de cotroni » Sam 5 Déc 2009 23:59
Marco,
merci pour tes commentaires concernant le TMD.
Concernant ta question sans reponse, jai peut-etre un avis qui vaut ce quil vaut.
Tu sais quand on veut perdre du poids, pour ne pas dire du gras :-)...on est toujours surpris de plus perdre ailleurs que la ou on le souhaite, n'est ce pas?
la raison est simple,on en a moins ailleurs, mais aussi parce que le gras on le perd sur toute la surface de notre corps en meme temps. IL n'y a donc aucune raison pour que ce ne soit pas pareil concernant la detoxification...
si on considere que le TMD va dans tous les tissus, et voyage dans notre corps entier, donc au cerveau egalement. On devrait donc aussi eliminer ce qui vient du cerveau...
toutefois, il semble logique de penser quon pourrait en effet en eliminer moins du fait d'un possible grande mobilisation du TMD dans les tissus.
c'est une reponse qui vaut ce qu'elle vaut...
Gigi,
merci pour la sincerite de tes mots, mais tu as raison on est pas ici pour pleurer sinon le webmaster sera obliger d'enlever tout les emoticons qui ont le sourire loll :-)
j'ai lu ce que Nana a ecrit, j'aimerais bien savoir quels etaient ses symptomes par curiosite, mais jai pas envie de lui rappeler de mauvais souvenir, car je suis moi meme du style a jeter le mauvais aux oubliettes....
je suis d'accord avec ce que provoquent les metaux lourds, cependant, tous ce que lon ressent est tellement reel a la fois qu'on se dit mon heure est pour bientot.....
tu sais hier javais tellement l'impression que jallais etre paralyser que mon corps stresser de lui-meme....c incroyable mais c'est l'oppose d'un stress psychologique qui en general declenche ensuite le stress physiologique...la c'est mon corps qui flippe avant meme que je me mette a flipper cognitivement, ca m'a pris un temps de reflexion pour le realiser..
l'autre chose qui m'inquiete souvent c que je nai vu personne mentioner une perte de masse musculaire sur les main, ou un membre, ni de sensation de boule dans la gorge, ni de fasciculation..bref...je me bat pour essayer de rester objective quand mes symptomes se declenchent...c pas facile..mais bref...je lache pas le morceau...
Si vous croyiez en Dieu priez pour moi et tous ceux qui sont dans une situation difficile en meme temps..
Si vous ne croyiez pas en Dieu, faites moi une faveur:
regarder juste 30 seconde le ciel et pensez avec sincerite! je dis bien avec sincerite dans vos coeur:"Dieu je ne sais aps si tu existes, mais si tu existes je te demande de guerir tous les gens victimes involontaires d'injustices et de leur adoucir leur coeur et leurs souffrances.
ce sera mon dernier mot pour ce soir.
Je vous souhaite a tous une agreable nuit!
Cotroni