Aidez moi SIL VOUS PLAIT!-victime du vaccin hepatite B:-(

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marco » Sam 5 Déc 2009 16:59

Bonjour Cotroni
Mon expérience avec le TMD n'a pas été concluante, je n'ai ressenti aucun effet positif. L'élément le plus intéressant dans le TMD est l'acide lipoïque, qui peut être à double tranchant car il pénètre la barrière hémato-encéphallique. Donc intéressant pour aller chercher le mercure dans le cerveau et système nerveux mais si le corps est plus chargé que le cerveau qui sait si le corps ne risque pas de se décharger dans le cerveau? C'ets une question à laquelle je n'ai pas de réponse.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Sam 5 Déc 2009 17:26

Cotroni, regarde, Nana a eu les mêmes symptômes et ce n'était pas une SLA :
http://forum.aceboard.net/177758-1937-9 ... oni.htm#vb
Ce lien te met sur la rubrique de présentation. Rien de grave si tu restes sur cette discussion, ce n'est qu'une question de lisibilité du forum.
Tu sais les métaux lourds donnent de grandes peurs, angoisses ... La culpabilité j'ai connu dans ma jeunesse. Je me demande parfois si ce n'est pas le fait de l'héritage du mercure des plombs de ma mère, elle-même héritiaire de celui de ma grand-mère. Lorsque j'ai fini par être totalement empoisonnée par le mercure et autres métaux (malagames et champs électromagnétiques), ma grande peur a été le dérèglement climatique. J'ai pu la transformer : j'ai construit une maison en paille pour apporter ma contribution à la lutte contre ce dérèglement. Ce qui compte aujourd'hui c'est que tu sortes rapidement de la crise aigue de ta pathologie. Après tu navigueras plus sereinement. Il faut du temps certes, mais tu vas y arriver.
Un livre que tu pourrais lire
http://forum.aceboard.net/177758-1939-5 ... gentes.htm
Moi aussi j'ai failli pleurer en te lisant. Atention, si nous pleurons tous nous allons noyer nos claviers et le forum va rester muet !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Sam 5 Déc 2009 19:20

Cotroni, as-tu fait un état de ton exposition aux champs électromagnétiques ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cotroni » Sam 5 Déc 2009 23:59

Marco,
merci pour tes commentaires concernant le TMD.
Concernant ta question sans reponse, jai peut-etre un avis qui vaut ce quil vaut.
Tu sais quand on veut perdre du poids, pour ne pas dire du gras :-)...on est toujours surpris de plus perdre ailleurs que la ou on le souhaite, n'est ce pas?
la raison est simple,on en a moins ailleurs, mais aussi parce que le gras on le perd sur toute la surface de notre corps en meme temps. IL n'y a donc aucune raison pour que ce ne soit pas pareil concernant la detoxification...
si on considere que le TMD va dans tous les tissus, et voyage dans notre corps entier, donc au cerveau egalement. On devrait donc aussi eliminer ce qui vient du cerveau...
toutefois, il semble logique de penser quon pourrait en effet en eliminer moins du fait d'un possible grande mobilisation du TMD dans les tissus.
c'est une reponse qui vaut ce qu'elle vaut...

Gigi,

merci pour la sincerite de tes mots, mais tu as raison on est pas ici pour pleurer sinon le webmaster sera obliger d'enlever tout les emoticons qui ont le sourire loll :-)
j'ai lu ce que Nana a ecrit, j'aimerais bien savoir quels etaient ses symptomes par curiosite, mais jai pas envie de lui rappeler de mauvais souvenir, car je suis moi meme du style a jeter le mauvais aux oubliettes....

je suis d'accord avec ce que provoquent les metaux lourds, cependant, tous ce que lon ressent est tellement reel a la fois qu'on se dit mon heure est pour bientot.....
tu sais hier javais tellement l'impression que jallais etre paralyser que mon corps stresser de lui-meme....c incroyable mais c'est l'oppose d'un stress psychologique qui en general declenche ensuite le stress physiologique...la c'est mon corps qui flippe avant meme que je me mette a flipper cognitivement, ca m'a pris un temps de reflexion pour le realiser..

l'autre chose qui m'inquiete souvent c que je nai vu personne mentioner une perte de masse musculaire sur les main, ou un membre, ni de sensation de boule dans la gorge, ni de fasciculation..bref...je me bat pour essayer de rester objective quand mes symptomes se declenchent...c pas facile..mais bref...je lache pas le morceau...

Si vous croyiez en Dieu priez pour moi et tous ceux qui sont dans une situation difficile en meme temps..
Si vous ne croyiez pas en Dieu, faites moi une faveur:
regarder juste 30 seconde le ciel et pensez avec sincerite! je dis bien avec sincerite dans vos coeur:"Dieu je ne sais aps si tu existes, mais si tu existes je te demande de guerir tous les gens victimes involontaires d'injustices et de leur adoucir leur coeur et leurs souffrances.

ce sera mon dernier mot pour ce soir.

Je vous souhaite a tous une agreable nuit!

Cotroni
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nana » Dim 6 Déc 2009 12:34

Bonjour Cotroni

je t'ai répondu sur ta rubrique présentation ( où Catherine a transféré ton message). je t'envoie une descrïption de mes symptômes en message privé.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Dim 6 Déc 2009 12:38

"une perte de masse musculaire" : mon mollet droit est plus mince que le gauche car ma jambe est plus ou moins raide.
Mais je constate qu'il a tendance à se remuscler car ma jambe répond mieux.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cotroni » Dim 6 Déc 2009 16:19

Bonjour a tous et a toutes,

Merci Marie-Louise pour ton commentaire, ca redonne un peu d'espoir :-)

Concernant le TMD je voulais juste ajouter que l'acide lipoique se trouce dans un produit naturelle employe en masse chez les mediterraneens et les moyen orientaux, certes son gout n'est pas a la portee de tous , il s'agit du lait Battu et du lait caille.

ils sont tres riche en acide lipoique, j'en boit tous les jours en plus de mon TMD et de ma coriandre naturelle (on dirait que je suis devenu herbivore :-) ...)

En ce moment mon etat semble se calmer un peu, je dirais que j'ai juste la respiration plus courte ce qui est vraiment desagreable car je dois sans cesse reprendre mon souffle et pour compenser le manque d'air je baille tout le temps..

alors je viens de m'ajouter un traitemetn supplementaire:
c'est un melange d'eucalyptus et de graine de nigelle (black seed and anglais, habba sawda en arabe )
je me fais des fumigation dans de l'eau chaude et des massage sur la poitrine, ca m'aide beaucoup..

j'espere pouvoir d'ici une semaine vous communiquer l'evolution de mon etat.

j'essaierais de poster cela sur le forum protocole afin de suivre la structure du site qui me semble excellement bien faite.

en esperant que cela aide d'autre personnes..

Un bon dimahce a vous tous et toutes :-)

Cotroni
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cotroni » Dim 6 Déc 2009 16:21

oupss j'oubliais :
concernant le melange d'eucalyptus det de graine de nigelle, il s'agit d'une creme equivalente au vicks, mais elle provient directement d'afrique du sud.

Cette fois je l'ecris sans faute:

Bon dimanche :-)

Cotroni
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 6 Déc 2009 16:39

Cotroni
Ce que tu ressens parfois ce sont des spasmes musculaires, j'en avais énormément au début et ceci induit un tas de symptômes qu'on range habituellement sous le nom de spasmophilie (tachycardie, tétanie, boule dans la gorge...) et ça n'a strictement rien à voir avec une cause psy. ça m'arrivait à tout moment même dans les moments de détente, de lecture agréable.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede bj » Dim 6 Déc 2009 23:36

bonsoir

voici les coordonnées

son site sur internet

http://www.winfried-karduck.de/metalltoxikologie.html

c'est françoise cambayrac qui me l'a envoyé

il s'appelle docteur KARDUCK WIELFRIED ,je l'ai contacté par mail et il m'a envoyé un courrier ,mais son francais est tres modeste.
numero de telephone 07615009384

amicalement b
bj

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cotroni » Mar 8 Déc 2009 13:47

Bonjour a tous et a toutes.

Merci a bj pour ton aide, j'ai envoye un email au Dr Karduck.

La bonne nouvelle c'est que j'ai un rendez-vous pour le 22 decembre en neuro sur Lille, puis j'ai reussit a obtenir un rendez-vous en belgique pour le 24 Decembre pour me tester aux metaux lourds, certes ca va me couter cher,mais la sante n'a pas de prix..

J'ai egalement recu une reponse du royaume-uni me disant qu'ils peuvent egalement me prendre en charge (a mes frais aussi bien sur)..

J'ai remarquer un point commun a tous ces pays, France inclus, aucun n'accepte de faire marcher son systeme de securite sociale...

Savez-vous pourquoi?

j'ai l'impression que les lobbies pharmaceutiques ainsi que l'ordre des medecins de ces pays mettent une pression enorme sur les medecins afin que la presse et la societe ne soit pas mise au courant du nombre enorme de personnes atteintes par les effets d'un vaccin....paranoia ou realite?

j'ai une autre question qui concerne les symptomes cette fois:
Hier j'etais en super forme, et avant hier je me santais vraiment bien aussi, mais ce matin je me suis lever avec un legere recrudescence de mes symptomes, srtout la fatigue..
mais ce qui est bizarre dans tout cela, c'est que lorsqu'un symptomes semble vous donner 1 ou 2 jours de repis, un autre reapparait dans les 2 jours qui suivent.
exemple: je respire beaucoup mieux depuis 2 jours,normalement (et ca fait un bien fou), cependant, je me suis lever ce matin avec une fatigue pesante et un peu de sensation de lourdeur/faiblesse dans les jambes, c'est vraiment galere de vivre tout le temps en dents de scies avec ses sympromes...
on finit par se dire que c'est aleatoire et que ca ne finira jamais....

avez-vous deja vecu cette experience?
faisiez-vous du sport malgre tout? j'ai envie mais jai peur de faire retomber mon corps dans une fatigue plus basse que celle que je vis...

Merci pour vos commentaires....

Cotroni
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Mar 8 Déc 2009 14:11

"aucun n'accepte de faire marcher son systeme de securite sociale..."
J'ai pourtant lu sur le forum que des soins faits à l'étranger pour ce problème pouvait être remboursés en France :????
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mar 8 Déc 2009 14:25

cotroni a dit : faisiez-vous du sport malgre tout? j'ai envie mais jai peur de faire retomber mon corps dans une fatigue plus basse que celle que je vis...
Cotroni

Si tu peux en faire, fais le mais TRES modéremment, une marche rapide par jour suffit à se maintenir.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cotroni » Mar 8 Déc 2009 17:52

et bin..c bien loin de mes entrainements de foot et d'arts martiaux......c'est deprimant :-(....

Faudra bien que j'accepte ma condition un moment donne...

cotroni
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mar 8 Déc 2009 18:44

mais ce qui est bizarre dans tout cela, c'est que lorsqu'un symptomes semble vous donner 1 ou 2 jours de repis, un autre reapparait dans les 2 jours qui suivent.

Bonjour Cotroni.
Pareil pour moi, les symptômes peuvent être aléatoires d'un jour sur l'autre mais si l'un se calme c'est un autre qui prend le dessus. Au final, le résultat est le même!

que ca ne finira jamais....

Si, ca finira avec la chélation... Depuis que j'ai commencé le DMPS certains symptômes ont diminué; il faut du temps mais on y arrivera....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?