous forme d'autohémothérapie elle comporte un risque de transmission d'hépatite virale, de réduction de la numération sanguine et de décès dû à une embolie pulmonaire"
Marie, ne te souviens tu que de cela? tu as raison, inutile de parler des bonnes choses.
A mon avis, le risque de recevoir un Boing sur la tête est bien plus élevé.
Mais leur “honnêteté” les obligent à trouver quelques critiques, surtout que c’est ce qu’on leur a demandé
Ce n'est pas quelqu'un de borné.
ça c’est sur, il sait d’où vient le vent; bientôt riche, à moins que ce ne soit déjà fait.
Les maladies graves pour lesquelles les traitements ne sont pas encore au point laissent la porte ouverte à des tas de dérives.
TU AS RAISON, LES DÉRIVES EXISTENT
IL SUFFIT D’ALLER DANS UN HOPITAL POUR LES VOIR.
ET C’EST À CES GENS LÀ QUE TU ACCORDES TA CONFIANCE!
Je croyais qu’il y avait une tradition de rebelles dans ta famille.
Les traitements alternatifs sont PARFAITEMENT AU POINT et EXTRÈMEMENT EFFICACES.
MAIS PRESQUE PERSONNE N’Y A ACCÈS, à cause des mensonges permanents sur le sujet.
Les PONTES mentent, et les médecins, tellement formatés par leurs études, les suivent.
Je suis très en colère
car tellement de gens, autour de moi et partout, meurent et souffrent tous les jours de cancer et de sida, alors que des traitements REMARQUABLES DE SIMPLICITÉ ET D’EFFICACITÉ LEUR SONT CACHÉS : il y a eu tellement de mensonges, de dénigrement, de trucages, que les malades finissent par croire que la VIt C, c’est nul, que l’Ozone c’est dangereux. etc
Savez vous que PASTEUR était une pourriture faite homme; et bien c’est de ce salopard dont la postérité se souvient.
On sait comment traiter le SIDA, le CHIKUNGUNIA, le CANCER, et plein d’autres.
On sait aussi comment traiter toutes ces maladies émergeantes dont parle Françoise, maladies soi-disant inguérissables (fibromyalgie, ... ), mais qui proviennent toutes de l’intoxication au Mercure et aux ML, et en plus maintenant des ondes de Portables et Faisceaux Hertziens.
MAIS, si par hasard, vous passez à travers la première barrière : le mensonge, et que vous connaissez les causes médicales et les autres traitements,
il y a d’autres barrières : pour se faire soigner, même en étant riche, c’est un parcours du combattant, car TOUS ou presque tentent de tirer profit de votre maladie; ils n’ont donc aucun intérêt que vous guérissiez rapidement :
NOUS SOMMES BIEN PLUS RENTABLES MALADES.
Regardez la Chlorella, que des travaux RÉCENTS ont rendu DIGESTIBLE.
Ces travaux ont du coûter fort cher.
Ils devaient donc s’attendre à ce que cela rapporte énormément!
Ils savaient parfaitement que nous finirions un jour par nous rendre compte que nous étions intoxiqués.
Et la Chlorella, vu sa faible efficacité, c’est à vie! que d’argent, pour ne pas guérir!
BIEN SUR, SI LES TRAITEMENTS EFFICACES ÉTAIENT RECONNUS, FAITS À L'HÔPITAL ET REMBOURSÉS, nous serions guéris depuis longtemps = INADMISSIBLE, car non rentable.
DEMANDEZ VOUS :
si le DMPS était fait à l'hôpital, à son vrai rythme, en combien de temps serions nous guéris?
Moi, je dis 3 mois, pas plus!!
Pour une intox aigue, traitée en hopital, ils font 30 injections en 1 semaine; Plus que nous ne recevrons en 2 ans.
Et c’est gratuit!
Essayez donc de vous faire prescrire 30 ampoules de DMPS, et de vous les faire injecter en 3 mois.
Presque impossible!
Alors que si le traitement était fait correctement, c’est ce que nous aurions, et gratuitement encore.
Ca prends du temps, nous dit-on; n’essayez pas d’aller trop vite.
Je suis en total désaccord.
Une fois le traitement au IV DMPS commencé,
c’est d’aller trop lentement qui pose problème et qui fait souffrir.
Je répète mes conclusions du mois dernier :
les effets utiles du DMPS s’arrêtent quand nous recommençons à nous sentir mal.
Le rythme du DMPS devrait suivre celui des “bons effets”, en rajoutant 3 jours pour recharger l’organisme, et la veille pour faire pause :
si je me sens mieux pendant 6 jours, alors c’est tous les 10 jours que je dois faire des IV.
si je me sens mieux pendant 2 jour = une IV tous les 6 jours
si je ne me sens pas mieux après = une IV tous les 4 jours
Bien sur sous contrôle médical des IV et des Compléments de recharge.
Comme nous en aurions un à l'hôpital et gratuit.
La société nous a délibérément empoisonné; il est normal qu’elle nous soigne gratuitement, et vite!
Bien, sur ce n’est pas du tout son intention.
(Regardez l’AMIANTE : en 1930, ils savaient que c’était dangereux.)
Or, c’est nous qui devons gérer un traitement difficile, et payer en permanence
OU MORTS, car nous confirmons qu’aucun traitement n’est possible.
Ne vous méprenez pas, ils n’hésitent pas à tuer pour éliminer ceux qui s’approchent de trop près.
Le domaine le plus dangereux étant celui des vaccins.
Attaquez les vaccins de front, comme je le fais à cet instant, et vous êtes fiché ou sous écoute style NSA française. Demandez donc au Dr GODARD. excusez moi, il est mort!
http://www.altermonde-sans-frontiere.co ... rticle2391
Je suis très en colère
Peut être, Marie Louise, pourrais tu te demander pourquoi et comment tu as réactivé cette colère?
Qu’as tu donc bien pu faire ou dire pour cela?
Et SURTOUT, demandes-toi :
à qui va ta première fidélité? aux malades? ou aux médecins payés pour dénigrer?
joël