Le PCA-RX

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marie victoria » Dim 20 Déc 2009 20:19

Je compte essayer aussi mais pas tout de suite. Je vs tiendrai au courant
marie victoria

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lenaick » Lun 21 Déc 2009 11:45

Bonjour à tous,

Moi aussi je vais essayer après avoir utilisé l'isothérapie de DMPS, j'allais beaucoup mieux avant les 8 chélations de dmps, que j'ai arrêtées fin Février 2009.J'ai l'ordonnance de l'isothérapie, merci Géraldine et Anagram.
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mar 22 Déc 2009 18:35

Nous attendons vos résultats, merci d'avance.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede emilia » Mer 27 Jan 2010 17:30

Bonjour à tous,

J'ai donc testé le Pca-Rx pendant un mois
J'ai arrêté il y a une semaine suite à de violentes douleurs au niveau des dents en partie métalliques,( j'ai plusieurs pivots, couronnes, bridge)
Après l'arrêt, en quelques jours les douleurs se sont bien atténuées
J'en conclue donc qu'il faut faire attention avec ce chélateur si on a trop de métaux en bouche

En ce qui concerne le dentiste que j'ai consulté, il ne fait pas la relation métaux -douleurs .....donc je continue mes recherches de dentiste, est-ce que quelqu'un aurait les coordonnées de celui de Rennes ?
Bien amicalement, Emilia
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Mer 27 Jan 2010 18:47

ben émilia
je te les ai déjà données non!!!!
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anagram » Jeu 28 Jan 2010 12:56

Bonjour Emilia,

Tu as raison d'arrêter si tu as mal. Je m'interroge cependant, tu étais très enthousiaste et je me demande si tu as bien pris soin de trouver la dose maximale pour toi en fonction de ta sensibilité. Il est bien précisé que les doses vont de 2 puffs par jour à 8, ce qui donne une grande amplitude.

PCA-RX est justement conçu pour NE PAS capter les ML prisonniers dans les amalgames, mais je ne sais ce qui se passe si tu prends une dose trop élevée pour ta sensibilité.

Pour moi, pca-rx tout ok, et j'ai augmenté les doses au fil du temps de 2 puffs sous la langue à 5, le tout sur près de 5 mois, sans effets secondaires.

Pour les douleurs, lorsque j'avais des douleurs dans les dents c'était dû aux différence de potentiel (ddp) bien connus entre deux métaux qui se jouxtent, induisant un courant électrique, de fait douloureux. J'en avais à l'époque parlé à plusieurs dentistes qui m'avaient alors accusée d'halluciner, jusqu'à ce que je rencontre cette stomato, très au fait de ces manifestations et qui m'avait déposé alors tous mes amalgames.

J'espère que tu trouveras qque chose et/ou quelqu'un qui te convienne :)
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lenaick » Dim 31 Jan 2010 13:39

Bonjour à tous,

Je me suis pas mise au PCA-RX, pour le moment j'améliore mon foie par les cures de Clark, après j'aviserai. Allez voir dans conseil pratique l'intervention de ANTI-HG-DENT dans protocole de dépose amalgames il parle de chélateur à base de zéolithe, mais ne donne pas plus d'info dommage.......
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lenaick » Dim 31 Jan 2010 13:42

Emilia,
As tu commencée les cures du foie, cela améliore bien notre petite forme.Avant de refaire mes bridges en nickel je préfére avoir un foie en meilleur état.
Bon courage,
Bises,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede anagram » Mer 7 Avr 2010 15:16

you're welcome emilia!

ravie que le pca-rx t'aie convenu pour t'accompagner pdt tes soins dentaires.

je sors de chez le dentiste et je n'ai pas manqué de prendre mes puffs sous la langue avant et apres la séance. Lors de mon dernier detartrage cela m'avait été aussi fort utile.

A bientôt!
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 30 Juin 2010 17:14

J'en ai commandé, bloqué en douane et retour à l'expéditeur. J'attends qu'ils me le renvoient vitesse normale au lieu d'express et sans aucune mention de complément alimentaire, ça bloque en douane si c'est contrôlé en ce moment (particulièrement les colis express).

Plus précisemment j'ai commandé PC3x pour l'aspect support du système immunitaire qui reste un de mes points faible, en plus de l'aspect détox qui m'intéresse dans le cadre d'une mini détox par an sans devoir utiliser des chélateurs chimiques (j'ai assez donné). C'est aussi la simplicité d'utilisation du produit qui m'intéresse.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lenaick » Mer 30 Juin 2010 18:47

Anagram, Marco bonjour,

Je re-teste le PCA RX depuis jeudi dernier, j'avais fait un test d'une semaine il y a environ 3 semaines et j'avais commencé trop fort: 1ér jour 1 pulv, et ensuite 3 fois un pulv, puis 3 fois 2 pulv, résultats désagréables.....( petites douleurs et sensations bizares dans la bouche et dans la tête dès le 1er jour, au début plus de pêche, mais le soir pas moyen de dormir, nervosité dans la journée, et ensuite tête plombée, pas de concentration, voir passage de mauvaise humeur)
Pour le 2éme test: 1 pulv pendant 3 jours, puis 2 fois 1 pulv par jour, et j'attends avant de passer à 3 fois 1 pulv par jour.

Je conseille de monter doucement car je ne m'attendais pas à des réactions aussi vives, pour le moment j'ai la pêche sauf le soir plutôt crevée, par contre je suis un peu nerveuse et j'ai de légers tremblements aux mains( ces tremblements étaient bien pire après les 1V).

Je suis obligée de reconnaître qu'il se passe quelque chose avec la PCA RX, chélate t'il vraiment ?????.
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, il éliminerai; " tous les métaux lourds, les toxines, la plaque, triclosimines, PCB, résidus de pesticides, des levures, parasites, virus, mycoplasmes, résidus de vaccination, tout ce qui n'est pas naturel dans le sang, le liquide lymphatique, et liquide céphalorachidien".
Donc à manipuler avec précaution et augmenter très doucement les doses,tout en sachant que le fractionnement des doses est recommandé.
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lilas » Mer 30 Juin 2010 21:04

Dites moi ? vous faites comment pour commander aux USA pour le règlement. Car moi je n'ai pas de compte pay pal :sarcastic:
On peu payer par carte ?
Le produit a l'air intéressant !
D' autres personnes ont essayés ?
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 30 Juin 2010 22:38

Pour moi paiement par carte sur ce site http://www.vivagen.net/PCA-rx_info.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lilas » Jeu 1 Juil 2010 16:41

Merci Marco
ça marche avec une euro-card ?
je n'ai jamais commandé à l'étranger .
Sinon ça reviens à combien en Euro frais de port compris ? 99 dollars + ? = €
Si jamais quelqu'un est intéressé de faire une commande groupé on peu peut-être s'arranger ?

Lenaick , tu as vu des effets sur les douleurs ? ( si tu en avais ? )
Le produit est tentant , a savoir s'il chelate bien !
Pour ceux qui essaient , vous prenez des compléments minéraux en plus ?

Lilas : toute en questionnement :-)
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 1 Juil 2010 17:18

32$ de frais de port pour 180$ de produit (à convertir en fonction de la parité dollar / euro)

Pour la carte eurocard je ne sais pas, il faut que tu ailles au moins jusqu'à l'étape du paiment et tu verras.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?