Waddle, nouvel arrivant

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede xavier » Jeu 31 Mar 2011 22:44

Non, les cures de Clark ne sont pas compliquées, il suffit de lire les rubriques correspondantes sur le forum.
Plusieurs personnes se sont sorties de leur EHS avec plusieurs cures du foie.

Il faut commencer par la cure de déparasitage qui s'étale sur 18 jours puis un rappel hebdomadaire à la dose maxi.

http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php

Ensuite tu fais 1 ou 2 cures du rein de 3 semaines.

Et seulement après tu peux faire autant de cures du foie que nécessaires.

Certains font aussi la cure des intestins, personnellement je ne l'ai pas faite.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede waddle » Jeu 31 Mar 2011 23:14

xavier a dit : Non, les cures de Clark ne sont pas compliquées, il suffit de lire les rubriques correspondantes sur le forum.
Plusieurs personnes se sont sorties de leur EHS avec plusieurs cures du foie.

Il faut commencer par la cure de déparasitage qui s'étale sur 18 jours puis un rappel hebdomadaire à la dose maxi.

http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php

Ensuite tu fais 1 ou 2 cures du rein de 3 semaines.

Et seulement après tu peux faire autant de cures du foie que nécessaires.

Certains font aussi la cure des intestins, personnellement je ne l'ai pas faite.

Ah ok!

Mais ou puis-je trouver tous les produits pour faire la fameuse cure?? (Absinthe, clou de girofle, teinture de brou de noix noire)

Toi tu as été EHS?

Et la cure de déparasitage + cure de foie, ca t'a enlevé cet EHS?

Merci beaucoup pour les conseils, je prépare déjà ma thérapie :-)
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Jeu 31 Mar 2011 23:45

Non je ne suis pas EHS, mais je suis inscrit sur ce forum depuis un certain temps. Gigi, Laforcedunavet,Christophe 88 et d'autres
se sont tirés de leur EHS avec les cures du foies.

Izzaaa t'a dit ou tu pouvais te procurer les produits:

Il y a des témoignages de disparition de l'électro sensibilité apres plusieurs cures du foie. Il y a un site francais "vivrenaturellement.com" qui les fournit sinon on peut se les procurer via les sites américains iherb.com ou betterlife.com.

Les moins chers sont Iherb et Betterlife aux USA.

En France tu peux te les procurer chez Santé Détox à Lyon ou Vivre naturellement. En Suisse au Centre Clark Europe.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede waddle » Ven 1 Avr 2011 10:59

Merci Xavier, mais là, tu me parles des éléments pour la cure du foie, alors que je te parle des éléments donnés par Clark pour le déparasitage.

Car tu m'as dit plus haut que je dois d'abord faire mes 18 jours de déparasitage avant de faire ma cure du foie.

Ou alors, tous ces produits se trouvent dans les sites que tu as donnés?

Merci beaucoup Xavier.
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Ven 1 Avr 2011 12:25

Le lien que je t'ai envoyé plus haut concerne la cure de déparasitage, c'est le programme qui y est détaillé ainsi que les produits c'est écrit en gros" programme antiparasitaire + tableau de déparasitage":

Teinture de brou de noix + clous de girofle + absinthe= cure de déparasitage= 18jours + 1 rappel chaque semaine.

Après tu fais la cure du rein, 2 possibilités soit tu la fais avec des comprimés(disponible uniquement aux USA) soit tu la fais avec des plantes, préparer soi meme les décoctions(mieux mais un peu compliqué à préparer)

Si tu décides de faire la cure du rein avec des cp, le mieux c'est que tu achètes tout aux USA(déparasitage °+ rein);

Pour la cure du foie tu as besoin uniquement de Sels d'Epsom
(Sulfate de magnésium) que tu peux te procurer facilement en pharmacie en France, bcp moins cher que chez Clark. I l faut en plus de l'huile d'olive et du jus de pamplemousse;
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede waddle » Ven 1 Avr 2011 13:02

Ok Xavier merci. L'ennui avec les sites des USA, c'est que étant en anglais, je ne sais pas retrouver les noms des produits :-(

De plus, j'imagine que la livraison doit prendre au moins 3 semaines, voire 1 mois...

Donc si j'ai bien compris:

1/ Déparasitage (18 jours) avec les 3 produits cités dans la cure de Clark

2/ Cure des reins

3/ Cure du foie

Etonnant que tu maitrises tout ca alors que tu n'es pas toi même EHS... Franchement bravo.

P.S: Au fait, que penses-tu du lien suivant, même si c'est un peu cher:

http://www.vivrenaturel.com/achat/produ ... 83-30.html

Penses-tu qu'avec ca, j'ai vraiment tout pour attaquer mes 3 cures?

Merci d'avance.
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Ven 1 Avr 2011 14:01

Les cures de H Clark ne sont pas spécifiques de l'EHS.Elles sont destinées à améliorer le fonctionnement des émonctoires, donc elles
présentent un intéret pour la santé en général et en particulier
pour une détoxication des ML.Sur ce forum la plupart des personnes font ces cures.

On ne sait pas exactement pourquoi il y a parfois amélioration en cas d'EHS, probablement parce qu' un foie régénéré élimine mieux les ML, mais on n'a aucune certitude sur ce point.

Vivre Naturellement est distributeur des produits Clark, certains ont eu qqs pbs avec eux, il y a aussi Santé Détox à Lyon qui les distribue. C'est plus cher en France, mais tu seras livré + vite(48h chez Santé Détox°)

[Les délais de livraison de Betterlife ou Iherb sont variables ça va de 10jours à plusieurs semaines
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Ven 1 Avr 2011 14:18

http://www.vivrenaturel.com/achat/produ ... 83-30.html

Penses-tu qu'avec ca, j'ai vraiment tout pour attaquer mes 3 cures?

Oui, mais ça va te revenir bcp + cher meme si tu veux acheter les produits en France il vaut mieux que tu achètes chaque cure séparément et rien pour la cure du foie . Parce que tu vas payer 57€ pour la cure du foie,alors que si tu achètes les Sels d'Epsom en pharmacie tu en as pour maxi 2€ + huile d'olive et pamplemousse.Perso, je ne prends plus ni arginine ni ornithine au cours de la cure du foie, ça ne m'apporte rien.

De plus en France comme en Suisse la cure des reins n'est disponible qu'en décoctions à préparer soi meme, c'est mieux, mais c'est assez compliqué et peu pratique.Si tu es pressé, tu peux commander le déparasitage en France et le rein aux USA.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede waddle » Ven 1 Avr 2011 14:41

Ok Xavier, bon je te montre ce que je prévois d'acheter:

1/ Le produit a 94 euros pour le déparasitage (cure complète):

http://www.sante-detox.com/lang-en/5-dr ... -parasites

2/ Le produit (Cure complète) à 77 euros pour la cure des reins:

http://www.sante-detox.com/lang-en/6-ne ... -des-reins

3/ Achat de sels d'Epsom + huile d'olive + pamplemousse pour la cure de foie.

J'en ai en gros 170 euros pour 1+2 et quelques euros pour le 3.

Ca te parait correct?

Par ailleurs, tu ne me parles jamais de chlorella alors que j'ai lu ici et là que c'était important pour la cure de foie non?
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Avr 2011 15:56

170 euros pour la cure de déparasitage + cure des reins?! Je trouve ça vraiment très très cher waddle...si tu commande sur iherb par exemple, a ce prix la tu as 3 fois la quantité pour les meme produits, mais c'est sur que tu devra attendre environ 3-4 semaines pour tout recevoir...donc a toi de voir si tu es vraiment préssé ou pas.

Sache toutefois que nos pb chronique nécéssite souvent la prise de multiples compléments sur plusieurs mois ou années et que l'argent par très vite meme qd on fais attention...donc des fois attendre un peu pour avoir 3 fois la quantité au meme prix n'est pas un si mauvais calcul!

Enfin ça chacun se le voit! ;)

Bonne cure en tout cas :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede xavier » Ven 1 Avr 2011 16:03

Je te réponds dans l'ordre :

1) OK bien que je ne sois pas convaincu de l'utilité de l'arginine et de l'ornitine. Tu verras si ça t'apportes qqchose.

2)ok aussi, mais tu vas souffrir dans la préparation des décoctions,d'abord parce qu'il y a bcp d'incohérences au niveau des volumes et autres données dans le livre, ensuite parce qu'il faut disposer d'un certain nombre d'ustensiles et prévoir à l'avance. Meme en parcourant sur le forum tout le sujet cure des reins, tu devrais le faire (cherche dans la rubrique "Méthodes naturelles" et après avoir lu le livre, c'est pas évident.

Je le sais parce que je l'ai faite une fois l'année dernière et j'en ai bavé , de plus j'ai presque tout oublié.

Il faut prévoir une casserole ou marmite d'environ 4 litres et comme on est intoxiqués aux ML, pas en métal, dans un matériau sain qui ne relargue pas. Plus un certain nombre de récipients, bouteilles bocaux etc.. en verre, dont certains devront etre stockés pendant un certain temps dans ton congélateur qui devra etre suffisamment grand etc... Il y a un tas de pièges comme ça que tu ne découvres que sur le moment et qui peuvent remettre en question le déroulement de la cure.

La chlorella ne fait pas partie de la cure du foie, néanmoins on peut prendre en fin de cure un "binder" comme la chlorella ou le charbon activé, pour ramasser les déchets et toxiques libérés.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Ven 1 Avr 2011 16:13

La dernière fois que j'ai commandé chez Betterlife,j'ai été livré en 10jours. Pour éviter que les colis soient bloqués en douane, il faut passer une commande d'un montant inférieur à 80 dollars chez Betterlife (parfois je dépasse un peu et pas de pb); pour Iherb, il n' y a pas de limite de montant, mais le poids du colis doit etre inférieur à 1,3Kg.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede waddle » Ven 1 Avr 2011 16:13

xavier a dit : Je te réponds dans l'ordre :

1) OK bien que je ne sois pas convaincu de l'utilité de l'arginine et de l'ornitine. Tu verras si ça t'apportes qqchose.

2)ok aussi, mais tu vas souffrir dans la préparation des décoctions,d'abord parce qu'il y a bcp d'incohérences au niveau des volumes et autres données dans le livre, ensuite parce qu'il faut disposer d'un certain nombre d'ustensiles et prévoir à l'avance. Meme en parcourant sur le forum tout le sujet cure des reins, tu devrais le faire (cherche dans la rubrique "Méthodes naturelles" et après avoir lu le livre, c'est pas évident.

Je le sais parce que je l'ai faite une fois l'année dernière et j'en ai bavé , de plus j'ai presque tout oublié.

Il faut prévoir une casserole ou marmite d'environ 4 litres et comme on est intoxiqués aux ML, pas en métal, dans un matériau sain qui ne relargue pas. Plus un certain nombre de récipients, bouteilles bocaux etc.. en verre, dont certains devront etre stockés pendant un certain temps dans ton congélateur qui devra etre suffisamment grand etc... Il y a un tas de pièges comme ça que tu ne découvres que sur le moment et qui peuvent remettre en question le déroulement de la cure.

La chlorella ne fait pas partie de la cure du foie, néanmoins on peut prendre en fin de cure un "binder" comme la chlorella ou le charbon activé, pour ramasser les déchets et toxiques libérés.

Mince alors, la tu me décourages à nouveau :(

A ce prix là, je croyais que les préparations étaient déjà toutes faites. Je ne savais pas qu'il fallait encore préparer des choses soi-même, utiliser des marmites, frigos, etc...

Tes remarques sur le point 2 sont générales à la cure des reins, ou tu parlais par rapport aux produits proposés par sante.detox?
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede waddle » Ven 1 Avr 2011 16:15

xavier a dit : La dernière fois que j'ai commandé chez Betterlife,j'ai été livré en 10jours. Pour éviter que les colis soient bloqués en douane, il faut passer une commande d'un montant inférieur à 80 dollars chez Betterlife (parfois je dépasse un peu et pas de pb); pour Iherb, il n' y a pas de limite de montant, mais le poids du colis doit etre inférieur à 1,3Kg.

Oui mais je veux bien commander chez Betterlife, mais je ne saurais pas retrouver les produits...

Alors si tu peux m'aider, je veux bien acheter chez eux et attendre.

Sinon je suis perdu.

Et tous les produits nécessitent FORCEMENT des tas de préparations manuelles?
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede waddle » Ven 1 Avr 2011 16:16

un_ptit_gars a dit : 170 euros pour la cure de déparasitage + cure des reins?! Je trouve ça vraiment très très cher waddle...si tu commande sur iherb par exemple, a ce prix la tu as 3 fois la quantité pour les meme produits, mais c'est sur que tu devra attendre environ 3-4 semaines pour tout recevoir...donc a toi de voir si tu es vraiment préssé ou pas.

Sache toutefois que nos pb chronique nécéssite souvent la prise de multiples compléments sur plusieurs mois ou années et que l'argent par très vite meme qd on fais attention...donc des fois attendre un peu pour avoir 3 fois la quantité au meme prix n'est pas un si mauvais calcul!

Enfin ça chacun se le voit! ;)

Bonne cure en tout cas :)

Pti gars

Hello Pti gars,

MErci du conseil.

Bah, moi je veux bien commander sur ces sites et attendre, mais à condition d'être aidé pour choisir les produits (car ils sont en anglais et je ne sais pas bien ou chercher)...
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres